Les Déjantées de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde du jeu Age of Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !)

Aller en bas 
+3
nebisa
Colt
Mei Yaw
7 participants
AuteurMessage
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) Empty
MessageSujet: NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !)   NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) EmptyLun 10 Déc - 21:16



Se prend auprès de Légendius / Case 38-38



LE SECRET DE KAELESTIS (étape 1)

Kaelestis a un secret. Ca, tout le monde le sait. Ce que personne ne sait en revanche, c'est quel est ce secret...



  • Objectifs :
    Garder 2 sucs de RezaNIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) Sucderezakg4 pour discuter avec Kaelestis





  • Effets :

    vous gagnez 2 Eaux Enchantées
    vous utilisez les Sucs de Reza


Dernière édition par Mei Yaw le Mer 5 Mar - 0:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !)   NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) EmptySam 15 Déc - 4:37



LE SECRET DE KAELESTIS (étape 2)

"Croyez-vous que je vais vous révéler mon secret ? Bien sûr que non... Votre audace me plaît toutefois. Venez donc me voir avec un familier bien entraîné, et je vous montrerai quelque chose. Tenez, prenez cette potion de soins pour la route."



  • Objectifs :

    Avoir un familier de niveau 8



  • Effets :

    vous obtenez 2 Liqueurs Vitales

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


LE SECRET DE KAELESTIS (étape 3)

"Ah, vous revoilà déjà ! Vous avez fait vite ! Abracadibroum estale jubinos hyestre ! Ah ah, votre familier a peur de moi... Je ne peux pas vous montrer ce que je vous avais promis. Revenez avec votre familier et 5 sceaux de salomon, leurs feuilles vont l'apaiser. Prenez garde, ces plantes sont difficiles à cultiver. Achetez des graines de bonne qualité."







  • Effets :

    vous gagnez 60 Kii
    vous utilisez les 5 Sceaux de Salomon
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !)   NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) EmptyLun 24 Déc - 17:36



LE SECRET DE KAELESTIS (étape 4)

"Vous revoilà ? Votre familier a l'air fatigué. Mieux vaut ne pas faire la démonstration aujourd'hui. Vous voudrez bien m'apporter 4 sucs de Reza la prochaine fois que vous viendrez ? Cela fait longtemps que je n'en ai pas bu. Prenez ces quelques poisons au cas où vous rencontriez de vilains monstres sur votre route."








  • Effets :

    vous gagnez 2 Poisons Frisson
    vous gagnez 2 Poisons du Vide
    vous gagnez 2 Poisons Vénéneux
    vous gagnez 2 Poisons Brûleurs

    vous donnez les 4 Sucs de Reza à Kaelestis

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


LE SECRET DE KAELESTIS (étape 5)

"Bonjour ! Vous avez fait tout ce chemin pour m'apporter les sucs de Reza. Merci beaucoup. Bon, que je vous dise. Je n'ai rien à vous montrer. Je voulais juste vous apprendre à ne pas être trop naïf. Ne m'en voulez pas. Vous ne devriez pas croire tout ce qu'on vous raconte. Mais si vous avez la gentillesse de m'aider à ramasser des ongles de sorcière, je vous offre 8 points d'entraînements pour votre pauvre familier, épuisé de faire tout ce chemin avec vous. Mon dos me fait mal aujourd'hui, vous seriez bien aimable de m'aider."








  • Effets :

    vous obtenez 8 points d'entraînement pour votre familier
    vous donnez les Ongles de Sorcière à Kaelestis
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Dentition chronique ou amnésie dentaire
nebisa


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !)   NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) EmptyVen 18 Jan - 11:50

cette quête on la rend sur la terre des magiciennes il me semble ? Je me souviens plus ou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !)   NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) EmptyVen 18 Jan - 12:45

oui, tout va chez Kaelestis, la p'tite maison en haut de la colline de le terre des magiciennes Smile (22-24, les coordonnées, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
Doriens
Gentil modérateur :)
Doriens


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 17/12/2007

NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !)   NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) EmptyLun 21 Jan - 23:48

J'ai une petite question. J'ai envie de me lancer sur cette quête mais je me demande s'il vaut pas mieux que je la fasse une fois que j'ai crée mon second familier ? Vous en pensez quoi ? Sachant qu'au final, cette quête permet de les faire évoluer...

Autre question : lorsqu'on a 2 familiers, on peut tous les 2 les entrainer tous les jours ? ou il faut choisir l'un ou l'autre ?

Désolé de faire dévier un peu le sujet, mais faire un topic spécialement pour ça dans question, je trouvais ça un peu abuser :s Vous pouvez au pire supprimer mon message après une réponse de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !)   NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) EmptyLun 21 Jan - 23:59

Ben disons qu'à un certain niveau, il y a comme objectif d'avoir deux familiers niveau 10. Donc, je dirai que c'est du long terme de toute facon.

Pour ce qui est des deux familiers, tu ne peux entrainer que celui qui est avec toi.
Si tu veux faire travailler l'autre, tu dois l'invoquer, et donc il reste avec toi jusqu'à ce que tu ré-invoques l'autre, etc etc....

J'espère que ca répond à ta question Smile

Et t'en fais pas pour le topic, ce forum est fait pour vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
Doriens
Gentil modérateur :)
Doriens


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 17/12/2007

NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !)   NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) EmptyMar 22 Jan - 0:04

Ca répond à ma question et je viens de m'apercevoir que j'en ai oublié une en fait de question Razz

Vous utilisez souvent à plus haut niveau le changement de familier ? Disons que je pensais faire 2 familiers l'un eau l'autre air mais j'ai un doute au final sur l'utilité concrète de faire appel en cours de combat à l'autre familier...
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !)   NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) EmptyMar 22 Jan - 0:49

Il y a deux utilités à avoir un deuxième familier, et elles ne sont pas très convainquantes :

C'est obligatoire pour un passage de niveau je pense. Mais quand ça le sera il y aura déjà la nouvelle génération de familier disponible.

Ca te sert éventuellement si tu veux t'étendre dans la partie Duels.

Mis à part ça faire un deuxième familier ne sert à rien.

Donc mon conseil :
Si tu ne veux pas dueliser comme un porc : Entraîne ton premier familier jusqu'au niveau 10. Dès que ça c'est fait et que le suivant est dispo tu change et tu prends le nouveau. En gros cette pratique permet de réaliser deux objectifs de quêtes : Avoir deux familiers et posséder un familier niveau 10 (là où je suis actuellement).
Si tu veux dueliser : Attends les familiers de la deuxième génération et fais en 2 que tu choisiras selon ta tactique de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !)   NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) EmptyMar 22 Jan - 1:00

Perso, j'ai commencé avec un cuicuidoux que j'ai monté au niveau 10, c'était un objectif. Après ca, j'ai voulu me diversifier, en me faisant un dragoflamme, car je voulais en changer en fonction du monstre que je croisais.
Quand je me suis rendue compte que ce n'était pas comme ca que ca fonctionnait, qu'il fallait invoquer donc faire une potion et tout le bordel, j'ai été déçue et j'ai regretté d'avoir "appris" ce deuxième familer (sans compter le temps et les Kiis perdus).

Maintenant, j'ai un familier de deuxième génération uniquement parce qu'il fait plus de dégats. Et quand je serai au lvl15 j'en ferai un de troisième géné pour me tenir "à jour".

En résumé, non, je ne change jamais de familier.
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !)   NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) EmptyMar 22 Jan - 1:18

Sauf si vous comptez duelliser comme des malades :]

Mais perso les duels jles mets de coté, je les fais juste for the fun, vu le système très (trop?) approximatif mis en place ...
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !)   NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) EmptyMer 20 Fév - 14:50

Hum... Je suis dans l'impasse, et puisque c'est à cause de cette quête, je le précise ici T.T

J'ai encore 7 entraînements pour familier et mon familier est niv 2 T.T Je vais quand même pas me faire un familier de première génération juste pour pas les perdre et je suis toujours sur mon niveau 9 donc j'aurai pas accès aux familiers de deuxième génétion avant 5h du mat' >.>
Je les perd c'est ça ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
nicoluss
Marmelade
nicoluss


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : LONDRES (SW6 3RB)
Date d'inscription : 22/12/2007

NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !)   NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) EmptyMer 20 Fév - 14:55

tu les perd j'ai fait l'experience comme unc retin j'ai rendu ma quette alors que mon fmilier etait niveau 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !)   NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) EmptyMer 20 Fév - 19:14

ben moi il me manquait qu'un seul entrainement, au moins y'en aura un qui m'aura servi T.T

Ah la la, d'habitude je regarde bien ce qu'on gagne pour éviter de les perdre T.T (la quête où on gagnait beaucoup de cours, je l'ai fais très tôt (6h30 n_n j'avais cours ce jour-là n_n) pour être sûre de ne pas les perdre.

Et là nah T.T j'ai pas fait gaffe T____________T
Solidarité des ados qui se plantent dans les quêtes *fait un poutou à nicoluss pour se réconforter*
Revenir en haut Aller en bas
nicoluss
Marmelade
nicoluss


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : LONDRES (SW6 3RB)
Date d'inscription : 22/12/2007

NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !)   NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) EmptyMer 20 Fév - 21:35

ouais d'abord c'est pas tres reglementaire tout ca on va faire une revolution !!!
on veut nos cours et nos entraiiiiinement, on veut nos cours et nos entraiiiiinement !
ba quoi jsuis tt seul ?? NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) 411106
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Dentition chronique ou amnésie dentaire
nebisa


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !)   NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) EmptyMer 20 Fév - 22:59

nicoluss a écrit:
tu les perd j'ai fait l'experience comme unc retin j'ai rendu ma quette alors que mon fmilier etait niveau 10 !

j'ai fait pareil moi Very Happy bien dégoutée j'avoue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !)   NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) EmptyMer 20 Fév - 23:40

Ué !! le club des pas doués XD *poutou à Nebisa aussi <3*
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Obsessive Girl
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Avignon
Humeur : vacances j'oublie tout!
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !)   NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) EmptyVen 4 Avr - 14:53

elle était pas mal celle là, même à faire à niveau élevé, ça marche aussi sur un familier de 2° génération, et ça fait des thunes en revendant les potions Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelpod.com/members/purplevelvet
Contenu sponsorisé





NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !)   NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIV 9 : Le secret de Kaelestis (Indispensable !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déjantées de Salem :: Quêtes Niveau 1 à 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser