Les Déjantées de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde du jeu Age of Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies) Empty
MessageSujet: NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies)   NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies) EmptyLun 10 Déc - 21:29



Se prend auprès de Légendius / Case 38-38


NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies) 601_b


LA DAGUE MERVEILLEUSE (étape 1)


Guéline vécut à l'ère des magiciens de Sable. Il connaît tout de la magie de terre. Pour parler à son âme, 13 feuilles de narcisses sont nécessaires.



  • Objectifs :
    Posséder 13 NarcissesNIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies) 28 et retourner voir Légendius


  • Case de remise de quête : Case 38-38 / Zone Ecole



  • Effets :

    Vous gagnez 10 Kii
    Vous donnez 13 Narcisses à Légendius

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


LA DAGUE MERVEILLEUSE (étape 2)

L'âme de Guéline aime rôder au dessus de la taverne de Hyt car elle dégage la bonne odeur du suc de Reza. Venez avec moi à la porte de la taverne de Hyt. Je vais déposer vos narcisses, procéder à des incantations et vous aurez la chance de lui parler en échange de 4 fibres de soie.



  • Objectifs :
    Posséder 4 Fibres de SoieNIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies) 30
    (s'achètent 10 Kiis pièce au Village Elfique)


  • Case de remise de quête : Case 31-39 / Taverne de Hyt - Village Lutin



  • Effets :

    Vous gagnez 1 Eau de Secours
    Vous payez avec 4 Fibres de Soie

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


LA DAGUE MERVEILLEUSE (étape 3)

Guéline vous a indiqué l'emplacement de la dague merveilleuse : elle se trouve au manoir des elfes.








  • Effets :

    vous obtenez la dague merveilleuseNIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies) 601_b

    vous utilisez 50 g de Sable Noir
    vous utilisez 34 g de Minerai d'Antre
    vous utilisez 1 g de Poudre d'Ailes de Fée
    vous utilisez 1 Fiole Elémentaire


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
Invité
Invité




NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies)   NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies) EmptyJeu 13 Déc - 15:45

ça se trouve ou les narcisse, car j'en est jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies)   NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies) EmptyJeu 13 Déc - 15:54

On a créé une partie du forum à cet effet Wink Il serait plus rapide pour moi de te le dire ici mais je préfère te laisser utiliser les ressources de notre forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies)   NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies) EmptyJeu 13 Déc - 18:36

pour moi ça dépend de la quête et aussi de question. donc ça peut allez dans les deux. du coup je vais poser cette question dans les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies)   NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies) EmptyJeu 13 Déc - 21:03

Je parlais de CETTE partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
yuko

yuko


Nombre de messages : 312
Age : 215
Date d'inscription : 14/12/2007

NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies)   NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies) EmptyDim 23 Déc - 13:12

Cases de remise de quête :

- Etape 1 : 38-38 (école)

- Etape 2 : 31-39 (boutique du village lutin)

- Etape 3 : 40-30 (manoir des elfes)
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies)   NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies) EmptyDim 23 Déc - 13:56

Merci Yuko. Je viens d'éditer le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
lumineuse
Expérimentée de la vie
lumineuse


Nombre de messages : 40
Age : 56
Date d'inscription : 15/12/2007

NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies)   NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies) EmptyDim 13 Jan - 19:55

What a Face voilà une quêtes intéressante c'est la prochaine que je ferais , mais j'ai une question ou obtient t'ont la quête je crois que je ne l'ai pas encore vu! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies)   NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies) EmptyDim 13 Jan - 20:30

Quitte a faire une quête pour avoir l'épée je te recommande bien plus l'Epée Bouclier que celle ci, sachant que celle ci ne te servira plus à rien dans deux trois niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies)   NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies) EmptyDim 13 Jan - 22:13

Si tu tiens à la faire, tu trouveras, je pense, la première étape auprès de Légendius, à l'école donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
lumineuse
Expérimentée de la vie
lumineuse


Nombre de messages : 40
Age : 56
Date d'inscription : 15/12/2007

NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies)   NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies) EmptyDim 13 Jan - 23:27

Surprised merci pour votre réponse hum !!choix difficile à présent Les monstres commence a me démonter donc je suppose que cette dague permettra de mieux me défendre du moins confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies) Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies)   NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIV 4 : La dague merveilleuse (+1 en Attaque en ttes magies)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magies !!
» Forum "Magies" et "Ou se cache"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déjantées de Salem :: Quêtes Niveau 1 à 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser