Les Déjantées de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde du jeu Age of Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis)

Aller en bas 
+2
Mei Yaw
Gerbo
6 participants
AuteurMessage
Gerbo
Vacancier professionnel
Gerbo


Nombre de messages : 54
Age : 36
Humeur : Groumf
Date d'inscription : 12/12/2007

NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) Empty
MessageSujet: NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis)   NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) EmptyJeu 13 Déc - 13:47



Se prend auprès de / case



LE COFFRE DU TRESOR (étape 1)

"La richesse est un long voyage jusqu'en haut du ruisseau des secourus où vous trouverez le manuscrit du pauvre."




  • Case de remise de quête : Case /



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


LE COFFRE DU TRESOR (étape 2)

"La richesse sourit aux mages patients qui sauront trouver les ingrédients du manuscrit."




  • Case de remise de quête : Case 33-25


  • Effets :

    vous gagnez l'Anneau de Richesse
    vous utilisez 10 Bolets Framboises
    vous utilisez 12 Larmes d'Ange
    vous utilisez 4 Chanterelles Trompette
    vous utilisez 2 Perles d'Eau Douce
    vous utilisez 1 Fiole Elémentaire

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


LE COFFRE DU TRESOR (étape 3)

"Pose l'anneau de richesse sur les écorces d'acajou, jette-les du pont du ruisseau et récolte les pièces."




  • Case de remise de quête : Case 33-27


  • Effets :

    vous obtenez 160 Kii
    vous laissez tomber 5 Grammes d'Ecorce d'Acajou
    vous laissez tomber l'Anneau de Richesse
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) Empty
MessageSujet: Re: NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis)   NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) EmptyJeu 13 Déc - 14:38

Merci Smile
J'ai juste refait la mise en page commes les autres sujets parce que je suis maniaque, faites pas attention geek
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
Gerbo
Vacancier professionnel
Gerbo


Nombre de messages : 54
Age : 36
Humeur : Groumf
Date d'inscription : 12/12/2007

NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) Empty
MessageSujet: Re: NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis)   NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) EmptyJeu 13 Déc - 15:20

Pas de mal, c'est vachement plus lisible comme ça Wink .

Par contre, j'ai tous les ingrédients pour la 2ième étape, mais je peut pas fabriquer l'anneau, est par ce que je doit aller voir Légendius?
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) Empty
MessageSujet: Re: NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis)   NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) EmptyJeu 13 Déc - 15:28

De mémoire tu dois retourner en haut du ruisseau.
Puis pour l'étape 3 c'est sur le pont du ruisseau que tu dois le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Obsessive Girl
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Avignon
Humeur : vacances j'oublie tout!
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) Empty
MessageSujet: Re: NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis)   NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) EmptyMar 18 Déc - 3:08

alors là.. voila je suis bloquée à l'étape 2.. j'ai tous les ingrédients sans aucun manque, mais pas possible de rendre la quete en retournant sur la case du ruisseau. ça continue à me marquer " quête à rendre: aucune" . Apparemment ça ne dépend pas d'être ou non dans une guilde.. Je commence à croire qu'il y a un bug chez moi. Pourtant j'ai pu rendre les autres quetes sans souci.. scratch Il semblerait même qu'on soit plusieurs dans ce cas..
Gerbo est-ce que tu y a réussi finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelpod.com/members/purplevelvet
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) Empty
MessageSujet: Re: NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis)   NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) EmptyMar 18 Déc - 4:02

As tu essayé toutes les cases en haut du ruisseau ? (les deux en fait)

En gros, les deux premières étapes se rendent tout en haut du ruisseau tandis que la troisième et dernière étape se rend sur le pont.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé, si malgré tout rien n'apparaît alors oui tu dois avoir un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo
Vacancier professionnel
Gerbo


Nombre de messages : 54
Age : 36
Humeur : Groumf
Date d'inscription : 12/12/2007

NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) Empty
MessageSujet: Re: NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis)   NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) EmptyMar 18 Déc - 11:26

Oui, je vient de finir cette quète sans problème; l'étape 1 et 2 sont en haut du ruisseau, 3 sur la case gauche du pont.
Pour ne pas faire d'aller retour, j'espère que quand tu est monté pour l'étape 2 tu a prit les écorces (moi comme un idiot je l'avait pas fait, du coup, obligé de retourner au village lutin...)
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Obsessive Girl
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Avignon
Humeur : vacances j'oublie tout!
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) Empty
MessageSujet: Re: NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis)   NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) EmptyMar 18 Déc - 15:07

arf!! je crois que je m'entettais sur le pont, je retournerai voir plus haut quand j'aurais à nouveau de la vitalité

edit: ok c'est bon merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelpod.com/members/purplevelvet
Invité
Invité




NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) Empty
MessageSujet: Re: NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis)   NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) EmptyMer 19 Déc - 15:15

Pff les bolets framboise, j'en trouve 1 tous les 36 du mois.... depuis le temps que je suis au niveau 2 de cette quete!! GRRRR

La jardin d'IBIS je l'aime pu !!! Na!!
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) Empty
MessageSujet: Re: NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis)   NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) EmptyMer 19 Déc - 15:54

Il fut un temps ou j'adorais le jardin d'Ibis pcq les monstres me donnaient systématiquement des Eaux enchantées. Du coup pas besoin d'attendre ou de payer pour régénérer et faire monter mes points de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) Empty
MessageSujet: Re: NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis)   NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) EmptyMer 19 Déc - 16:13

Ah bon ? Perso, j'ai trouvé qu'une eau enchantée en battant un monstre là-bas oO

Sinon, si je peux vous conseiller un truc ~~> tout ce que vous trouvez au jardin d'ibis, gardez-le car ça sert toujours !

J'ai trouvé 3 essences d'irys (je crois) en 3 fouiller, je les ai gardé et j'en ai eu besoin peu de temps après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) Empty
MessageSujet: Re: NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis)   NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) EmptyJeu 20 Déc - 12:29

Ayé, après maintes stupidités (j'en passe et pas des moindres...), j'ai ma baguette et mon anneau de richesse!!! Ouais!!! cheers NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) 411106

A moi la suite, quand j'aurai retrouve force et énergie.. lol
Revenir en haut Aller en bas
liloufloyd
Dallas Pink
liloufloyd


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Namur
Date d'inscription : 14/12/2007

NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) Empty
MessageSujet: Re: NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis)   NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) EmptyJeu 10 Jan - 16:09

Bon, je suis toujours au niveau 1 de cette quête!!!

Je suis actuellement en haut du ruisseau j'ai fait les cases: 32-25/32-26/31-25/31-26/30-25 et 30-26 et toujours pas de trace du manuscrit!!! Evil or Very Mad

Si quelqu'un a une idée, c'est le moment... Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysforlife.skyblog.com
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) Empty
MessageSujet: Re: NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis)   NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) EmptyJeu 10 Jan - 16:17

De mémoire c'était en 33-25 ou 34-25. Faut monter encore un peu, il est indiqué tout en haut du ruisseau dans le descriptif de la quête Wink
Revenir en haut Aller en bas
liloufloyd
Dallas Pink
liloufloyd


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Namur
Date d'inscription : 14/12/2007

NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) Empty
MessageSujet: Re: NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis)   NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) EmptyJeu 10 Jan - 16:21

Alléluiah!!!!!!!!!!! 33-25 adjugée et vendue!!! Laughing lol!

Merciiiiiiiiiiiiiiiii NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) 109223

EDIT: en fait j'étais tout en haut, mais plus à l'embouchure entre le ruisseau et le lac! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysforlife.skyblog.com
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) Empty
MessageSujet: Re: NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis)   NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) EmptyJeu 10 Jan - 16:41

De rien ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) Empty
MessageSujet: Re: NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis)   NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIV 5 : Le coffre du trésor (+160 Kiis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déjantées de Salem :: Quêtes Niveau 1 à 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser