Les Déjantées de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde du jeu Age of Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NIV 33 : N'est pas mort ce qui à jamais dort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 33 : N'est pas mort ce qui à jamais dort Empty
MessageSujet: NIV 33 : N'est pas mort ce qui à jamais dort   NIV 33 : N'est pas mort ce qui à jamais dort EmptyLun 29 Sep - 17:54



Se prend auprès de Légendius / Case 38-38



N'EST PAS MORT CE QUI A JAMAIS DORT (étape 1)

Figurez vous que mes nuits sont tourmentées. J'entends ceci, et cela vous concerne :
Mes lamentations s'entendent dans toute la région ! Je ne peux gagner le repos éternel et je suis là, accroché à ce monde comme une âme en peine. Des forces maléfiques empêchent les morts de quitter ce plan d'existence. Je vous en supplie, faites quelque chose. Je sais bien que vous ne devez pas croiser des fantômes tous les jours. Si vous aviez l'obligeance d'enquêter sur cet étrange évènement, je serais prêt à mettre mes pouvoirs à votre service.
C'est un fantôme dénommé Yhamiz qui implore votre aide.



  • Objectifs :
    retrouver Yhamiz (Au cimetière des ombres)


  • Case de remise de quête : Case /



  • Effets :
    vous gagnez un cours (à utiliser avant la mise à jour quotidienne de 5h du matin)


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
purple velvet
Obsessive Girl
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Avignon
Humeur : vacances j'oublie tout!
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 33 : N'est pas mort ce qui à jamais dort Empty
MessageSujet: Re: NIV 33 : N'est pas mort ce qui à jamais dort   NIV 33 : N'est pas mort ce qui à jamais dort EmptyVen 28 Aoû - 22:27

accessible au niveau 30 en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelpod.com/members/purplevelvet
dailyalice
Musical Girl
dailyalice


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 3eme planète après le soleil
Humeur : changeante
Date d'inscription : 06/01/2008

NIV 33 : N'est pas mort ce qui à jamais dort Empty
MessageSujet: Re: NIV 33 : N'est pas mort ce qui à jamais dort   NIV 33 : N'est pas mort ce qui à jamais dort EmptyJeu 10 Sep - 15:56

la Pierre tombale de Yhamiz se trouve avec un "double fouiller" en 11-4
l'étape 1 se rend en 11-2

ensuite étape 2:

Vous regardez la pierre tombale sur laquelle est écrit "Yhamiz, grand mage de la lumière". Après un examen consciencieux, vous remarquez qu'une étrange magie imprègne la pierre. Vous montrez alors votre découverte à Yhamiz. Celui-ci se met alors à hurler "NOOON MALEDICTIOOONN !!!", puis se met à sangloter bruyamment. "Je... Il est revenu d'entre les morts !! C'est son influence que je ressentais sans pouvoir la nommer. Sauvez-nous !"

Objectifs
Fabriquer une potion de désenvoutement (son parchemin est en vente chez l'ombre)

case de remise de quete: 11-2

Effets
Vous trouvez 2 boissons du vivant au cours de votre récolte d'ingrédients
vous utilisez la potion de désenvoutement


Dernière édition par dailyalice le Sam 19 Sep - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dailyalice
Musical Girl
dailyalice


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 3eme planète après le soleil
Humeur : changeante
Date d'inscription : 06/01/2008

NIV 33 : N'est pas mort ce qui à jamais dort Empty
MessageSujet: Re: NIV 33 : N'est pas mort ce qui à jamais dort   NIV 33 : N'est pas mort ce qui à jamais dort EmptySam 19 Sep - 12:48

Etape 3:

Merci ! Merci beaucoup de m'avoir rendu la liberté. Mais je ne peux encore quitter ce monde, il semble que je n'ai pas fini ma tache, misère... Vous m'avez aidé et en retour je me dois de vous aider. Je vous avoue que c'est aussi intéressé, des âmes sont toujours sous la coupe du seigneur du cimetière. J'ai passé mon existence à traquer ce fou. Je l'ai tué déjà une fois, et de nouveau il se dresse devant moi. Hellziner a dû faire de la tombe, où je l'ai enfermé de mon vivant, l'antre dans laquelle il lance ses maléfices. Il va falloir se procurer la clé. Par sécurité, je l'ai séparée en deux morceaux. J'en ai caché une partie à Oskaleg, quant à l'autre, elle est dans ma tombe.

Objectifs
trouver le morceau supérieur de la clé (double fouiller sur la case 13-4 au cimetière)

trouver le morceau inférieur de la clé (appliquer la pierre tombale de Yahmiz en Oskaleg, case 19-1 )

Case de remise de quête: 11-2

Effets
Yhamiz fusionne les deux morceaux de clé
vous lui donnez le morceau supérieur et inférieur




Etape 4:
"Vous voilà en possession de la clé, c'est une bonne chose. Mais ne vous précipitez pas tête baissée où Hellziner vous tuera très vite. Il aime s'entourer de serviteurs qui lui sont dévoués dans la non vie, et il est loin d'être idiot. Il se sera caché pour que personne ne le trouve. Le plus faible et le plus bête ses acolytes, Jugar, est le permier adversaire que vous allez affronter. Ramenez-moi sa tête pour que je puisse en faire ce dont j'ai besoin. Allez dans le cimetière des non vivants et suivez le chemin de gauche. Ne vous écartez pas de cette route où vous risquez la mort, voire pire."

Le cimetière des non-vivants est un donjon qui se trouve en 10-3

Objectifs
Trouver la tête de Jugar la goule

Case de remise de quête: 11-2

Effets
Yhamiz vous remet la tête fantomatique de Jugar
vous lui donnez la tête de Jugar
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Eleveuse de Farfadets
Pandora


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 33 : N'est pas mort ce qui à jamais dort Empty
MessageSujet: Re: NIV 33 : N'est pas mort ce qui à jamais dort   NIV 33 : N'est pas mort ce qui à jamais dort EmptySam 22 Mai - 9:17

Etape 4:
"Vous voilà en possession de la clé, c'est une bonne chose. Mais ne vous précipitez pas tête baissée où Hellziner vous tuera très vite. Il aime s'entourer de serviteurs qui lui sont dévoués dans la non vie, et il est loin d'être idiot. Il se sera caché pour que personne ne le trouve. Le plus faible et le plus bête ses acolytes, Jugar, est le permier adversaire que vous allez affronter. Ramenez-moi sa tête pour que je puisse en faire ce dont j'ai besoin. Allez dans le cimetière des non vivants et suivez le chemin de gauche. Ne vous écartez pas de cette route où vous risquez la mort, voire pire."

Le cimetière des non-vivants est un donjon qui se trouve en 10-3

* Objectifs
Trouver la tête de Jugar la goule

Case de remise de quête: 11-2

* Effets
Yhamiz vous remet la tête fantomatique de Jugar
vous lui donnez la tête de Jugar

Cette étape nécessite l'exploration du donjon "cimetière des non vivants" que je suis en train de faire. Les infos suivront dès que j'aurai terminé ^^
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Etape 5

"Grâce à la tête fantomatique, vous pouvez désormais avoir accès à la cachette de Aleeza, l'Ange corrompu. Ramenez-moi ses plumes que je puisse continuer à vous donner accés à la suite du cimetière."


* Objectifs
Ramener 5 plumes d'Aleeza Comment faire ?

Case de remise de quête: 11-2

* Effets
Yhamiz vous remet le Colifichet d'Aleeza

vous donnez les 5 plumes

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Etape 6

"Voilà le colifichet d'Aleeza, filez vite à la prochaine étape, il me faut une corne de Kraxak et vous aurez accès à la liche... Je regrette tellement de ne pouvoir venir avec vous... "


* Objectifs
Ramener une corne de Kraxak Comment faire ?

Case de remise de quête: 11-2


* Effets
Yhamiz vous donne la corne sculptée de Kraxak

vous lui donnez la corne simple

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Etape 7

"L'ultime épreuve vous attend. Vous avez le cœur assez endurci par tout ce que vous venez de vivre. La liche vous attend, dites-lui que Yhamiz n'est pas loin et que c'est grâce à moi qu'il retourne à la mort.
Je vous promets qu'outre la gloire, de magnifiques présents vous attendront à votre retour. "


* Objectifs
Rapporter le coeur de la liche à Yhamiz Comment faire ?


* Effets
Yhamiz vous remet 100 Kii

ainsi qu'une potion Kraxak

et son parchemin d'invocation
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Eleveuse de Farfadets
Pandora


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 33 : N'est pas mort ce qui à jamais dort Empty
MessageSujet: Re: NIV 33 : N'est pas mort ce qui à jamais dort   NIV 33 : N'est pas mort ce qui à jamais dort EmptySam 22 Mai - 10:11

Voici maintenant les infos concernant le donjon.
J'ai certainement oublié des trucs mais ça devrait déjà aider un peu ^^

NIV 33 : N'est pas mort ce qui à jamais dort Cimeti10

monstres :

braserius NIV 33 : N'est pas mort ce qui à jamais dort Braser10 drop : ml de sève d'espoir enchantement des non vivants (arme +30 déf) coiffe des ombres d'Aleeza

pique ovôl NIV 33 : N'est pas mort ce qui à jamais dort Pique_10 drop : cape des morts vivants
squeletton NIV 33 : N'est pas mort ce qui à jamais dort Squele10 drop : ml de sève d'espoir


salles :

3-4 ramasser pierre de bleuet
4-25 coeur de la liche nécessaire (fouiller : elixir de petite résurrection)
2-8 coeur de la liche nécessaire (fouiller : bourse de 50kii)
11-23 colifichet d'Aleeza nécessaire; monstre Kraxak donne corne de kraxak; fouiller donne élixir de petite résurrection
8-26 vide
7-3 nécessite tête fantomatique de Jugar; monstre Aleeza (donne 5 plumes); fouiller donne spell medal (20 att ttes magies; 10 déf)
3-13 vide
9-8 Jugar la goule + fouiller jus de moudaveine
5-19 squeletton haut des esprits troublés (+60 déf; +10 toutes magies)
9-19 colifichet d'aleeza

labyrinthe :

1-22 squeletton
2-22 braserius
3-24 braserius
6-26 braserius
8-28 braserius
14-27 pique ovôl
10-23 braserius
14-18 braserius
14-14 squeletton
0-17 braserius
0-6 pique ovôl
14-0 fouiller bourse de 50kii
5-6 braserius
5-7 squeletton
5-8 squeletton
3-11 pique ovôl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIV 33 : N'est pas mort ce qui à jamais dort Empty
MessageSujet: Re: NIV 33 : N'est pas mort ce qui à jamais dort   NIV 33 : N'est pas mort ce qui à jamais dort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIV 33 : N'est pas mort ce qui à jamais dort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déjantées de Salem :: Quêtes Niveau 31 à 40-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser