Les Déjantées de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde du jeu Age of Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage)

Aller en bas 
+6
Malillou
Pandora
cendrillon
nebisa
Colt
Mei Yaw
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) Empty
MessageSujet: NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage)   NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) EmptyLun 10 Déc - 21:18



Se prend auprès


LA SOIF DU MAGE (étape 1)

"On est jamais assez assidu, jamais assez concentré, jamais assez curieux" disait le sage de Saint Wenn. "Lire le grand traité de la magie est fastidieux et laborieux mais il enseigne les bases de notre chère discipline."






  • Effets :

    vous gagnez une Eau Enchantée


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) Empty
MessageSujet: Re: NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage)   NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) EmptyLun 10 Déc - 21:58



LA SOIF DU MAGE (étape 2)

"L'elfique est une langue merveilleuse, elle chante à mes oreilles. Mais par dessus tout, elle transmet des savoirs précieux. Vous ne comprenez pas l'elfique ? Vous aurez des difficultés à lire le grand traité de la magie dans ce cas. Partez donc à la recherche du parchemin de traduction, dissimulé en Terre des magiciennes."






  • Effets :

    vous obtenez Deux Sirops d'Energie
    vous utilisez le Parchemin de Traduction


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) Empty
MessageSujet: Re: NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage)   NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) EmptyLun 10 Déc - 21:59



LA SOIF DU MAGE (étape 3)

"Le dernier chapitre est constitué de pages blanches ? Mais non, il faut simplement poser une luciole des lumières noires sur ces pages pour faire apparaître le texte. Vous en trouverez au lac de minubis."






  • Effets :

    vous gagnez deux Poisons Frissons
    vous utilisez la Luciole des Lumières Noires
    vous avez lu le Grand Traité de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) Empty
MessageSujet: Re: NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage)   NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) EmptyLun 10 Déc - 21:59



LA SOIF DU MAGE (étape 4)

"Le grand traité de la magie n'enseigne qu'une infime partie des possibilités de notre belle discipline. La meilleure technique de perfectionnement reste toujours l'expérience. Essayez donc de retrouver le manuscrit le la potion de soins du mage, caché en terre des magiciennes. Pas facile hein ? Si vous y arrivez, je vous fabriquerai 2 de cette potion et vous aurez accès à de plus grandes connaissances..."






  • Effets :

    Vous obtenez 2 Potions de Soins du Mage (+ 70 Points de vie)
    Vous gagnez 20 cours (à utiliser dans la journée !)

    vous perdez le Manuscrit de la Potion des Soins du Mage
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Dentition chronique ou amnésie dentaire
nebisa


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) Empty
MessageSujet: Re: NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage)   NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) EmptyDim 23 Déc - 1:03

j'ai enfin de quoi finir la quête mais.. j'ai oublié ou il faut la rendre Embarassed
quelqu'un se sent l'âme généreuse ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) Empty
MessageSujet: Re: NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage)   NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) EmptyDim 23 Déc - 1:12

Chez Kaelestis en Terres des magiciennes.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Dentition chronique ou amnésie dentaire
nebisa


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) Empty
MessageSujet: Re: NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage)   NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) EmptyDim 23 Déc - 1:16

mouarf c'est pas la porte à coté !

bon en route !

et merci colt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) Empty
MessageSujet: Re: NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage)   NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) EmptyDim 23 Déc - 1:21

Avec plaisir Wink C'est une quête INDISPENSABLE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon




Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) Empty
MessageSujet: Re: NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage)   NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) EmptyMar 8 Jan - 10:55

Je commence à désespérer, je n'arrive pas à mettre la main sur le manuscrit de soin du mage (c'est la seule chose qui me manque pour terminer l'étape 4 ). Apparemment, il n'existe pas de case spéciale pour l'emplacement de ce manuscrit en terres magiciennes. Je voudrais savoir si ceux qui ont terminé cette quête, on comme moi galéraient pour trouver le manuscrit et s'il y a un endroit (nord, sud, près de quelque chose, non loin de....selon vos souvenirs) plus propice qu'un autre pour le trouver. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Eleveuse de Farfadets
Pandora


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) Empty
MessageSujet: Re: NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage)   NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) EmptyMar 8 Jan - 11:55

moi j'en ai trouvé plusieurs simplement en fouillant pour trouver des ongles, sur des cases différentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) Empty
MessageSujet: Re: NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage)   NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) EmptyMar 8 Jan - 15:12

Moi jme suis pas cassé la tête et je suis resté fouiller sur la case de Kaelestis et j'en ai trouvé. A ce stade j'en ai 6 alors qu'ils ne me servent plus à rien. Donc ça ne sert à rien de se promener et de risquer tomber sur des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) Empty
MessageSujet: Re: NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage)   NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) EmptyMer 16 Jan - 9:16

Le parchemin de traduction est à trouver en fouillant n'importe où ? (pasque j'en suis à mon 3è manuscrit de la baguette féerique, à mon 8è rien trouvé, à mon 2è ongle de sorcière et à mon premier plume de vilotine XD)

Ah ! 11è rien trouvé, 5è manuscrit de la baguette féérique et hop ! Parchemin de traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) Empty
MessageSujet: Re: NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage)   NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) EmptyMer 16 Jan - 11:01

Sois contente, tes manuscrits de baguette te serviront à te faire des Kii's !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
caitlyn
Cheveux rose
caitlyn


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : souriante
Date d'inscription : 15/12/2007

NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) Empty
MessageSujet: Re: NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage)   NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) EmptyMer 16 Jan - 17:08

Je viens de faire un passage en terre des magiciennes : Où est Kaelestis? Je ne l'ai pas trouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) Empty
MessageSujet: Re: NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage)   NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) EmptyMer 16 Jan - 17:31

C'est la maison en haut de la falaise (si on peut dire XD) tout à gauche du territoire, la première (y'en a 3 ^^, je suis allée vers la 2è XD)
Revenir en haut Aller en bas
liloufloyd
Dallas Pink
liloufloyd


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Namur
Date d'inscription : 14/12/2007

NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) Empty
MessageSujet: Re: NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage)   NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) EmptyMer 6 Fév - 22:19

Bon alors, Je dois me mettre en quête d'une luciole, je suppose qu'elles s'obtiennent en fouillant autour du lac...

Et puis, j'ai déjà 2 manuscrits de soin des mages, mais pour les manuscrits de la baguette, sur la boutique de Kaelestis j'ai la proposition en rouge ci-dessous mais quand je clique dessus, ça me dit que je n'ai pas ce qu'il faut alors que j'en ai 4 dans mon inventaire! scratch NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) 634981

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) 109223

Citation :
Fouiller
Boutique : Chaumière de Kaelestis
Donner : manuscrit(s) de la baguette féérique
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysforlife.skyblog.com
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) Empty
MessageSujet: Re: NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage)   NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) EmptyMer 6 Fév - 22:29

Il te faut les ingrédients inscrits dans le manuscrit Smile

Vas voir dans ton inventaire - onglet manuscrit.

Tu verras ce qu'il te manque.

Et oui, les lucioles, faut les fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
liloufloyd
Dallas Pink
liloufloyd


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Namur
Date d'inscription : 14/12/2007

NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) Empty
MessageSujet: Re: NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage)   NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) EmptyLun 11 Fév - 12:44

Ca fait 3 jours que je traine chez les lutins pour avoir les gouttes de gélée des glaces!!!!!!!!!!!!!! NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) 892149

Résultat: 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca commence à gonfler sévère pour ne pas dire autre chose... Qu'il y ait un peu de difficulté, c'est une chose, mais se retrouver coincée pendant plusieurs jours à ne pouvoir rien faire d'autre que désespérer!!!! NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) 892149

RAS LE BOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysforlife.skyblog.com
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) Empty
MessageSujet: Re: NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage)   NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) EmptyLun 11 Fév - 12:59

J'en ai profité pour prendre des points de combat n_n sur 2 ou 3 niveaux, il en faut 12 des gouttes de gelée des glaces, t'as pas fini n_n il y a un monstre (me demande pas lequel, j'sais plus XD) au jardin d'ibis qui te donne 2 gouttes Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoluss
Marmelade
nicoluss


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : LONDRES (SW6 3RB)
Date d'inscription : 22/12/2007

NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) Empty
MessageSujet: Re: NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage)   NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) EmptyMar 12 Fév - 0:42

bouhouhouhou j'ai fait la quete mais j'ai fini le truc a 4 heure 30 du mat sans energie !! je n'ai pas pu prnedre mes cours bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) Empty
MessageSujet: Re: NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage)   NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) EmptyMar 12 Fév - 1:46

il faut éviter de la rendre avant la MAJ de 5h :s tu aurais dû poireauter une demi-heure XD tu aurais eu 24h pour récupérer tes cours :s

Désolée pour toi :s
Revenir en haut Aller en bas
liloufloyd
Dallas Pink
liloufloyd


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Namur
Date d'inscription : 14/12/2007

NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) Empty
MessageSujet: Re: NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage)   NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) EmptyMer 13 Fév - 22:53

Allez! On y crois Suspect Après 5 jours, je sui à 4 gouttes!!! Rolling Eyes

D'ici une petite quinzaine, je devrais avoir les 6 demandées... affraid NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) 892149
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysforlife.skyblog.com
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) Empty
MessageSujet: Re: NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage)   NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) EmptyJeu 14 Fév - 1:08

mdr Bonne chance (perso, il ne me manquait plus que ça et les points de combat donc j'ai fais d'une pierre deux coups mais bonne chance n_n)

Tous avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) Empty
MessageSujet: Re: NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage)   NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) EmptyJeu 14 Fév - 1:21

Un conseil, pour maximiser tes efforts passe au niveau suivant. Avec un peu de chance il te faudra des points de combats et tes recherches de gouttes ne seront pas vaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloufloyd
Dallas Pink
liloufloyd


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Namur
Date d'inscription : 14/12/2007

NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) Empty
MessageSujet: Re: NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage)   NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) EmptyJeu 14 Fév - 13:39

WwwwwwwwAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

J'ai mes 6 gouttes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) 819440 NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) 377295 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysforlife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) Empty
MessageSujet: Re: NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage)   NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIV 7 : La soif du mage (20 cours + 2 soins du mage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déjantées de Salem :: Quêtes Niveau 1 à 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser