Les Déjantées de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde du jeu Age of Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NIV 30 : Oh miroir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 30 : Oh miroir ! Empty
MessageSujet: NIV 30 : Oh miroir !   NIV 30 : Oh miroir ! EmptyMar 22 Juil - 11:50



Se prend auprès de Légendius / Case 38-38



Oh miroir ! (étape 1)

Wodan vient de recevoir un parchemin. Une vilotine le lui a déposé ce matin. Un dénommé "Malvor" menace de retirer les précieux miroirs de l'allée des miroirs s'il ne lui livre pas des feuilles de Thamin. Il est le seul de toute la forêt des enchantements à savoir les faire pousser et nous en avons besoin pour fabriquer les élixirs qui protègent nos maisons. Wodan m'a contacté juste à l'instant pour me demander si je peux lui envoyer quelqu'un pour l'aider. J'ai pensé à toi bien entendu. Il vit au sud de l'allée des miroirs. Il demande que la personne en charge de l'aider vienne avec 15 fruits de miel, en signe de reconnaissance que tu es un(e) ami(e).



  • Objectifs :
    Récupérer 15 fruits de miel et aller voir Wodan



  • Case de remise de quête : Case 10-11



  • Effets :
    Wodan vous offre une bourse de 20 Kii
    vous mangez les fruits avec lui


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oh miroir ! (étape 2)

Bonjour ! C'est toi que Légendius m'envoie ?
_ Oui, c'est moi. J'ai apporté les 15 fruits de miel.
_ Bien, merci, entre.
_ En quoi puis-je t'aider ?
_ Malvor me menace. Il sait que ma mission est de veiller sur ces miroirs. S'ils disparaissent, je serai tué. Il me laisse jusqu'à la prochaine pleine lune pour lui livrer 500 feuilles de Thamin. Le problème est que je n'en stocke pas autant et que si je les lui donne, la forêt des enchantements n'en aura plus pour fabriquer les élixirs de protection des maisons. Il faut donc déjà augmenter ma production de feuilles au cas où je ne puisse pas trouver d'autres solutions et doive les lui donner. Mais tu penses bien que le chantage continuera tant qu'on ne l'aura pas arrêté...
_ Les feuilles de Thamin que tu stockes sont en lieu sûr ?
_ Oui, ne t'inquiètes pas pour ça, sinon Malvor m'aurait déjà volé. Je ne peux pas te révéler où elles sont, ni qui les garde, mais rassure-toi, personne ne pourra en dérober.
_ Pourrait-il vraiment retirer les miroirs ?
_ Malvor le pourrait, malheureusement oui.



  • Objectifs :
    Fabriquer 3 fioles d'engrais elfique



  • Case de remise de quête : Case 10-11



  • Effets :
    vous donnez les 3 fioles à Wodan qui vous offre un philtre parcabel


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oh miroir ! (étape 3)

Fantastique ! Les engrais vont augmenter la production. Le problème avec cet engrais, c'est que la qualité des feuilles de Thamin est légèrement altérée mais je n'ai pas d'autre choix. A présent, je te charge de retrouver Malvor et de le capturer... Tu auras sûrement besoin d'aide... Reviens me voir si tout ne se passe pas comme prévu.



  • Objectifs :
    Capturer un marmonoir pour hypnotiser Malvor. Ils vivent dans la clairière des flambeaux et les prairies d'Oskaleg



  • Case de remise de quête : Case ???



  • Effets :
    Wodan vous offre un philtre parcabelLa mission est un échec, alors vous libérez le marmonoir


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
dailyalice
Musical Girl
dailyalice


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 3eme planète après le soleil
Humeur : changeante
Date d'inscription : 06/01/2008

NIV 30 : Oh miroir ! Empty
MessageSujet: Re: NIV 30 : Oh miroir !   NIV 30 : Oh miroir ! EmptyMar 3 Nov - 13:19

Etape 3: case de remise de quete 10-11

Etape 4:
_ Malvor demeure introuvable, déplorez-vous.
_ Je m'en doutais... Il faut essayer de découvrir à quoi peuvent lui servir les feuilles. Je ne leur connais pas d'autre utilité que la fabrication des élixirs de protection. Les sorcières de Gregam ont de vieux grimoires qui peuvent éventuellement nous éclairer sur le sujet.


Objectifs:
Garder 10 sucs de Reza pour les sorcières de Gregam

Case de remise de quête: 17-22

Effets:Les sorcières vous laissent 2 poisons du nuage furieux
et vous leur offrez les sucs
Revenir en haut Aller en bas
dailyalice
Musical Girl
dailyalice


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 3eme planète après le soleil
Humeur : changeante
Date d'inscription : 06/01/2008

NIV 30 : Oh miroir ! Empty
MessageSujet: Re: NIV 30 : Oh miroir !   NIV 30 : Oh miroir ! EmptyMar 3 Nov - 13:22

Etape 5:
_ Alors ça ! Mais je ne savais pas que Wodan était victime d'un chantage. C'est grave, très grave, surtout pour les feuilles de Thamin... Mais non, je ne sais pas à quoi d'autre que la fabrication des élixirs elles peuvent bien servir. Et toi, Gremielle ? Aurais-tu une idée ?
_ Et bien non... Mais ça m'inquiète cette histoire. Qu'allons-nous faire si Wodan est obligé de donner les feuilles ? Et je suppose qu'il en réclamera en permanence...
_ Attendez une minute, coupez-vous. Peut-être que son seul but est de nous priver des feuilles de Thamin pour nous rendre plus vulnérables justement...
Vous partez précipitamment parler à Wodan.


Objectifs:
Fabriquer 2 fioles d'engrais elfique et retourner auprès de Wodan

Case de remise de quête: 10-11

Effets:
Wodan vous offre un philtre parcabel
vous lui laissez l'engrais


Dernière édition par dailyalice le Dim 15 Nov - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dailyalice
Musical Girl
dailyalice


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 3eme planète après le soleil
Humeur : changeante
Date d'inscription : 06/01/2008

NIV 30 : Oh miroir ! Empty
MessageSujet: Re: NIV 30 : Oh miroir !   NIV 30 : Oh miroir ! EmptyDim 15 Nov - 16:47

Etape 6:
_ Oh mais tu as raison... C'est sûrement ce que Malvor cherche à faire... Il faut qu'il arrête de nous nuire. Aucun Divinatus n'a pu le retrouver grâce à ses pouvoirs de divination alors il nous faut quelqu'un de beaucoup plus puissant pour le retrouver. Il s'appelle "Bloodpok" et il vit dans la clairière des flambeaux. Il n'a plus de contact avec les habitants depuis de nombreuses lunes. Il se peut qu'il refuse de nous aider. Prend une grosse bourse de Kii pour le faire accepter. Appelle une fée, explique-lui notre situation et elle acceptera de faire apparaître des Kii pour toi.

Objectifs:
Appeler une fée

Case de remise de quête: 40-2
Le parchemin s'obtient pendant une quete de niveau 28, ou en vente chez les elfes.

Effets:
Vous obtenez une bourse de 500 Kii (à conserver pour la suite de la quête)
vous utilisez la potion Sourire de la fée



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Etape 7: (dernière étape)
Voilà des Kii pour persuader Bloodpok. Bonne chance !


Objectifs:
Garder la bourse de 500 Kii pour l'apporter à Bloodpok, qui réussi à capturer Malvor et à le remettre aux mains du conseil de la magie

Case de remise de quête: 31-2

Effets:
Wodan vient vous apporter un enchantement d'énergie en remerciements (augmente votre plafond d'énergie de 25 points)
vous laissez la bourse de Kii à Bloodpok



Pour ceux qui se poseraient la question, l'enchantement d'énergie est une potion à boire... pas un enchantement Wink
NIV 30 : Oh miroir ! Potion10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIV 30 : Oh miroir ! Empty
MessageSujet: Re: NIV 30 : Oh miroir !   NIV 30 : Oh miroir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIV 30 : Oh miroir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déjantées de Salem :: Quêtes Niveau 21 à 30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser