Les Déjantées de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde du jeu Age of Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3 ttes Att.)

Aller en bas 
+6
yuko
tantetatie
Colt
Pandora
Mei Yaw
Malillou
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) Empty
MessageSujet: NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3 ttes Att.)   NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) EmptyLun 10 Déc - 21:44



Se prend au Village Lutin / case 29-39



NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) L_arme10


LES MERVEILLES DE NOEL (étape 1)

De cadeaux, tu ne pourras recevoir si tu n'as pas de chaussons.







  • Effets :

    vous gagnez 60 Kii

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


LES MERVEILLES DE NOEL (étape 2)

De cadeaux, tu ne pourras recevoir si tu n'as pas d'arbre de Noël.







  • Effets :

    vous gagnez 8 Eaux de Secours

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


LES MERVEILLES DE NOEL (étape 3)

De cadeaux, tu ne pourras recevoir si tu ne plantes pas ton arbre de Noël au lac de Minubis.



  • Objectifs :


    Garder l'arbre de Noël pour aller le planter sur une case précise du lac de Minubis

  • Case de remise de quête : Case 26-27 / Case spéciale du Lac de Minubis


  • Effets :

    vous gagnez 4 Poisons du Vide
    vous gagnez 4 Poisons Frisson

    vous laissez l'Arbre de Noël

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


LES MERVEILLES DE NOEL (étape 4)

De cadeaux, tu ne pourras recevoir si tu ne déposes pas tes chaussons au pied de l'arbre de Noël.



  • Objectifs :


    Garder les Chaussons de Noël pour les emmener au pied de l'Arbre

  • Case de remise de quête : Case 26-27 / Case spéciale du Lac de Minubis


  • Effets :

    vous gagnez 4 Poisons Vénéneux
    vous gagnez 4 Poisons Brûleurs

    vous laissez les Chaussons

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


LES MERVEILLES DE NOEL (étape 5)

De cadeaux, tu ne pourras recevoir si tu ne fais pas une offrande au mage de Noël.







  • Effets :

    vous gagnez 6 cours (à utiliser avant la mise à jour de 5h du matin)
    vous donnez 30 Ongles de Sorcière
    vous donnez 45 Anémones Sylvie
    vous donnez 30 Algues de Minubis
    vous donnez 41 Larmes de Phénix
    vous donnez 19 Sangsues

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


LES MERVEILLES DE NOEL (étape 6)

De cadeaux, tu ne pourras recevoir si tu ne possèdes pas l'appel à la magie de Noël.





  • Case de remise de quête : Case 28-28 / Arbre des Divinatus au Lac de Minubis


  • Effets :

    vous gagnez 3 points d'entraînement pour familier

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


LES MERVEILLES DE NOEL (étape 7)

De cadeaux, tu ne pourras recevoir si tu ne fais pas appel à la magie de Noël.



  • Objectifs :

    Garder l'Appel à la Magie de Noël pour le lancer sous l'Arbre de Noël


  • Case de remise de quête : Case 26-27 / Case spéciale du Lac de Minubis


  • Effets :
    vous gagnez l'Arme de noël NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) L_arme10
    vous gagnez 5 unités de nourriture pour ReinFury ou ThunderFury

    vous perdez l'Appel à la Magie de Noël


Dernière édition par yuko le Mar 26 Fév - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3 ttes Att.)   NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) EmptyMer 12 Déc - 20:41

Vu sur le forum, des infos qui seront utiles tot ou tard :

"Le manuscrit de l'arbre est au village elfique, près de l'eau"
"Planter mon arbre de noel : c'est au lac en haut, a gauche, la case sous le rocher"
"Wahou!!! Que d'ingrédients nécessaire pour 3 cours! Durrr Shocked "



La récompense de la quête n'est que de 3 cours ?? Je croyais que c'était pour chopper l'arme "sucre d'orge" ?
Je vais aller me renseigner, je vous dirai quoi...

Hey dites, il s'agit bien de gagner le susucre d'orge Smile
"Vous pouvez dès à présent faire la quête de Noël pour obtenir l'arme sucre d'orge Smile " --> Adlyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
Pandora
Eleveuse de Farfadets
Pandora


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3 ttes Att.)   NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) EmptyJeu 13 Déc - 9:39

Pour info "près de l'eau" c'est la case 35-30, à gauche de la boutique donc.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3 ttes Att.)   NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) EmptyJeu 13 Déc - 21:22

Pour info, l'arme en question apporte +3 pour toutes les attaques et +1 en défense.

A chacun de voir si cette arme est avantageuse ou pas... Perso, vu mon épée, je me demande si je la veux finalement ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3 ttes Att.)   NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) EmptyJeu 13 Déc - 22:04

Perso je la fais pas. Je gagnerais plus à m'acheter un enchantement si j'en avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3 ttes Att.)   NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) EmptyLun 17 Déc - 20:58

Je sais plus où il faut rendre cette quête oO un peu d'aide ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tantetatie
Recette de tante Marcelle
tantetatie


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3 ttes Att.)   NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) EmptyLun 17 Déc - 21:14

je crois que cèst le village des lutin Smile au manoir
Revenir en haut Aller en bas
yuko

yuko


Nombre de messages : 312
Age : 215
Date d'inscription : 14/12/2007

NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3 ttes Att.)   NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) EmptyLun 17 Déc - 21:17

Voui, et je crois si ma mémoire est bonne, qu'on peut également la rendre au manoir des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3 ttes Att.)   NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) EmptyMar 18 Déc - 22:33

Vi, j'ai posté ce message et j'ai relu la quête, il fallait la rendre au manoir des elfes (la deuxième partie)

Si quelqu'un l'a terminée, je voudrai bien connaitre la case du lac de Minubis où planter l'arbre de Noël :p

EDIT : J'ai pu récolter quelques indices tout de même sur le forum officiel du jeu : la case est au nord-est du tipi, il ne se plante pas dans l'eau.

Mais c'est pas très précis tout ça :/ et pis en plus, va falloir que je passe niv 7 pour continuer la quête à cause des lieux inaccessibles aux niveaux inférieurs :/ Moi qui comptait finir la quête des merveilles de Noël pour passer au niv 7 :/ (vi, j'aurai eu les 6 points de défense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3 ttes Att.)   NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) EmptyMar 18 Déc - 23:47

Pourquoi 6 points en défense ??
Si on gagne une arme, ca fait des points d'attaque, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
Invité
Invité




NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3 ttes Att.)   NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) EmptyMer 19 Déc - 1:17

Pfff jme sens neuneu à chercher partout alors que c tellement simple quand on vient lire ici ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3 ttes Att.)   NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) EmptyMer 19 Déc - 2:05

D'où l'avantage de faire partie de la guilde et profiter des conseils des autres Very Happy

Bienvenu chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3 ttes Att.)   NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) EmptyMer 19 Déc - 3:04

Merci Smile

Mais moi suis une tite timide alors bon, je restais dans mon tit coin!! S'entraider, y'a rien d etel quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3 ttes Att.)   NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) EmptyMer 19 Déc - 14:55

Faut pas rester dans son coinnnnnnnnnnnnnnnnnnn cheers

Au fait, je viens de trouver la case pour planter l'arbre ^^

Case 26-27 ^^ 2 cases au-dessus du tipi si vous préférez ^^

Maintenant, voici les objectifs de l'étape 5 (vi, l'étape 4, c'est mettre les chaussons au pied du sapin de Noyel)

Les merveilles de Noël (étape 5)

De cadeaux, tu ne pourras recevoir si tu ne fais pas une offrande au mage de Noël
Objectifs

réunir 30 ongles de sorcière

--------------------------------------------------------------------------------

réunir 45 anémones sylvie

--------------------------------------------------------------------------------

réunir 30 algues de Minubis

--------------------------------------------------------------------------------

réunir 41 larmes de phénix

--------------------------------------------------------------------------------

réunir 19 sangsues et apporter tous les ingrédients au bon endroit de la Terre des magiciennes

--------------------------------------------------------------------------------



Effets

vous gagnez 3 cours (à utiliser aujourd'hui)

vous donnez 30 ongles de sorcière

vous donnez 45 anémones sylvie

vous donnez 30 algues de Minubis

vous donnez 41 larmes de phénix

vous donnez 19 sangsues



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qui sait où on trouve les ongles de sorcière ? Laughing Pasqu'en fait, je crois qu'il faut attendre le niv 7 ou 8 pour aller en terre des sorcières ou un truc comme ça na ?
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Obsessive Girl
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Avignon
Humeur : vacances j'oublie tout!
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3 ttes Att.)   NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) EmptyMer 19 Déc - 15:25

exact, ça se trouve en terre des magiciennes, en fouillant.. mais gaffe aux streumons, c'est des costauds!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelpod.com/members/purplevelvet
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3 ttes Att.)   NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) EmptyMer 19 Déc - 15:52

Waouh, 30 ongles de sorcière sans compter le reste pour 3 cours ^^' Bon courage pour les trouver NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) 408220
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3 ttes Att.)   NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) EmptyMer 19 Déc - 16:11

Euh, ca c'est de l'arnaque pure et simple...
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3 ttes Att.)   NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) EmptyMer 19 Déc - 17:23

Merci !!

[je vais aller voir un peu les fiches de ces monstres ^^]

J'attendrai le niv7 ou 8

~~~

Pour 3 cours, et après pour le sucre d'orge :p
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3 ttes Att.)   NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) EmptyMer 19 Déc - 17:38

J'me demande ce qu'il faudra pour l'avoir... 120 feuilles de vision p'tet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3 ttes Att.)   NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) EmptyMer 19 Déc - 17:53

c'est quoi les feuilles de vision ?
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3 ttes Att.)   NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) EmptyMer 19 Déc - 17:56

Un objet qu'on trouve dans les Grottes de Realam, elles sont nécessaires pour le passage de niveau 9 à 10 et également pour la suite.

Mais c'est rien, c'est Mei qui a pèté une durite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3 ttes Att.)   NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) EmptyMer 19 Déc - 18:03

Ah 'kay marchiii :p

Bah pour l'instant, je suis en plein sur les quêtes annexes, d'ailleurs, je ne m'attaquerai au passage du niv 7 que quand j'aurai fini toutes les quêtes du niv 6 comme ça, ça me fera pas du fouilli ^^ (ye suis maniaque Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Présentement
ayala


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2007

NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3 ttes Att.)   NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) EmptyVen 28 Déc - 17:36

Je reviens de chez Kaelestis, on donne la sixième quête. Il faut trouver un espèce de parchemin en terre des magiciennes pour le fabriquer! Si quelqu'un la trouver! Qu'il me fasse signe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tantetatie
Recette de tante Marcelle
tantetatie


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3 ttes Att.)   NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) EmptySam 29 Déc - 6:04

ou faut-il remettre la partie 5 de la quete ?? il ne me manque que les ongles de sorciere et je ne veu pas vadrouiller dans ce coin la trop longtemp ( y vont me zigouiller vite fait NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) 16796 ) je sait que les ongles ce trouve sur les terres des magiciens en fouillant mais la case pour remetre la quete j'ai pas trouver NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) 634981

a++
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3 ttes Att.)   NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) EmptyLun 31 Déc - 1:14

Me manque aussi que les ongles de sorcière (que je n'aurai pas le plaisir de récolter ce soir faute d'énergie mais j'ai eu mon niv 7, c'était simple, je me demande tjrs pourquoi j'ai autant attendu xP)

réunir 19 sangsues et apporter tous les ingrédients au bon endroit de la Terre des magiciennes

J'en déduis que c'est en terre des magiciennes xp mais comme j'ai pas encore exploré, je sais pas du tout où XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3 ttes Att.)   NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3  ttes Att.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIV 4 : Les merveilles de Noël (Arme +1 Déf, +3 ttes Att.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déjantées de Salem :: Quêtes Niveau 1 à 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser