Les Déjantées de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde du jeu Age of Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NIV 27 : Le cimetière souterrain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 27 : Le cimetière souterrain Empty
MessageSujet: NIV 27 : Le cimetière souterrain   NIV 27 : Le cimetière souterrain EmptyMer 18 Juin - 9:00



Se prend auprès de Légendius / Case 38-38



LE CIMETIERE SOUTERRAIN (étape 1)

_ Le cimetière des ombres me fait froid dans le dos. Tu as osé t'y aventurer ?
_ C'est là qu'est enterré Exael ! Oui j'y suis allé(e).
_ Aurais-tu trouvé des vestiges, des objets de valeur ?
_ Je ne profane pas leurs tombes. J'y vais principalement pour acheter des objets à l'ombre.
_ Brrr, commercer avec une ombre... Mais j'ai entendu dire qu'il y avait un cimetière souterrain, et qu'il contenait mille richesses.
_ Et tu crois tout ce qu'on te raconte Légendius ?
_ Tu ne voudrais pas savoir si ce cimetière souterrain existe ?
_ Je suis curieux(se) bien sûr. Bon dis moi où je peux trouver la personne qui t'a parlé de ce cimetière souterrain...


  • Objectifs :
    apporter 31 pétales d'arachnée à Mibusine (elle vit dans le manoir d'Oskaleg)



  • Case de remise de quête : Case ??? Le manoir d'Oskaleg



  • Effets :
    elle vous donne un vieux manuscrit (nécessaire à la suite de la quête)
    vous lui offrez les pétales d'arachnée


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE CIMETIERE SOUTERRAIN (étape 2)

Mibusine était sourde et muette. Pour oublier cet handicap, elle s'était plongée dans la lecture et s'était passionnée de légendes. Elle fut ravie que vous veniez lui demander de l'aide et vous avait tendu un manuscrit sans hésiter, sur lequel se trouvait l'énigme à résoudre, et qui pourrait vous faire accéder au fameux cimetière souterrain. Sur le manuscrit était écrit :
Sous la pierre, l'obscurité infinie, l'inquiétude du silence, le froid des glaces que seule une torche des vives lumières peuvent apaiser...


  • Objectifs :
    Réunir les ingrédients nécessaires à la fabrication de la torche : 5 grammes d'écorce d'acajou, 10 Ecorces de bois suprême, 7 flammes de dragon, 38 épines de roses noires



  • Case de remise de quête : Case 22-3



  • Effets :
    vous obtenez la torche des lumières vives et utilisez les ingrédients listés dessus


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE CIMETIERE SOUTERRAIN (étape 3)

Vous voici avec la torche des lumières vives, première étape dans la résolution de l'énigme. Voici la suite du récit du manuscrit :
La lumière de la torche ne sera que faible comparée à la splendeur vive de l'or et des trésors. Mais enchaînés aux pieds du Burgurion, nul ne saurait ne se les procurer... Un Burgurion ? Mais qu'est-ce-donc ?


  • Objectifs :
    apporter 15 sucs de Reza à Kaelestis en échange d'informations sur le Burgurion



  • Case de remise de quête : Case ??? Kaelestis



  • Effets :
    Kaelestis vous donne deux eaux de survie vous lui donnez les sucs


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE CIMETIERE SOUTERRAIN (étape 4)

Le Burgurion est un animal légendaire redoutable. Les sorciers qui disent l'avoir vu n'ont plus jamais osé s'aventurer à l'endroit de la rencontre. S'il existe vraiment, je crains que tu puisses t'en sortir vivant(e). Que dit ton manuscrit ensuite ?
Les cris du Burgurion vous attireront dans le tunnel des rois. La descente n'est pas l'affaire d'une échelle, la descente est le synonyme d'une chute de barreau en barreau...
C'est très énigmatique tout ça... La chute de barreau en barreau, ça me fait plutôt penser à une potion qui te permet de te miniaturiser pour te faufiler dans les petits espaces... et là, tu deviens si petit que les barreaux d'une échelle sont espacés de plusieurs mètres.


  • Objectifs :
    fabriquer la potion de miniaturisation dont le manuscrit est caché à Kazin (case double fouille 14-3)



  • Case de remise de quête : Case 21 - 3



  • Effets :
    vous trouvez trois breuvages du puissant soigneur au cours de votre récolte


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE CIMETIERE SOUTERRAIN (étape 5)

Vous reprenez la lecture du manuscrit :
Le cri du Burgurion se compare à un léger bruissement de feuilles et nul ne sait y reconnaître la férocité de la créature. Mais dès que la pierre s'allège et se soulève, son hurlement vous donne envie d'être sourd. La pierre s'allège et se soulève, pensez-vous... Il vous faut un parchemin de lévitation. Mais l'apprentissage de ce sort est réservé aux meilleurs. Il va falloir prouver au mage Greyu, qui vit à Yestaël, que vous en êtes capable.


  • Objectifs :
    rapporter 4 manuscrits de protection lunaire à Greyu en signe de courage et de maîtrise du combat



  • Case de remise de quête : Case 22-12



  • Effets :
    le mage Greyu vous donne le parchemin du sort de lévitation et vous prend les manuscrits


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
purple velvet
Obsessive Girl
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Avignon
Humeur : vacances j'oublie tout!
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 27 : Le cimetière souterrain Empty
MessageSujet: Re: NIV 27 : Le cimetière souterrain   NIV 27 : Le cimetière souterrain EmptyMar 7 Avr - 15:19

allez, on va se la tenter.. on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelpod.com/members/purplevelvet
Pandora
Eleveuse de Farfadets
Pandora


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 27 : Le cimetière souterrain Empty
MessageSujet: Re: NIV 27 : Le cimetière souterrain   NIV 27 : Le cimetière souterrain EmptyJeu 13 Mai - 9:59

Le cimetière souterrain (étape 6)

Vous approchez du moment où il vous faudra réaliser les actions qui vous conduiront dans le cimetière souterrain. Vous êtes désormais convaincu(e) qu'il est bien là... Vous décidez donc de vous préparer au mieux et de rendre visite à Kaelestis pour qu'elle vous donne un petit coup de pouce.


Objectifs
avoir un total de 1350 points d'attaque
avoir un total de 140 points de défense

Effets

Kaelestis vous offre 5 poisons des ombres

et 5 poisons des lumières


* Case de remise de quête : Case 22-24
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Eleveuse de Farfadets
Pandora


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 27 : Le cimetière souterrain Empty
MessageSujet: Re: NIV 27 : Le cimetière souterrain   NIV 27 : Le cimetière souterrain EmptyJeu 13 Mai - 10:01

Le cimetière souterrain (étape 7)

Tu devrais prendre plus de potions de soin. Le Burgurion est redoutable. Je ne dis pas qu'il existe mais je crois que tu ne réalises pas bien le danger qu'il représente si jamais tu devais le croiser.
Sois prudent lorsque tu te rendras au cimetière...


Objectifs
emmener la torche des lumières vives
et son manuscrit,
la potion de miniaturisation,
le parchemin du sort de lévitation
posséder trois breuvages du puissant soigneur

Effets

vous vous miniaturisez pour passer dans les brèches du caveau, descendez au bout du tunnel, allumez la torche, soulevez les pierres qui bloquent le passage, affrontez une créature (sûrement le Burgurion) et récupérez le trésor : 700 Kii

et 5 gemmes d'ilfentig

vous utilisez la torche des lumières vives

le manuscrit de la torche des lumières vives

la potion de miniaturisation

le parchemin du sort de lévitation

les breuvages du puissant soigneur



* Case de remise de quête : Case 12-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIV 27 : Le cimetière souterrain Empty
MessageSujet: Re: NIV 27 : Le cimetière souterrain   NIV 27 : Le cimetière souterrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIV 27 : Le cimetière souterrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déjantées de Salem :: Quêtes Niveau 21 à 30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser