Les Déjantées de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde du jeu Age of Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Niv 47: Mekrano, diablotin farceur

Aller en bas 
AuteurMessage
dailyalice
Musical Girl
dailyalice


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 3eme planète après le soleil
Humeur : changeante
Date d'inscription : 06/01/2008

Niv 47: Mekrano, diablotin farceur Empty
MessageSujet: Niv 47: Mekrano, diablotin farceur   Niv 47: Mekrano, diablotin farceur EmptyMar 15 Mar - 14:40

Se prend chez Legendius 38-38


Etape 1:
_ Bonjour ! Tu reviens des jardins de Roazhon ? Ils sont magnifiques, n'est-ce pas ? Et énigmatiques aussi. J'ai entendu pleins d'histoires bizarres... des évènements tout aussi inexplicables, que comiques voire même inquiétants...
_ Dis m'en plus !
_ Oh, j'en ai entendu tellement... Laisse-moi réfléchir quelques secondes... Peut-être devrais-je te lancer sur la piste de Mekrano, un diablotin qui aimait lancer des sorts aux mages égarés dans les jardins : ils se retrouvaient téléportés à l'autre bout de la forêt !! Du coup, Kiribusan a mis au points des gants, qui repoussaient les sorts de Mekrano. Il n'existe qu'un seul exemplaire de ces gants et beaucoup de mages se sont battus pour les obtenir. Peut-être existent-ils encore aujourd'hui.. Ce qui est sûr c'est qu'il vaut mieux avoir ces gants lorsque tu te balades dans Roazhon.
_ Je n'ai encore jamais eu de soucis, j'aime bien cet endroit.
_ Ha ha ha, c'est justement parce que Mekrano est rusé. Il laisse les mages apprécier l'endroit avant de les embêter ! Va donc voir le sage de Kazin, il pourra sûrement te mettre sur la piste de ces gants. Il cherche un collier de la forêt des enchantements pour une de ses expériences, apporte lui en un pour espérer obtenir des informations.

Objectifs:
garder un collier de la forêt des enchantements pour le sage de Kazin (drop sur les gelées des glaces au village lutin, attention ça peut être très, très long))

Case de remise de quête: sage de Kazin en 20-9

Effets:
- le sage vous remet un manuscrit listant la recette des gants (nécessaire à la suite de la quête)
- vous lui laissez le collier


Etape 2:
_ Je connais ces fameux gants mais il n'existe qu'un seul exemplaire de cette paire. Beaucoup ont tenté d'en faire des copies. J'ai reçu un manuscrit il y a quelques jours, qui était soi disant la vraie recette. J'accepte de te le donner pour que tu testes. Tiens moi au courant.

Objectifs:
récupérer les ingrédients listés sur le manuscrit :
-3 étoffes soyeuses
-34 écailles de poisson argent
-2 bobines de fil d'araignée
-29 cheveux d'elfe

Case de remise de quête: sage de Kazin en 20-9

Effets:
- Vous obtenez une paire de gants
- vous utilisez les ingrédients listés sur le manuscrit : 3 étoffes soyeuses
- 34 écailles de poisson argent
- 2 bobines de fil d'araignée
- 29 cheveux d'elfe
- et le manuscrit des gants de Roazhon



Etape 3:
_ Ils ne me servent à rien ! pestez-vous. Vous ne m'avez pas certifié que la recette était exacte mais je suis vraiment déçu(e)...
_ Ah, je suis désolé. En effet, de si petits gants ne sont pas mettables. Comment se fait-ce qu'ils soient si petits ? Peut-être manque t-il des enchantements pour leur donner une taille raisonnable.
_ Et à qui faut-il que je m'adresse pour les faire enchanter ?
_ Au kirosan de la gare.

Objectifs:
garder 50 Kii pour les informations du Kirosan

Case de remise de quête: à la gare en 39-11

Effets:
- vous obtenez un manuscrit d'enchantement Kiribusan



Etape 4:
Oui, je connais l'histoire de ces gants... (le Kirosan réfléchit.) Mais ma fois, est-ce que ceux que tu as sont la base des vrais, ça c'en est une de bonne question... Je possède le manuscrit de l'enchantement Kiribusan, que l'on utilise très rarement sur des chaussures faites en tissu de lin elfique pour en renforcer la défense. Teste-donc !

Objectifs:
fabriquer l'enchantement Kiribusan avec le manuscrit (se fabrique en 10-34 sur le chemin de Diablois)
-8 photons de lune (Yestael)
-19 yestalines (Yestael)
-31 pierres de lave (chemin Diablois)
-24 pulpes rohaziennes (Rohazon)
-3 plumes de légèreté (Gregam)

Case de remise de quête: ?

Effets:
- le Kirosan vous redonne 20 Kii car il n'est pas sûr de ses informations
- vous enchantez les gants
Revenir en haut Aller en bas
dailyalice
Musical Girl
dailyalice


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 3eme planète après le soleil
Humeur : changeante
Date d'inscription : 06/01/2008

Niv 47: Mekrano, diablotin farceur Empty
MessageSujet: Re: Niv 47: Mekrano, diablotin farceur   Niv 47: Mekrano, diablotin farceur EmptyMer 16 Mar - 14:10

Etape 4 se rend en 39-11

Etape 5
Ah je suis navré, il n'y a que cet enchantement que je connaisse, qui puisse éventuellement avoir un rapport avec Kiribusan, et donc éventuellement ses gants. (le kirosan réfléchit) Il ne te reste plus qu'à faire appel à l'âme de Kiribusan, en espérant qu'il voudra bien t'aider... Pour faire appel à une âme, il faut aller rendre visite à la vieille sorcière de Gregam.

Objectifs:
garder 5 fleurs de mouflette pour la sorcière de Gregam (s'obtiennent avec le jardin, graines en vente à la serre)

Case de remise de quête:17-22 à Gregam

Effets:
- la sorcière de Gregam vous offre 3 verres d'esprit (nécessaires à la suite de la quête)
- vous offrez le bouquet de mouflette



Etape 6
Oh la la ! Faire appel à l'âme de Kiribusan, mais es-tu tombé(e) sur la tête ? Je veux bien te dire comment faire mais ce n'est pas dans cette maison que j'implorerai l'aide de son âme. Magicien(ne), je ne peux rien de plus pour toi...
Rend toi auprès de l'ombre du cimetière, récupère un manuel de nécromancie, vas à la page 54 et suis les indications. Les verres des esprits te seront utiles, prend les avec toi...

Objectifs:
posséder le manuel de nécromancie pour appeler l'âme de Kiribusan à l'aide (s'achète 220Kiis à la boutique du cimetière)

Case de remise de quête:10-1 tout en haut du cimetière des ombres

Effets:
vous trouvez 2 eaux de survie sur votre route



Etape 7
Jeune magicien(ne), ton audace me plaît bien... Il n'existe plus aucun exemplaire de mes gants, je les ai détruits avant de mourrir. Mais pour récompenser ta détermination et te protéger de Mekrano, je ferai apparaître le manuscrit des gants à l'aube de la 11ème lune, près de la colonne de Roazhon. Tu devras le rendre visible grâce à une illustion de vision, dont le parchemin se trouve chez les elfes. Sois à l'heure !

Objectifs:
posséder une illusion de vision.
Le parchemin s'achète 154kiis à la boutique des elfes. Ingrédients nécessaires:
-14 algues de minubis
-11 feuilles de vision
-1 fiole dorée.
Temps de préparation = 2h dans le chaudron

Case de remise de quête:12-39 à Rohazon

Effets:
- vous trouvez une potion life boost
Revenir en haut Aller en bas
dailyalice
Musical Girl
dailyalice


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 3eme planète après le soleil
Humeur : changeante
Date d'inscription : 06/01/2008

Niv 47: Mekrano, diablotin farceur Empty
MessageSujet: Re: Niv 47: Mekrano, diablotin farceur   Niv 47: Mekrano, diablotin farceur EmptySam 19 Mar - 23:21

Etape 8
A l'aube de la 11ème lune, vous attendez paisiblement qu'un phénomène étrange se produise... Une brume légère fait virevolter les feuilles, vous espérez ne pas tomber sur Mekrano. Le premier rayon du soleil va bientôt atteindre la colonne, à vous de jouer !

Objectifs:
posséder une illusion de vision

Case de remise de quête:12-39 à Rohazon

Effets:
-vous obtenez le manuscrit des gants de Roazhon
- vous utilisez l'illusion de vision




Etape 9 (la dernière!)
Le destin de Mekrano est tout tracé : ce n'est pas vous qu'il viendra embêter, bientôt vous aurez les gants mis au point par Kiribusan.

Objectifs:
rassembler les ingrédients listés sur le manuscrit :
3 étoffes soyeuses
34 écailles de poisson argent
2 bobines de fil d'araignée
29 cheveux d'elfe
3 fleurs d'ancolie
garder le manuscrit

Case de remise de quête:12-39 à Rohazon

Effets:
- vous obtenez les gants de Roazhon (+30 pts pénétration d'armure, +30pts toute magie, +30pts défense)
- et utilisez les ingrédients listés sur le manuscrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niv 47: Mekrano, diablotin farceur Empty
MessageSujet: Re: Niv 47: Mekrano, diablotin farceur   Niv 47: Mekrano, diablotin farceur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niv 47: Mekrano, diablotin farceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déjantées de Salem :: Quêtes Niveau 41 à 50-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser