Etape 3:
Merci ! Merci beaucoup de m'avoir rendu la liberté. Mais je ne peux encore quitter ce monde, il semble que je n'ai pas fini ma tache, misère... Vous m'avez aidé et en retour je me dois de vous aider. Je vous avoue que c'est aussi intéressé, des âmes sont toujours sous la coupe du seigneur du cimetière. J'ai passé mon existence à traquer ce fou. Je l'ai tué déjà une fois, et de nouveau il se dresse devant moi. Hellziner a dû faire de la tombe, où je l'ai enfermé de mon vivant, l'antre dans laquelle il lance ses maléfices. Il va falloir se procurer la clé. Par sécurité, je l'ai séparée en deux morceaux. J'en ai caché une partie à Oskaleg, quant à l'autre, elle est dans ma tombe.
Objectifs
trouver le morceau supérieur de la clé (double fouiller sur la case 13-4 au cimetière)
trouver le morceau inférieur de la clé (appliquer la pierre tombale de Yahmiz en Oskaleg, case 19-1 )
Case de remise de quête: 11-2
Effets
Yhamiz fusionne les deux morceaux de clé
vous lui donnez le morceau supérieur et inférieur
Etape 4:
"Vous voilà en possession de la clé, c'est une bonne chose. Mais ne vous précipitez pas tête baissée où Hellziner vous tuera très vite. Il aime s'entourer de serviteurs qui lui sont dévoués dans la non vie, et il est loin d'être idiot. Il se sera caché pour que personne ne le trouve. Le plus faible et le plus bête ses acolytes, Jugar, est le permier adversaire que vous allez affronter. Ramenez-moi sa tête pour que je puisse en faire ce dont j'ai besoin. Allez dans le cimetière des non vivants et suivez le chemin de gauche. Ne vous écartez pas de cette route où vous risquez la mort, voire pire."
Le cimetière des non-vivants est un donjon qui se trouve en 10-3
Objectifs
Trouver la tête de Jugar la goule
Case de remise de quête: 11-2
Effets
Yhamiz vous remet la tête fantomatique de Jugar
vous lui donnez la tête de Jugar