Les Déjantées de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde du jeu Age of Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense)

Aller en bas 
+2
tantetatie
Mei Yaw
6 participants
AuteurMessage
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) Empty
MessageSujet: NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense)   NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) EmptyLun 10 Déc - 21:27



Se prend auprès de Légendius / Case 38-38


NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) Epee_b10


L'EPEE BOUCLIER (étape 1)

La vie éternelle n'existe pas, nous a t-on toujours dit... mais nous sommes des guerriers de la magie. L'immortalité réside dans une savante combinaison d'ingrédients fragiles.





  • Case de remise de quête : Case 38-38 (Légendius) / Zone Ecole



  • Effets :

    vous obtenez 5 Kii
    vous utilisez 32 Larmes de Phénix
    vous utilisez 8 Anémones Sylvie
    vous utilisez 3 Plumes de Hibou

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


L'EPEE BOUCLIER (étape 2)

Nous nous sommes peut-être trompés. Nous avons sous-estimé la force des larmes d'ange.





  • Case de remise de quête : Case 38-38 (Légendius) / Zone Ecole



  • Effets :

    vous gagnez 1 Eau Enchantée
    vous utilisez 41 Larmes d'Ange

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


L'EPEE BOUCLIER (étape 3)

Il nous faut un élément résistant qui puisse fusionner avec les larmes. Espérons que les proportions sont exactes.





  • Case de remise de quête : Case 38-38 (Légendius) / Zone Ecole



  • Effets :

    vous gagnez 15 Kii
    vous utilisez 50g de Charbon
    vous utilisez 45g de Minerai d'Antre

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


L'EPEE BOUCLIER (étape 4)

Il nous manque un ingrédient, un seul et nous toucherons à la vie éternelle... En le versant au bon endroit du lac de Minubis, l'arme apparaîtra.








  • Effets :
    vous obtenez l'Epée Bouclier (Epée Défense +2) NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) Epee_b10

    vous utilisez 3 Huiles d'Enchantement
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
tantetatie
Recette de tante Marcelle
tantetatie


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) Empty
MessageSujet: Re: NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense)   NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) EmptySam 29 Déc - 6:09

ou doit t-on remettre cette quete ?? je suis un peu perdu la NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) 634981
(mais je crois que c'est pas nouveau lol! )
Revenir en haut Aller en bas
cliofee




Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2007

NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) Empty
MessageSujet: Etape 4 de l'épée bouclier   NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) EmptyVen 4 Jan - 9:06

Pareil pour moi, je ne trouve pas l'endroit du lac minubis où il faut rendre la quête, et les monstres sont trop fort pour moi, snif! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) Empty
MessageSujet: Re: NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense)   NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) EmptyVen 4 Jan - 16:29

En plein centre du lac, de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Eleveuse de Farfadets
Pandora


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) Empty
MessageSujet: Re: NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense)   NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) EmptyLun 7 Jan - 10:51

Pareil pour moi, cette quête est un mystère complet Shocked
j'ai bien trouvé une case dans le lac où il faut rendre une quête mais apparemment pas celle de l'épée bouclier -_-
si quelqu'un trouve LA case je suis preneuse parce que j'en ai marre d'user mes potions de soins pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) Empty
MessageSujet: Re: NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense)   NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) EmptyLun 7 Jan - 14:40

j'en sais rien je l'ai jamais finie cette quete... désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) Empty
MessageSujet: Re: NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense)   NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) EmptyLun 7 Jan - 14:51

Ahhh non ce n'est pas pour cette quête là, désolé.

La seule autre case c'est celle de l'arbre rose, juste en dessous de son feuillage.
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) Empty
MessageSujet: Re: NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense)   NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) EmptyLun 7 Jan - 19:25

L'arbre rose c'est l'arbre des divinatus ? (j'ai besoind'algues qui poussent sur cette case pour ma cape XP alors si je pouvais faire d'une pierre deux coups et entamer cette quête XD)
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) Empty
MessageSujet: Re: NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense)   NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) EmptyLun 7 Jan - 19:37

Oui c'est celui là, sauf qu'il faut de mémoire aller dans l'eau sur la case qui est cachée par ses feuilles, soit deux cases au nord du pied de l'arbre.

Bon après à ma connaissance seules deux quêtes se rendent sur des cases "eau" du lac de minubis, l'enchantement ibiscien et l'épée bouclier donc si c'est pas ça alors je sais plus et j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Eleveuse de Farfadets
Pandora


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) Empty
MessageSujet: Re: NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense)   NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) EmptyMar 8 Jan - 9:37

ben non là non plus ça marche pas Evil or Very Mad
commence à me chauffer cette quête et surtout les monstres qui l'accompagnent !!
j'y reviendrai quand j'aurai plus d'énergie pour l'instant j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) Empty
MessageSujet: Re: NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense)   NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) EmptyMar 8 Jan - 15:23

Je suis pourtant quasiment certain que la dernière étape se rend sur les berges du lac de minubis ... vers 28-26 ou 28-27
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Eleveuse de Farfadets
Pandora


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) Empty
MessageSujet: Re: NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense)   NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) EmptyMar 8 Jan - 17:19

ben c'est peut être un bug alors, parce que j'ai les objectifs mais les deux cases de quêtes que j'ai trouvées ne me permettent pas de rendre quoi que ce soit -_-
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) Empty
MessageSujet: Re: NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense)   NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) EmptyMar 8 Jan - 17:53

Essaie chez Legendius alors, mais sinon je ne vois vraiment plus où ça peut être.
Revenir en haut Aller en bas
cliofee




Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2007

NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) Empty
MessageSujet: Re: NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense)   NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) EmptyMer 9 Jan - 10:32

J'ai finit par trouver, c'est sur les bords du lac, vers le bas à gauche; il faut être à la fois sur l'eau et sur la terre. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) Empty
MessageSujet: Re: NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense)   NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) EmptyMer 9 Jan - 17:00

T'as pas la position T-T ?
Pasque je vois pas du tout du tout >_>
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Eleveuse de Farfadets
Pandora


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) Empty
MessageSujet: Re: NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense)   NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) EmptyVen 11 Jan - 9:50

en fait c'est en bas à droite en 28-32
quel soulagement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) Empty
MessageSujet: Re: NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense)   NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) EmptyVen 11 Jan - 18:37

Alors 28 - 32 c'est au jardin ibis et on ne peut y rendre de quête et 32 - 28 c'est au lac de Minubis mais on ne peut pas non plus y rendre de quête >_> (en plus je suis à l'étape un >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Eleveuse de Farfadets
Pandora


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) Empty
MessageSujet: Re: NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense)   NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) EmptyVen 11 Jan - 21:44

ahh ??? me serais je trompée???
je vérifie de suite !!!!

vivi toutes mes confuses Embarassed
en fait j'ai pas pensé de suite à relever les coordonnées de la case, et quand mon neurone s'est enfin mis en route, la case en question était hors du cadre, j'ai donc essayé de compter avec l'agrandissement mais j'ai tout décalé scratch
donc la vraie bonne case c'est 32-29
merci de votre patience geek
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) Empty
MessageSujet: Re: NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense)   NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) EmptyVen 11 Jan - 23:35

Merci à toi d'avoir vérifié =D (j'ai fais quasi toutes les cases du coin mais bien sûr pas celle là T-T)

Bon j'y suis mais apparement, la 1ère partie de cette quête ne se rend pas là :/ je suis pas sortie de l'auberge T-T
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) Empty
MessageSujet: Re: NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense)   NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) EmptySam 12 Jan - 12:56

Excusez mon double post mais je suis allée balader du côté du forum officiel et la première étape se rend chez légendius voilà ^^

EDIT : je suppose que les 3 premières parties se rendent chez Legendius et la dernière sur la case de Cliofee

RE-EDIT : c'est bon, j'ai finis la quête, elle se rendait effectivement en 32 - 29 seulement pour la dernière étape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) Empty
MessageSujet: Re: NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense)   NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIV 6 : L'épée bouclier (+2 en défense)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déjantées de Salem :: Quêtes Niveau 1 à 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser