Les Déjantées de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde du jeu Age of Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NIV 28 : Le mal étrange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 28 : Le mal étrange Empty
MessageSujet: NIV 28 : Le mal étrange   NIV 28 : Le mal étrange EmptyMar 24 Juin - 22:14



Se prend auprès de Légendius / Case 38-38



LE MAL ETRANGE (étape 1)

Vous êtes réveillé(e) par des ronflements graves, provenant du fond de la pièce. En vous approchant de la cage de vos familiers, vous constatez qu'ils dorment tous à poings fermés, respirant lentement mais avec grand bruit. Vous secouez la cage pour les réveiller mais rien n'y fait...
Vous descendez dans la cour de l'école : il y règne une grande agitation. Tous les familiers sont endormis si profondément que le plus grand des fracas ne saurait les réveiller. Légendius passe à côté de vous et vous prie de le suivre :
_ Vas vite voir la sorcière de Gregam. Elle a eu la prémonition que les familiers s'endormiraient tous cette nuit sans pouvoir se réveiller mais nous n'avons pas voulu la croire. Je crois qu'elle sait quelque chose. Mais comme nous l'avons vexée, il te faudra user de diplomatie et de cadeaux pour qu'elle nous vienne en aide.



  • Objectifs :
    Garder 5 fleurs d'ancolie et 7 fleurs mystifiées pour la sorcière de Gregam



  • Case de remise de quête : Case 17-22



  • Effets :
    la sorcière vous donne 3 poisons du feu furieux
    vous lui offrez les pétales d'arachnéevous offrez le bouquet de fleurs


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE MAL ETRANGE (étape 2)

_ Tu viens implorer mon aide ? Ah, mais personne n'a voulu me croire, on m'a prise pour une folle et te voilà avec un bouquet de fleurs à la main, espérant que je vais pardonner tous ceux qui m'ont rit au nez ? Ah ah... Je ne suis pas très rancunière... Disons aussi que le mal étrange qui frappe les familiers m'inquiète et que j'ai besoin d'aide pour trouver des réponses. Voici la clé qui te permettra d'entrer dans la cave cachée sous l'arbre creux. Tu y rencontreras un vieux sorcier qui mène des expérimentations de magie. Mais il est aveugle. Peut-être a t-il mélangé deux produits ensemble et provoqué quelque chose...



  • Objectifs :
    Apporter 15 sucs de Reza au sorcier de l'arbre creux



  • Case de remise de quête : Case 20-9



  • Effets :
    le sorcier vous donne 2 boissons du vivant
    vous laissez les 15 sucs


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE MAL ETRANGE (étape 3)

_ Bonjour... Qui es-tu ? Comment es-tu entré ?
_ C'est une sorcière de Gregam qui m'a donné la clé...
_ Ah bon, entre...
_ Voilà du suc de Reza pour vous. (vous lui posez le panier sur les genoux. Le vieux sorcier semble très faible, cela lui fera du bien)
_ Oh, merci beaucoup. Pourquoi viens-tu me voir ?
_ Un mal étrange frappe nos familiers... Ils se sont endormis et ne se réveillent plus depuis plusieurs jours...
_ Oh perle de Bleu ! Saperlipopette ! Regarde sur l'étagère là-bas, il y a des fioles de verre étincelant, tu vois ?
_ Oui, je vois.
_ Lis l'étiquette sur la fiole la plus à gauche s'il-te-plaît.
_ Poudre d'arafine étoilée
_ Ah flûte et reflûte, je crois que je suis responsable... J'ai mélangé deux produits peu compatibles... et cela a diffusé dans l'atmosphère des composés très volatils qui ont affectés les familiers...
_ C'est ce que la sorcière pensait aussi en effet...
_ Il va falloir un antidote, c'est la seule solution... Mais je ne sais pas trop comment l'élaborer... Je vais avoir besoin de divers ingrédients que je n'ai pas en réserve ici. Tu seras donc mes yeux et ira les récolter pour moi, tu veux bien ?



  • Objectifs :
    posséder 15 herbes de gregam, 4 flammes de dragon, 16 bolets des bords de mare, 27 poils de kirosan et 2 fioles d'essence anti-magie



  • Case de remise de quête : Case ??? l'arbre creux



  • Effets :
    le sorcier vous offre une bourse de 100 Kii
    vous lui laissez les ingrédients


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE MAL ETRANGE (étape 4)

Merci beaucoup, je crois que j'ai trouvé la recette de l'antidote. Il faudra sûrement que j'ajoute des feuilles de vision et des ongles de sorcière. Va m'en chercher au cas où. Et puis la confection de l'antidote me demande beaucoup de temps et d'énergie. j'ai besoin de suc de Reza pour m'éviter des coups de fatigue.



  • Objectifs :
    avoir 25 feuilles de vision, 10 ongles de sorcière, 10 sucs de reza



  • Case de remise de quête : Case ??? l'arbre creux



  • Effets :
    le sorcier vous donne 2 boissons du vivant
    vous lui laissez les ingrédients et les sucs de reza


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE MAL ETRANGE (étape 5)

En revenant à l'arbre creux, le sorcier avait mis au point un potentiel antidote, qu'il vous avait demandé de tester sur l'un de vos familiers. Mais il n'avait eu aucun effet...
Vous êtes donc retourné(e) à l'arbre creux, la mine défaite. Le sorcier, inquiet, vous murmure que la deuxième solution consiste à aspirer tous les composés volatils qui provoquent ce long sommeil. Pour cela, il faut fabriquer un appareil assez spécial, dont le manuscrit peut être acheté dans la terre hostile du cimetière des ombres.



  • Objectifs :
    avoir le manuscrit de l'aspirateur de particules



  • Case de remise de quête : Case 12-4 la boutique cachée du cimetière des ombres



  • Effets :
    vous trouvez 3 bourses de 20 Kii au cours de vos fouilles


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE MAL ETRANGE (étape 6)

Le manuscrit décrit un processus complexe de fabrication. Vous aurez besoin de l'aide du mage qui vit à la sourcelle.



  • Objectifs :
    garder le manuscrit de l'aspirateur de particules et réunir les ingrédients listés dessus : 34 grammes de minerai d'antre, 34 antennes de papillon, 11 larmes d'ange, 16 Ecorces de bois suprême, 31 grammes de cuivre brut



  • Case de remise de quête : Case ???La sourcelle



  • Effets :
    vous obtenez l'aspirateur de particules et utilisez les ingrédients ainsi que le manuscrit


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE MAL ETRANGE (étape 7)

Le mage avait mis plusieurs jours à confectionner l'aspirateur de particules. Mais enfin, vous voilà en train de parcourir la forêt pour aspirer les composés volatils coupables. Mais la tâche est lente... Il faudrait augmenter la puissance de ce fichu aspirateur...
Vous vous rendez chez Kaelestis pour lui demander une astuce :
ah, mais verse de l'huile de Malice sur cette pièce là, ça le rendra plus efficace ! Son parchemin est en vente chez les elfes.
Vous vous dépêchez, vous avez hâte de retrouver vos familiers. L'école vous promet de vous donner des entraînements pour compenser les jours de sommeil qui les ont empêchés de se perfectionner.



  • Objectifs :
    posséder un flacon d'huile de Malice



  • Case de remise de quête : Case 38-38



  • Effets :
    vous obtenez 15 entraînements pour familier (à utiliser avant la mise à jour quotidienne de 5h du matin) et utilisez l'huile de Malice


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 28 : Le mal étrange Empty
MessageSujet: Re: NIV 28 : Le mal étrange   NIV 28 : Le mal étrange EmptyDim 13 Juil - 1:46

Quête finie !
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
purple velvet
Obsessive Girl
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Avignon
Humeur : vacances j'oublie tout!
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 28 : Le mal étrange Empty
MessageSujet: Re: NIV 28 : Le mal étrange   NIV 28 : Le mal étrange EmptyJeu 16 Juil - 18:22

là aussi, c'est à faire, des boissons du vivant, des thunes et des entrainements, ça mérite de prendre un peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelpod.com/members/purplevelvet
zezette5962




Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2009

NIV 28 : Le mal étrange Empty
MessageSujet: Re: NIV 28 : Le mal étrange   NIV 28 : Le mal étrange EmptyLun 6 Sep - 21:56

euuuhhh
on les trouve où les fioles d'essence anti magie ??? me rappelle plus !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zezette5962




Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2009

NIV 28 : Le mal étrange Empty
MessageSujet: Re: NIV 28 : Le mal étrange   NIV 28 : Le mal étrange EmptyLun 6 Sep - 21:59

c'est bon j'en ai trouvé, il m'en restait une de réserve. ça se trouve en zone lumière chez le marchand clandestin (on sait jamais si ça peut aider quelqu'un un jour !!! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIV 28 : Le mal étrange Empty
MessageSujet: Re: NIV 28 : Le mal étrange   NIV 28 : Le mal étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIV 28 : Le mal étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déjantées de Salem :: Quêtes Niveau 21 à 30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser