Les Déjantées de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde du jeu Age of Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Niv 46 La colère des Mages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glauben
Gloubiboulga
Glauben


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Niv 46 La colère des Mages Empty
MessageSujet: Niv 46 La colère des Mages   Niv 46 La colère des Mages EmptyMar 16 Fév - 12:30

La colère des Mages - par le magicien Kyp (étape 1)

Vous marchez tranquillement jusqu'à l'école. En arrivant, près de chez Légendius, une vilotine se pose sur une branche à quelques mètres de vous. Ses serres s'ouvrent et lâchent un morceau de parchemin avant qu'elle ne s'envole de nouveau :
"Va voir Kaelestis en urgence et rapporte lui 5 boules de verre cristalisé. Signé Légendius."

Objectifs
Apporter 5 boules de verre cristalisé à Kaelestis (En vente à Kazin 52 Kii l'une)

Effets
Kaelestis vous donne 2 philtres parcabel
et lui donnez les boules de verre

La colère des Mages - par le magicien Kyp (étape 2)

En arrivant chez Kaelestis, cette dernière vous informe immédiatement du grave danger qui vous menace. Les mages du Temple de Saint Wenn sont furieux que vous ayiez tué 10 adeptes du Temple et n'hésiteront pas à déployer leurs forces pour vous pulvériser.
"Ces 5 bulles m'aideront pour localiser une certaine personne qui te viendra sûrement en aide ! " Après quelques minutes de recherches, Kaelestis vous invite à vous rendre chez un marchand ambulant dans la zone de lumière avec une lourde bourse de Kii pour le faire parler.

Objectifs
Garder 200 Kii pour Trompe-la-mort

Effets
Vous trouvez un poison obscursive et un poison Lumisive
Vous perdez 200 Kii
Revenir en haut Aller en bas
Glauben
Gloubiboulga
Glauben


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Niv 46 La colère des Mages Empty
MessageSujet: Re: Niv 46 La colère des Mages   Niv 46 La colère des Mages EmptyMar 16 Fév - 22:10

La colère des Mages - par le magicien Kyp (étape 3)

Kaelestis avait raison : Trompe-la-mort a eu la parole facile dès que vous avez sorti les Kii. Il vous conseille de partir à Gregam pour récupérer un manuscrit. L'objet qui en résultera vous aidera à lutter contre les pouvoirs destructeurs des mages réunis.

Objectifs

Chercher le manuscrit "Sceptre des Mages" pour l'amener au mage absent (Appliquer des élixirs de découverte quelque part dans le bocage champignoneux).

puis rassembler les ingrédients listés dessus : 50 écorces de bois suprême
50 herbes de gregam
5 particules d'ombre
5 photons de lune
et 24 poussières d'étoile

Effets
Vous gagnez le Sceptre des Mages
vous utilisez le manuscrit et les ingrédients
Revenir en haut Aller en bas
dailyalice
Musical Girl
dailyalice


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 3eme planète après le soleil
Humeur : changeante
Date d'inscription : 06/01/2008

Niv 46 La colère des Mages Empty
MessageSujet: Re: Niv 46 La colère des Mages   Niv 46 La colère des Mages EmptyVen 30 Juil - 23:57

le manuscrit se trouve en 17-32 dans le bocage champignonneux.
Il se rend en 22-38 chez le magicien absent (steppe de Duron), en même temps que l'étape 3.


La colère des Mages - par le magicien Kyp (Etape 4)
Legendius vous attendait avec impatience. "_ Alors tu as réussi à avoir de l'aide ? Je t'ai envoyé une vilotine dès que j'ai su que les mages étaient à ta recherche !
_ Un petit peu... mais je ne sais pas si ce sceptre sera efficace ... répondez-vous inquiet(e).
_ Fais-moi voir ca ! Mmmm ...c'est ce que je craignais, Kaelestis vient de me faire porter un message : ce sceptre ne t'apportera aucune aide, tout simplement parce qu'il n'a aucune vie en lui
_ Que dois je faire alors ?
_Je ne sais plus ce qu'elle m'a demandé de te dire... (légendius réfléchit) Si, va voir au jardin d' Ibis, un marchand te donnera un parchemin spécial !"

Objectifs:
garder le sceptre des Mages

Effets
vous laissez le Sceptre des Mages au jardins d'ibis
vous gagnez le parchemin etam vitam (nécessaire à la suite de la quête)




Revenir en haut Aller en bas
dailyalice
Musical Girl
dailyalice


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 3eme planète après le soleil
Humeur : changeante
Date d'inscription : 06/01/2008

Niv 46 La colère des Mages Empty
MessageSujet: Re: Niv 46 La colère des Mages   Niv 46 La colère des Mages EmptySam 31 Juil - 0:04

rendu de l'étape 4 en 27-32 chez le marchand clandestin du jardin d'Ibis.

La colère des Mages - par le magicien Kyp (Dernière Etape)
Le marchand des jardins d'Ibis vous attendait pour vous remettre le parchemin. La recette est coriace, vous devrez allez voir au hameau ensorcelé, la vieille sorcière experte de ce genre de potions vous aidera à la dernière étape de sa fabrication.

Objectifs:
Fabriquer votre propre potion Etam vitam
(se fabrique dans le chaudron en 24h:
elle nécessite 15 huiles de régénération, 25mL de sève d'espoir, 34 épines de roses noires et 5 flammes de dragon)

Effets
vous payez 140 Kii pour l'amélioration de la potion
vous versez la potion sur le sceptre qui devient actif (+80 points toute magie, 40 points de défense et 60 points d'attaque en magie de l'air)



rendu de l'étape 5 en 18-28 au hammeau ensorcelé
l'arme obtenue a la même apparence que l'arme galactique
Niv 46 La colère des Mages Sceptr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niv 46 La colère des Mages Empty
MessageSujet: Re: Niv 46 La colère des Mages   Niv 46 La colère des Mages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niv 46 La colère des Mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déjantées de Salem :: Quêtes Niveau 41 à 50-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser