Les Déjantées de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde du jeu Age of Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NIV 32 : Alpha, Beta, Gamma et Epsilon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 32 : Alpha, Beta, Gamma et Epsilon Empty
MessageSujet: NIV 32 : Alpha, Beta, Gamma et Epsilon   NIV 32 : Alpha, Beta, Gamma et Epsilon EmptyVen 29 Aoû - 2:27



Se prend auprès de Légendius / Case 38-38



Vous entrez dans la boutique de Légendius et le trouvez affairé à examiner un étrange objet sous tous ses angles :
" Bonjour, j'ai trouvé cette pièce métallique cette nuit dans la steppe de Duron. Je me demande bien ce que c'est. Aurais-tu une idée ?"
Vous saisissez l'objet délicatement et commencez à l'étudier : la pièce est faite de métaline, un métal rare du labyrinthe des tortures. A l'une des extrémités se trouvent une petite plaque, dont le centre est percé selon un signe que vous ne reconnaissez pas. Sur le dos de la pièce, vous voyez des gravures qui ne vous sont pas familières non plus. Sur l'un des côtés, vous pouvez distinguer ce que vous croyez être des encoches.
" _ Je n'ai pas la moindre idée de ce que tu as trouvé. L'as-tu montré à quelqu'un d'autre ?
_ Non. J'essayais de comprendre seul mais me voilà bien désarmé face à un tel objet.
_ Si tu le veux bien, je vais l'emporter avec moi et le montrer au mage absent. Il connait la steppe de Duron mieux que quiconque."



  • Objectifs :
    apporter 10 sucs de Reza au mage absent



  • Case de remise de quête : Case 22-38



  • Effets :
    vous trouvez un philtre parcabel sur votre chemin
    vous buvez les sucs avec le mage absent


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est une magnifique pièce que Légendius a trouvé. Je n'en ai jamais vu de telles. Je suis convaincu qu'elle a une utilité car sa manufacture est très précise. Elle doit s'emboîter quelque part, dans un mur, une machine, un autre objet... (le mage réfléchit) C'est une belle énigme que Légendius nous offre. Serais-tu prêt(e) à m'aider ?



  • Objectifs :
    retrouver d'autres pièces dans la steppe de Duron (à vous de déterminer lesquelles) : premier objet, deuxième objet, troisième objet, quatrième objet (ce sont 4 pierres avec les symboles A NIV 32 : Alpha, Beta, Gamma et Epsilon 1586, B, G NIV 32 : Alpha, Beta, Gamma et Epsilon 1588 et E NIV 32 : Alpha, Beta, Gamma et Epsilon 1587. On les trouve en fouillant)



  • Case de remise de quête : Case 22-38



  • Effets :
    vous trouvez 2 philtres parcabel en fouillant
    vous laissez les pièces au mage absent


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"_ J'en étais convaincu. Il s'agit d'une sorte de puzzle à reconstituer. Tu vois ces signes, ce sont des symboles grecs. Que c'est passionnant ! Sans plan d'assemblage, c'est bien plus motivant et intéressant intellectuellement.
_ Mais nous ne savons même pas à quoi tout ceci peut bien servir... N'as-tu pas quelques appréhensions à essayer de reconstituer l'énigme ? Nous devrions peut-être d'abord découvrir son utilité ?
_ Non, je n'ai aucune crainte. Assemblons le tout !" Quelques heures plus tard, vous parvenez à assembler les pièces dans un ensemble cohérent. Vous obtenez un objet hexagonal dont quatre extrémités sont marquées des quatre signes grecs : alpha, bêta, gamma et epsilon. Au centre, un petite flèche est gravée, elle indique epsilon.
Mais soudain, le centre se met à tourner et indique gamma. Mais quelle en est donc la signification ? Et puis, vous avez une idée, vous allez tenter de la vérifier.






  • Case de remise de quête : Case 22-38



  • Effets :
    vous trouvez un parchemin de la "mort de tsunami" lors de votre collecte d'ingrédients
    vous laissez le désorientateur au mage absent


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous approchez le désorientateur de l'objet mystérieux. Comme vous le pensiez, le centre s'actionne de nouveau mais ne s'arrête pas. Il s'agit donc bien d'une sorte de boussole et la flèche ne sait plus quelle direction indiquer en présence des fluides émis par le désorientateur.
" Splendide, je n'aurais pas eu cette idée. Tu viens de nous révéler que le créateur de cet objet fantastique a été astucieux et cherche à nous égarer dans son énigme alors qu'il fait référence à des notions simples, au détail près que sa boussole n'indique pas le Nord, mais l'Est. A nous de faire progresser l'énigme en cherchant à l'Est.
Au petit matin, les rayons du soleil vous tirent de votre sommeil. Vous vous levez pour constater un éventuel changement sur l'objet. Les 4 signes grecs s'en sont détachés et se sont recombinés. Ils laissent place à une ouverture d'une forme géométrique complexe, à l'intérieur de laquelle vous pensez devoir glisser une pièce supplémentaire.
"_ En route vers les plaines de Gwen An Dhu ! vous crie soudain le mage absent. Pendant que tu dormais, je suis allé me renseigner un peu et j'ai découvert que les quatre signes grecs sont aussi tracés très discrètement sur quatre des six boutiques des plaines. Devine lesquelles ?
_ Toutes sauf l'ombre et la lumière !
_ Bravo ! Allons donc explorer ses boutiques à la recherche de quelque chose d'intéressant."



  • Objectifs :
    récupérer quatre objets utiles à la suite de la quête (à vous de déterminer lesquels) :
    pièce N°1, pièce N°2, pièce N°3, pièce N°4



  • Case de remise de quête : Case ???



  • Effets :
    vous voyant dans les plaines, le marchand de la porte noire vous offre le parchemin des braises explosives
    vous utilisez les 4 objets


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous assemblez de nouveau les pièces que vous venez d'acquérir pour les faire passer dans la forme géométrique formée par les signes grecs. Vous versez le fluide sur le tout. A priori, rien ne se passe. Mais quelques minutes plus tard, vous entendez un bouillonnement intense. Vous courez en direction du vacarme.
Vous constatez avec stupeur que le lac de Minubis est en ébullition ! Les Divinatus et autres créatures magiques sont affolées et courent dans tous les sens. Le mage absent reste calme et se rapproche du lac.
"Regarde ! Il y a un passage là-bas !"
Vous vous empressez de le rejoindre, oubliant l'agitation des êtres de la forêt des enchantements. Le passage est très étroit et vous n'avez rien pour vous éclairer. Vous devez récupérer un maximum de lucioles des lumières noires pour espérer y voir quelque chose.



  • Objectifs :
    posséder 30 lucioles des lumières noires



  • Case de remise de quête : Case 32-29



  • Effets :
    vous trouvez un grimoire nécessaire à la suite de la quête


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous avancez prudemment à l'intérieur du petit tunnel, à la lumière des lucioles. Des kilomètres plus tard, le passage s'élargit et débouche sur une pièce, au centre de laquelle se trouve un large cylindre, duquel s'échappe une brume orangée. Les murs sont tapissés d'étoffes, elles-mêmes décorées de fils d'or et de gemmes précieuses. Au fond de la pièce se trouve un grimoire que vous ramassez.
Vous vous approchez ensuite du cylindre pour l'examiner :
" Autant de serrures ! s'exclame le mage absent.
_ Je crains que nous devions retrouver toutes les clés qui leur correspondent... les lucioles sont épuisées, ramenons-les en steppe de Duron le temps de réunir les clés."



  • Objectifs :
    prendre soin des 30 lucioles, posséder un certain nombre de clés universelles, un certain nombre de clés permissives, un certain nombre de potions clé liquide et un certain nombre de potions de serrure vaincue



  • Case de remise de quête : Case ???



  • Effets :
    Légendius vous rejoint et vous offre 2 cours pour vous encouragervous relâchez les lucioles, vous utilisez les clés liquides, les potions de serrure vaincue et récupérez vos clés universelles et permissives


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
sherylou

sherylou


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 39
Humeur : Toujours de bon poil!
Date d'inscription : 03/04/2008

NIV 32 : Alpha, Beta, Gamma et Epsilon Empty
MessageSujet: Re: NIV 32 : Alpha, Beta, Gamma et Epsilon   NIV 32 : Alpha, Beta, Gamma et Epsilon EmptyJeu 9 Avr - 16:51

Je ne comprends pas comment on obtient les pièces de l'étape 2...
En fouillant "normalement" je n'obtiens rien!
Il faut des potions clé liquide ou quoi??
Trop dur cette quete et ce sacré niveau 32!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 32 : Alpha, Beta, Gamma et Epsilon Empty
MessageSujet: Re: NIV 32 : Alpha, Beta, Gamma et Epsilon   NIV 32 : Alpha, Beta, Gamma et Epsilon EmptyVen 10 Avr - 1:36

De mémoire, non pas de potion pour cela. Juste de la fouille et de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
sherylou

sherylou


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 39
Humeur : Toujours de bon poil!
Date d'inscription : 03/04/2008

NIV 32 : Alpha, Beta, Gamma et Epsilon Empty
MessageSujet: Re: NIV 32 : Alpha, Beta, Gamma et Epsilon   NIV 32 : Alpha, Beta, Gamma et Epsilon EmptyVen 10 Avr - 1:45

Ok merci, j'ai donc juste pas de chance lol
Revenir en haut Aller en bas
dailyalice
Musical Girl
dailyalice


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 3eme planète après le soleil
Humeur : changeante
Date d'inscription : 06/01/2008

NIV 32 : Alpha, Beta, Gamma et Epsilon Empty
MessageSujet: Re: NIV 32 : Alpha, Beta, Gamma et Epsilon   NIV 32 : Alpha, Beta, Gamma et Epsilon EmptySam 12 Fév - 13:16

Mei Yaw a écrit:

Etape 6:
[*]Objectifs :
prendre soin des 30 lucioles, posséder un certain nombre de clés universelles, un certain nombre de clés permissives, un certain nombre de potions clé liquide et un certain nombre de potions de serrure vaincue
[*]Effets :
Légendius vous rejoint et vous offre 2 cours pour vous encourager
vous relâchez les lucioles, vous utilisez les clés liquides, les potions de serrure vaincue et récupérez vos clés universelles et permissives

pour info il faut
2 clé permissives
2 clés universelles
4 popos clé liquide
2 popos serrure vaincue

je peux pas trop vous en dire plus car je ne compte pas gaspiller mes popos de serrure vaincue pour valider l'étape... désolée! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIV 32 : Alpha, Beta, Gamma et Epsilon Empty
MessageSujet: Re: NIV 32 : Alpha, Beta, Gamma et Epsilon   NIV 32 : Alpha, Beta, Gamma et Epsilon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIV 32 : Alpha, Beta, Gamma et Epsilon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déjantées de Salem :: Quêtes Niveau 31 à 40-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser