Les Déjantées de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde du jeu Age of Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Niv 45 : La découverte des Sphynx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glauben
Gloubiboulga
Glauben


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Niv 45 : La découverte des Sphynx Empty
MessageSujet: Niv 45 : La découverte des Sphynx   Niv 45 : La découverte des Sphynx EmptyJeu 4 Fév - 16:44

La découverte des Sphynx (étape 1)

_ Quels êtres fabuleux que les sphynx ! N'est-ce-pas ?
_ Je ne me suis jamais trop intéressé(e) à leur oeuvre...
_ Tu devrais ! Ce que je suis en train de lire est passionnant, ils auraient mis au point des potions très intéressantes ! Je sais que Hyt a essayé d'en découvrir une mais il n'est pas assez fort pour s'aventurer à Ilfentig... En revanche, toi tu pourrais...
_ Pourquoi pas...
_ Ne fais pas cette tête, je vais t'organiser un rendez-vous avec Espia, une fée qui vit à Roazhon, elle te rejoindra près du temple et te guidera, elle cherche aussi les parchemins des Sphynx.

Objectifs
garder 6 fleurs de mouflette pour Espia

Effets
Espia vous offre 2 potions Vitanic
vous lui offrez les fleurs

Rendre la quête à Ilfentig en 40-18


Dernière édition par Glauben le Jeu 4 Fév - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glauben
Gloubiboulga
Glauben


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Niv 45 : La découverte des Sphynx Empty
MessageSujet: Re: Niv 45 : La découverte des Sphynx   Niv 45 : La découverte des Sphynx EmptyJeu 4 Fév - 16:46


La découverte des Sphynx (étape 2)


_ Bonjour Espia !
_ Bonjour, je t'imaginais plus grand(e).
_ Ah, pourquoi donc ?
_ Legendius m'a fait une description très élogieuse de toi, voilà pourquoi je te voyais un peu plus imposant(e). Une idée préconçue, voilà tout...
_ ... Légendius m'a dit que tu pourrais m'aider à chercher les parchemins des Sphynx ?
_ En fait, c'est moi qui les cherche mais mes pouvoirs ne sont pas assez puissants contre les monstres de la zone. Ils t'intéressent aussi ?
_ Toute connaissance magique est bonne à prendre !
_ Bien, je vais préparer des potions clé liquides pendant que tu chercheras le plan du temple. Il y a des passages secrets qu'il nous faut trouver
_ Ca marche ! As-tu une idée du lieu où je pourrais trouver un plan ?
_ Il va falloir tuer du monstre dans le coin jusqu'à ce qu'un cadavre te fasse partager ses secrets...

Objectifs
retrouver le plan du temple du Sphynx (combattre monstre Ilfentig espèce de taureau air)

Effets
vous trouvez un enchantement main-forte (pour accessoire, 10 points de défense)

Rendre la quête à Ilfentig en 40-18


Dernière édition par Glauben le Jeu 4 Fév - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glauben
Gloubiboulga
Glauben


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Niv 45 : La découverte des Sphynx Empty
MessageSujet: Re: Niv 45 : La découverte des Sphynx   Niv 45 : La découverte des Sphynx EmptyJeu 4 Fév - 16:51

La découverte des Sphynx (étape 3)

Quelle chasse au monstre ! Vous comprenez maintenant pourquoi la fée Espia avait besoin de vous. Elle n'aurait pas pu tuer ces grosses créatures pour retrouver le précieux plan. Vous avez rendez-vous avec Espia dans 3 lunes, vous allez en profiter pour vous refaire un stock de potions de soins. Vous irez retrouver Espia ensuite.

Objectifs

posséder 2 bouillies de champignons (vous les gardez pour vous ! )

Effets

Espia vous donne 5 potions clé liquide !!!!!!!!!

Rendre la quête à Ilfentig en 40-18


Dernière édition par Glauben le Jeu 4 Fév - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glauben
Gloubiboulga
Glauben


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Niv 45 : La découverte des Sphynx Empty
MessageSujet: Re: Niv 45 : La découverte des Sphynx   Niv 45 : La découverte des Sphynx EmptyJeu 4 Fév - 16:52

La découverte des Sphynx (étape 4)

Ah, parfait, tu as le plan ! Tu as bien mis les potions clé liquide dans ton sac ? Parfait, entrons dans le temple...
(vous entrez discrètement dans le temple et partez en direction de la première salle, là où soi-disant se trouverait un passage secret. Après plusieurs minutes de recherche, vous découvrez une serrure. Vous essayez toutes les clés que vous avez ainsi que les potions clé liquide mais rien ne déclenche le mécanisme. Espia pense que la serrure est en forme de tube et qu'il faut introduire une vingtaine de gemmes d'ilfentig à l'intérieur pour actionner l'ouverture de la porte secrète.)

Objectifs
posséder 20 gemmes d'ilfentig

Effets

vous trouvez 2 potions Vitanic
vous utilisez les 20 gemmes d'Ifentig

Rendre la quête à Ilfentig en 18-38
Revenir en haut Aller en bas
Glauben
Gloubiboulga
Glauben


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Niv 45 : La découverte des Sphynx Empty
MessageSujet: Re: Niv 45 : La découverte des Sphynx   Niv 45 : La découverte des Sphynx EmptyDim 3 Oct - 12:06

La découverte des Sphynx (étape 5)

Espia avait raison, l'action des gemmes a déclenché l'ouverture d'une porte, située non loin de là. Le problème est que le passage menant au tombeau est trufé de pièges. Il faut vite trouver des leurres...

Objectifs
fabriquer 7 leurres (leur parchemin est en vente à Oskaleg)

Effets
- vous trouvez une bourse de 20 Kii
- vous utilisez les 7 leurres
Revenir en haut Aller en bas
dailyalice
Musical Girl
dailyalice


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 3eme planète après le soleil
Humeur : changeante
Date d'inscription : 06/01/2008

Niv 45 : La découverte des Sphynx Empty
MessageSujet: Re: Niv 45 : La découverte des Sphynx   Niv 45 : La découverte des Sphynx EmptyVen 18 Fév - 14:52

pour 1 leurre:
11 poussières de sphinx (Ilfentig)
12 boules de neige (bocage champignonneux)
8 beurres noirs de la sorcière (cascade des soins ou allée des miroirs)
14g de poudre de vase (Oskaleg)
1 flamme de dragon (Gregam)

et 1h dans le chaudron

l'étape 5 se rend en 18-38 dans le temple du sphinx

Etape 6 (se rend en 18-38 dans le temple des sphinx)

Les leurres ont parfaitement rempli leur mission. Vous êtes désormais dans le tombeau. La salle est remplie de coffres. Espia tente d'en ouvrir un mais n'y parvient pas... Soudain, un créature monstrueuse surgit du coffre et la blessa grièvement avant de s'enfuir dans le temple. Il vous faut vite trouver des potions de soin.

Objectifs
posséder 3 Tubes de vitamines Gwen an dhuenne

Effets
- Espia vous offre une bourse de 100 Kii pour vous remercier de lui avoir sauvé la vie
- vous utilisez les potions


Dernière édition par dailyalice le Lun 28 Fév - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dailyalice
Musical Girl
dailyalice


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 3eme planète après le soleil
Humeur : changeante
Date d'inscription : 06/01/2008

Niv 45 : La découverte des Sphynx Empty
MessageSujet: Re: Niv 45 : La découverte des Sphynx   Niv 45 : La découverte des Sphynx EmptyLun 28 Fév - 12:41

Etape 7 (se rend en 31-6 dans les plaines de Gwen an dhu)

Ouf, Espia est saine et sauve, elle l'a échappé belle. Vous hésitez à poursuivre votre ouverture des différents coffres, la pièce est dangereuse. Ou alors, il vous faut trouver de l'aide... Espia vous demande de partir chercher Tenebria, une de ses amies fées, pendant qu'elle veille à ce que personne n'entre dans la pièce. Elle vit dans la clairière des flambeaux. Pour l'appeler, il suffit de poser des antennes de papillon au sol et de verser de la poudre de fée dessus.

Objectifs
posséder 34 antennes de papillon
posséder 10g de poudre d'ailes de fée et les déposer dans la clairière des flambeaux

Effets
Tenebria vous rejoint


Dernière édition par dailyalice le Lun 28 Fév - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dailyalice
Musical Girl
dailyalice


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 3eme planète après le soleil
Humeur : changeante
Date d'inscription : 06/01/2008

Niv 45 : La découverte des Sphynx Empty
MessageSujet: Re: Niv 45 : La découverte des Sphynx   Niv 45 : La découverte des Sphynx EmptyLun 28 Fév - 12:59

Dernière étape: Etape 8 (se rend en 18-38 au temple des sphinx)
Vous êtes de retour au temple avec Tenebria à vos côtés. Du coin de la salle, elle guette nerveusement l'ouverture des coffres, prête à déchainer ses pouvoirs à la moindre ombre suspecte qui se dégagerai d'un coffre. Heureusement pour vous, aucune bête n'a surgi de nouveau. En revanche, vous avez trouvé une boule de cristal, renfermant des parchemins ! Pour ouvrir la boule, il vous faut un brise-cristal.

Objectifs
posséder un brise cristal
(je ne sais plus comment j'ai eu le mien... un manuscrit sans doute mais obtenu où??...)

Effets
- Vous obtenez l'enchantement d'énergie mis au point par les sphynx (augmente votre plafond d'énergie de 25 points)
- vous laissez Tenebria partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niv 45 : La découverte des Sphynx Empty
MessageSujet: Re: Niv 45 : La découverte des Sphynx   Niv 45 : La découverte des Sphynx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niv 45 : La découverte des Sphynx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déjantées de Salem :: Quêtes Niveau 41 à 50-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser