Les Déjantées de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde du jeu Age of Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NIV 35 : Les serrures de Saint Wenn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 35 : Les serrures de Saint Wenn Empty
MessageSujet: NIV 35 : Les serrures de Saint Wenn   NIV 35 : Les serrures de Saint Wenn EmptySam 25 Oct - 18:16



Se prend auprès de Légendius / Case 38-38



Les serrures de Saint Wenn (étape 1)

Vous entrez dans la boutique de Légendius :
_ Bonjour ! Je recherche des informations sur Saint-Wenn et les grimoires de la bibliothèque de l'école ne m'ont pas beaucoup renseigné(e).
_ Quel type d'informations recherches-tu ?
_ Les couloirs de leurs temples sont remplis de coffres plutôt complexes à ouvrir et j'ai entendu dire qu'il y avait une foule d'objets puissants à l'intérieur.
_ C'est bien pour ça qu'il est difficile d'ouvrir les coffres et que les mages font des rondes régulières !
_ J'ai ma cape d'invisibilité, rétorquez-vous le ton narquois.
_ Méfie-toi tout de même... Ils ont comme un sixième sens...
_ Je n'y suis pas allé(e) souvent, c'est vrai, j'ai peut-être eu de la chance. Promis, je me méfierai. Mais je venais te voir pour récupérer des informations sur leur temple. En as-tu ?
_ Je ne suis pas très riche en grimoires sur cet endroit. Je te conseille plutôt d'aller explorer un peu la steppe de Duron, vu qu'elle se situe juste à côté.
_ Très bien, murmurez-vous avec un brin de déception dans la voix.



  • Objectifs :
    apporter 10 sucs de Reza au mage absent de la steppe de Duron


  • Case de remise de quête : Case 22/38


  • Effets :
    vous trouvez 2 philtres Parcabel sur le chemin de la steppe de Duron et vous lui donnez les sucs de Reza


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les serrures de Saint Wenn (étape 2)

_ Bien bonjour ! Voici quelques notes que j'ai réunies lors de mes diverses aventures à Saint Wenn, mes observations, mes lectures, etc. Je veux bien te prêter mon cahier pour trois lunes, mais tu dois absolument me le rendre car il m'est très précieux.
_ Oui bien sûr, je comprends.
_ Et en échange, j'aimerais que tu me rendes un service. Vois-tu, j'ai un commerce à faire tourner, les affaires marchent bien et mon stock s'épuise. Je n'ai pas beaucoup de temps pour me réapprovisionner. Voici donc la liste de ce que j'ai besoin.



  • Objectifs :
    rapporter au mage : 10 colles de sève, 20 perles d'eau douce, 12 grammes de cuivre brut


  • Case de remise de quête : Case 22/38


  • Effets :
    le mage vous prête son cahier de notes sur le temple de Saint-Wenn et vous lui donnez les marchandises


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les serrures de Saint Wenn (étape 3)

_ Merci beaucoup d'avoir reconstitué une partie de mon stock. N'oublie pas de me rendre mon carnet dans trois lunes !
_ Ne t'inquiètes pas, je n'oublierai pas."
Vous sortez de la boutique et commencez à feuilleter les notes du mage absent. Il semblerait que vous ayez été très chanceux(se) lors de vos premières visites à Saint Wenn. En effet, d'après la lecture du carnet, les mages sont bien dotés d'un sixième sens qui sent les intrus sous leurs capes d'invisibilité. A moins que vous ne soyez vous-même doté(e) d'un sixième sens qui inhibe les pouvoirs des mages. Quoi qu'il en soit, avant d'y retourner pour examiner le contenu de leurs coffres, vous allez fabriquer une aura d'invisibilité, qui elle est réputée pour tromper les sens des mages.



  • Objectifs :
    posséder une aura d'invisibilité


  • Case de remise de quête : Case ???


  • Effets :
    vous trouvez un enchantement de liberté (arme) lors de votre récolte d'ingrédients


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
dailyalice
Musical Girl
dailyalice


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 3eme planète après le soleil
Humeur : changeante
Date d'inscription : 06/01/2008

NIV 35 : Les serrures de Saint Wenn Empty
MessageSujet: Re: NIV 35 : Les serrures de Saint Wenn   NIV 35 : Les serrures de Saint Wenn EmptyVen 8 Jan - 20:49

case de remise de quete: 26-17
c'est la case où on fabrique l'aura d'invisibilité, et c'est aussi la case de la boutique Grotte Sacrée.

note: l'enchantement de liberté donne +20 attaque toute magie


Les serrures de Saint Wenn (étape 4)
Vous êtes fier(e) d'avoir réussi à obtenir l'aura d'invisibilité. Mais malheureusement, les recherches vous ont pris du temps et il vous faut absolument rapporter le carnet de notes au mage absent.
" Te voilà ! Je croyais que tu ne me rendrais pas mon carnet !
_ Bien sûr que non, je n'ai pas oublié. Mais j'en aurais encore besoin... ajoutez-vous timidement.
_ Moi aussi, j'en ai besoin !
_ Et si je te donnai quelques Kii en échange ?"
Le mage considère votre offre puis accepte de vous le laisser une lune de plus en échange de Kii.



•Objectifs :
laisser 70 Kii au mage absent
garder une aura d'invisibilité


•Case de remise de quête : 22-38, chez le mage absent en steppe de Duron


•Effets :
le mage vous laisse son carnet et 3 poisons Odius
vous lui donnez les 70 Kii


--------------------------------------------------------------------------------

Les serrures de Saint Wenn (étape 5)
Vous voici replongé(e) dans la lecture des notes du mage. Le plus probable pour ouvrir les coffres reste d'utiliser des notions très complexes de magie : associer des potions et des incantations de manière très précise. Pour cela, il vous faut déjà fabriquer des potions de serrure vaincue et vous procurer le parchemins des bonnes incantations. Ensuite, il vous faudra prendre quelques cours auprès du sage d'Oskaleg pour qu'il vous explique comment procéder.



•Objectifs :
- posséder 2 potions de serrure vaincue
- posséder le parchemin d'incantations serrurielles (se trouve avec un double fouiller (je crois) dans la steppe de Duron)
- garder 20 Kii pour le sage d'Oskaleg en échange de ses conseils
- garder une aura d'invisibilité


•Case de remise de quête : 22-3 chez le mage d'Oskaleg (case...?)


•Effets :

- vous utilisez 1 potion de serrure vaincue
- vous donnez 20 Kii au sage d'Oskaleg
-le mage vous offre un philtre Parcabel


Dernière édition par dailyalice le Lun 22 Fév - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dailyalice
Musical Girl
dailyalice


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 3eme planète après le soleil
Humeur : changeante
Date d'inscription : 06/01/2008

NIV 35 : Les serrures de Saint Wenn Empty
MessageSujet: Re: NIV 35 : Les serrures de Saint Wenn   NIV 35 : Les serrures de Saint Wenn EmptyLun 22 Fév - 12:46

Les serrures de Saint Wenn (étape 6)

Vous êtes désormais prêt(e), devant le temple de Saint Wenn. Vous lancez l'aura d'invisibilité et vous glissez sous votre cape d'invisibilité. Dans le couloirs des coffres, vous vous sentez comme submergé(e) : lequel de ces coffres représente le plus d'intérêt à être ouvert ? Vous vous doutez bien que les mages ressentiront immédiatement l'ouverture de l'un des coffres et que vous n'aurez pas le temps d'en ouvrir un deuxième... A moins que vous ne soyiez prêt(e) à prendre de gros risques...



Objectifs
garder une potion de serrure vaincue
garder une aura d'invisibilité
garder le parchemin d'incantations serrurielles


Case de remise de quete: chez le mage absent dans les steppes de Duron, case 22-38


Effets
vous rendez le cahier de notes au mage abssent
vous trouvez une bourse de 50 Kii au coin du temple
Revenir en haut Aller en bas
dailyalice
Musical Girl
dailyalice


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 3eme planète après le soleil
Humeur : changeante
Date d'inscription : 06/01/2008

NIV 35 : Les serrures de Saint Wenn Empty
MessageSujet: Re: NIV 35 : Les serrures de Saint Wenn   NIV 35 : Les serrures de Saint Wenn EmptySam 27 Fév - 20:57

La 7e et dernière étape se décline en 3 coffres parmi lesquels on doit en choisir 1 à ouvrir (à cause des objectifs on ne peut pas en faire plusieurs à moins de vraiment vouloir...):
* coffre n°1: 1 enchantement d'énergie (potion qui augmente le plafond d'énergie de 25 pts)
* coffre n°2: 1 parchemin du fantôme furtif (sort d'ombre de 80 à 85 points d'attaque)
* coffre n°3: 1 bas Andromis (+40 défense/+30 toute magie, en vente dans la steppe de Duron pour environ 700kiis)

moi j'ai choisi le coffe n°1...


Les serrures de Saint Wenn : Coffre N°1
Vous avez décidé d'ouvrir le premier coffre... Clic, la serrure s'ouvre...


Objectifs
garder une potion de serrure vaincue
garder une aura d'invisibilité
garder le parchemin d'incantations serrurielles

Case de remise de quete: 22-39 chez les sages de St Wenn

Effets
vous obtenez un enchantement d'énergie
vous utilisez une potion de serrure vaincue
l'aura d'invisibilité
et le parchemin d'incantations serrurielles



note: une fois qu'on a accepté et validé la dernière étape les 2 autres choix restent encore acceptables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIV 35 : Les serrures de Saint Wenn Empty
MessageSujet: Re: NIV 35 : Les serrures de Saint Wenn   NIV 35 : Les serrures de Saint Wenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIV 35 : Les serrures de Saint Wenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déjantées de Salem :: Quêtes Niveau 31 à 40-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser