Les Déjantées de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde du jeu Age of Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att)

Aller en bas 
+2
Colt
Mei Yaw
6 participants
AuteurMessage
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) Empty
MessageSujet: NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att)   NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) EmptyLun 10 Déc - 21:25



Se prend auprès de Légendius / case 38-38


NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) 610


L'ENCHANTEMENT IBISIEN (étape 1)

Une perle d'eau douce, une narcisse, un gramme de poudre d'ailes de fée, une plume de hibou, une algue de Minubis dans les mains du marchand des jardins d'Ibis...





  • Case de remise de quête : Case 27-32 / Marchand Ambulant Caché des Jardins d'Ibis


  • Effets :

    vous gagnez une Force de Dragon
    vous utilisez une Perle d'Eau Douce
    vous utilisez une Narcisse
    vous utilisez un Gramme de Poudre d'Ailes de Fée
    vous utilisez une Plume de Hibou
    vous utilisez une Algue de Minubis

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


L'ENCHANTEMENT IBISIEN (étape 2)

Une sangsue, un grain de sable noir, une anémone sylvie, un bolet framboise, une fiole de sang de salamandre et une essence d'iris dans les mains du marchand des jardins d'Ibis...





  • Case de remise de quête : Case 27-32 / Marchand Ambulant Caché des Jardins d'Ibis


  • Effets :
    vous gagnez 1 Potion de Soins du Mage
    vous utilisez une Sangsue
    vous utilisez un Grain de Sable Noir
    vous utilisez une Anémone Sylvie
    vous utilisez un Bolet Framboise
    vous utilisez une Fiole de Sang de Salamandre
    vous utilisez une Essence d'Iris

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


L'ENCHANTEMENT IBISIEN (étape 3)

...vous permettront de constituer l'enchantement elfique à condition que vous trouviez le manuscrit qui se caché au fond du lac de Minubis.





  • Case de remise de quête : Case /


  • Effets :

    vous gagnez 50 Kii
    vous utilisez le Manuscrit de l'Enchantement Ibisien

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


L'ENCHANTEMENT IBISIEN (étape 4)

N'aie pas peur. Dépose le manuscrit sur la fontaine des jardins d'Ibis et verse les huiles d'enchantement.





  • Case de remise de quête : Case 31-32 / Fontaine Fleurie du jardin d'Ibis


  • Effets :
    Vous obtenez l' Enchantement IbisienNIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) 610 (donne à une cape 1 point d'attaque toute magie)
    Vous utilisez les 4 Huiles d'Enchantement


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
Invité
Invité




NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) Empty
MessageSujet: Re: NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att)   NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) EmptyLun 21 Jan - 12:57

Bonjour Smile vous avez réussi à trouver le manuscrit de l'enchantement ibisien??
Non parce que j'y arrive pas... si vous pouviez me donner la case, meme par mp si vous voulez garder le suspens pour les autres :p (ou peut etre queje dois être au niveau 9 pour l'avoir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) Empty
MessageSujet: Re: NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att)   NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) EmptyLun 21 Jan - 14:25

Je me demande si ce n'est pas quelque part au dessus de l'arbre rouge, dans le lac même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) Empty
MessageSujet: Re: NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att)   NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) EmptyLun 21 Jan - 14:58

ben en fait je suis sur une case à ce niveau là où il y a 2 "fouiller" mais pas moyen de trouver... après 100 fouilles au moins donc je me demandais si c'était pas une question de niveau...

Merci Colt, je vais continuer mes fouilles archéologiques! lol

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) Empty
MessageSujet: Re: NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att)   NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) EmptySam 26 Jan - 16:24

Hum... je suis niv 8 et sur la case du lac minubis où il y a 2 fouiller (à savoir en 28 - 27 juste en-dessous du feuillage de l'arbre des divinatus) et en cliquant sur le second fouiller, je ne trouve que des bolets abricots ? O.O

C'est là où autre part qu'il faut chercher le manuscrit de l'enchantement ibisien ?
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) Empty
MessageSujet: Re: NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att)   NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) EmptySam 26 Jan - 17:04

Le second fouiller c'est celui du bas hein. Sinon keep fouilling Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) Empty
MessageSujet: Re: NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att)   NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) EmptySam 26 Jan - 19:39

Oui oui, j'utilise celui du bas. Bon bah je vais continuer alors :/

EDIT : Non vraiment, je n'ai que des "vous n'avez rien trouvé" et des bolets abricot :/ Il me reste 200 PE et je viens d'en passer 200 aussi T-T
Quelqu'un aurait-il une mémoire longue durée avec détails très précis incorporé ?

Re-EDIT : Il en aura fallu du temps, je l'ai enfin =D

Dernier EDIT : Bon, je sais pas si cette quête en valait vraiment la peine mais elle est simple donc je l'ai finie (en une journée, si c'est pas beau ça n_n)
Euh, l'enchantement, vaut mieux attendre d'avoir la cape d'invisibilité pour l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) Empty
MessageSujet: Re: NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att)   NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) EmptySam 26 Jan - 21:58

Vaut même mieux attendre d'avoir la cape suivante suivante Smile

Après, tu fais ce que tu veux hein. Mais la cape qu'on doit avoir au niveau 13, elle sert encore aux joueurs des niveaux 24-25... Donc, manifestement, elle doit être bien puissante Smile
Alors que la capr d'invisibilité, elle ne sert quasiment à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) Empty
MessageSujet: Re: NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att)   NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) EmptyJeu 31 Jan - 21:37

Bah je garde l'enchantement pour le niv 13 (plus que 5 niveaux XD Bientôt 4, courage ^^)

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicoluss
Marmelade
nicoluss


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : LONDRES (SW6 3RB)
Date d'inscription : 22/12/2007

NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) Empty
MessageSujet: Re: NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att)   NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) EmptyJeu 31 Jan - 21:54

masi de toute facon tu as le parchemin de l'enchentement alors tu refait des enchantement a volonte !
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) Empty
MessageSujet: Re: NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att)   NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) EmptyJeu 31 Jan - 23:26

Je n'ai jamais vérifié mais je ne pense pas que cela fonctionne comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
sherylou

sherylou


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 39
Humeur : Toujours de bon poil!
Date d'inscription : 03/04/2008

NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) Empty
MessageSujet: Re: NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att)   NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) EmptyLun 12 Mai - 23:20

SOS... je sais pas où déposer mes huiles d'enchantement à l'étape 4!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doriens
Gentil modérateur :)
Doriens


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 17/12/2007

NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) Empty
MessageSujet: Re: NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att)   NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) EmptyMar 13 Mai - 7:59

C'est pas la fontaine du Jardin d'Ibis ? (du moins en lisant l'énoncé, on dirait) Ca fait tellement longtemps que j'ai pas vraiment de souvenir pour ma part Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) Empty
MessageSujet: Re: NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att)   NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) EmptyMar 13 Mai - 11:15

Si, c'est bien ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
sherylou

sherylou


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 39
Humeur : Toujours de bon poil!
Date d'inscription : 03/04/2008

NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) Empty
MessageSujet: Re: NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att)   NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) EmptyLun 6 Oct - 1:45

et euh... je suis allée trop vite en besogne! lol
En fait je suis toujours à l'étape 3 et je sais pas où rendre ce fichu manuscrit!!
Revenir en haut Aller en bas
Doriens
Gentil modérateur :)
Doriens


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 17/12/2007

NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) Empty
MessageSujet: Re: NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att)   NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) EmptySam 11 Oct - 11:00

Plus aucun souvenir, teste à l'endroit ou tu as trouvé le manuscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) Empty
MessageSujet: Re: NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att)   NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIV 8 : L'Enchantement Ibisien (Cape +1 toutes Att)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déjantées de Salem :: Quêtes Niveau 1 à 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser