Les Déjantées de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde du jeu Age of Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NIV 31 : Pétales aux deux pouvoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 31 : Pétales aux deux pouvoirs Empty
MessageSujet: NIV 31 : Pétales aux deux pouvoirs   NIV 31 : Pétales aux deux pouvoirs EmptyLun 29 Sep - 18:00



Se prend auprès de Légendius / Case 38-38



PETALES AUX DEUX POUVOIRS (étape 1)

_ Savais-tu que les pétales du carnivorus avaient des pouvoirs particuliers ? Ce livre de magie très récent m'informe que les pétales de ce monstre peuvent conférer des caractéristiques très spéciales aux équipements magiques. Il s'agit d'agilité et d'adresse.
_ Mais ces pétales ne sont-ils pas toxiques ?
_ Si, mais les Duroniens, les habitants de la steppe de Duron, y sont insensibles. Certains en ont fait un commerce. Je te conseille de t'en procurer rapidement car les mages sont en train de mettre au point des équipements faits de ces pétales qui vont renforcer notre puissance de combat. On a longtemps cru que la toxicité de ces pétales les rendaient inutiles mais le contraire vient d'être prouvé !



  • Objectifs :
    acheter 27 pétales de carnivorus


  • Case de remise de quête : Case 22/38



  • Effets :
    le Duronien vous offre cinq poisons maudits car il en récupère beaucoup sur les cadavres des carnivorus


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PETALES AUX DEUX POUVOIRS (étape 2)

_ Légendius m'a conseillé d'acheter des pétales mais sans recette, je ne peux vérifier leurs soi-disant pouvoirs ?
_ Légendius a de bons conseils... Mais en effet, il n'est pas simple de se procurer les recettes de ces équipements; elles sont encore secrètes. Essaie de soudoyer le mage d'Oskaleg pour qu'il t'en donne une...



  • Objectifs :
    garder 250 Kii pour le mage d'Oskaleg


  • Case de remise de quête : Case 22 / 3



  • Effets :
    le mage vous donne le manuscrit du haut des Merveilles et vous payez 250 Kii


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PETALES AUX DEUX POUVOIRS (étape 3)

_ C'est bien parce que c'est toi ! Je n'ai pas vraiment le droit de te donner ce manuscrit mais avec 250 Kii, je consens à faire une exception.
_ Merci Sylaèn. Je t'en serais redevable.
_ La recette est encore expérimentale, ne me tiens pas pour responsable si l'équipement est défectueux. Mais reviens me voir si tu rencontres des problèmes.



  • Objectifs :
    fabriquer le haut des Merveilles


  • Case de remise de quête : Case 22 / 3



  • Effets :
    Le haut des merveilles ne fonctionne pas : vous le rapportez à Sylaèn Sylaèn vous donne la recette corrigée


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PETALES AUX DEUX POUVOIRS (étape 4)

_ Je suis navré que la recette n'aie pas été juste. Je te donne le manuscrit avec la recette corrigée, sans aucune contrepartie en Kii.
_ Je n'en espérais pas moins.
_ Par contre, je dois te prévenir que cette recette est beaucoup plus complexe que la première. En effet, elle nécessite un processus de fabrication très complexe et un métier à tisser que seule une tisseuse peut utiliser.
_ Je n'ai jamais eu recours à une tisseuse pour mes équipements. Peux-tu me dire où en trouver une ?
_ Chez les elfes bien sûr !!



  • Objectifs :
    apporter un bouquet de fleurs à la tisseuse, composé de :
    5 fleurs de laurier rose et 4 fleurs d'ancolie


  • Case de remise de quête : Case 40 / 30




  • Effets :
    la tisseuse vous offre 20 antennes de papillon et 10 larmes d'ange vous lui offrez le bouquet


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PETALES AUX DEUX POUVOIRS (étape 5)

_ Je te remercie infiniment pour ce bouquet de fleurs. Pour te confectionner du tissu elfique, j'ai besoin de fibres de base.
_ Quelles sont-elles ?
_ Voici la liste de courses ! Je t'attends.



  • Objectifs :
    rapporter les fibres suivantes : 14 fibres de coton, 26 fibres de lin, 14 larmes de phénix


  • Case de remise de quête : Case /




  • Effets :
    vous obtenez le tissu nécessaire à la confection de l'équipementet utilisez les ingrédients


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
dailyalice
Musical Girl
dailyalice


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 3eme planète après le soleil
Humeur : changeante
Date d'inscription : 06/01/2008

NIV 31 : Pétales aux deux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: NIV 31 : Pétales aux deux pouvoirs   NIV 31 : Pétales aux deux pouvoirs EmptyMer 21 Oct - 13:05

mmmhhh... Je suis niveau 31 et je n'ai pas accès à cette quete :S
je pense qu'elle arrive à un niveau supérieur Wink

niveau 33 pour être plus précis^^
Revenir en haut Aller en bas
dailyalice
Musical Girl
dailyalice


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 3eme planète après le soleil
Humeur : changeante
Date d'inscription : 06/01/2008

NIV 31 : Pétales aux deux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: NIV 31 : Pétales aux deux pouvoirs   NIV 31 : Pétales aux deux pouvoirs EmptySam 21 Nov - 1:29

case de remise de l'étape 5: 40-30

Etape 6 (c'est la dernière étape)
_ Voilà le précieux tissu.
_ Merci beaucoup, je retourne à Oskaleg pour faire fabriquer l'équipement.


Objectifs:
garder le manuscrit du haut des merveilles
ainsi que les ingrédients listés dessus :
12 pétales de carnivorus
1 tissu elfique
1 amanite panthère
5 bobines de fil multipasse

Case de remise de quête: chez le mage d'Oskaleg en 22-3

Effets:
vous obtenez une pièce d'équipement conférant 40 points de défense, 20 points d'attaque toute magie, 5 points d'agilité, 10 points d'adresse

vous utilisez le manuscrit
ainsi que les ingrédients



cet équipement se revend 250kiis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIV 31 : Pétales aux deux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: NIV 31 : Pétales aux deux pouvoirs   NIV 31 : Pétales aux deux pouvoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIV 31 : Pétales aux deux pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déjantées de Salem :: Quêtes Niveau 31 à 40-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser