Les Déjantées de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde du jeu Age of Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NIV 25 : La goutte de Linia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 25 : La goutte de Linia Empty
MessageSujet: NIV 25 : La goutte de Linia   NIV 25 : La goutte de Linia EmptySam 24 Mai - 21:48



Se prend auprès de Légendius / Case 38-38



LA GOUTTE DE LINIA (étape 1)

Tu sais parler la langue magique que parlait les mages autrefois ? Un peu ?
J'ai ce vieux livre que je viens de retrouver et qui parle de 'Glupa dé Linia'. Je sais que Glupa signifie 'goutte' mais 'linia'... J'ai eu beau chercher sa signification grâce au parchemin de traduction de la langue magique, je n'ai pas réussi à trouver.
De ce que j'ai compris du texte pour le moment, il existe une goutte aux pouvoirs très puissants. Je suis incapable d'en apprendre plus. Tu veux bien m'aider ?
Il y a une petite carte qui accompagne l'histoire. Cela ressemble à la forêt des enchantements il y a 4000 ou 5000 lunes. Cette croix que tu vois ici doit pointer Gregam. Veux-tu bien aller y faire un tour, creusez à cet endroit et voir si tu trouves quelque chose ? Je serai là tout à l'heure, passe me voir quand tu auras fini.



  • Objectifs :
    Trouver un indice sur la Goutte de Linia (prenez des élixirs avec vous)



  • Case de remise de quête : Case 38-38 Chez Légendius



  • Effets :
    vous trouvez une bourse de 50 Kii en fouillant
    vous laissez l'objet trouvé à Legendius


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LA GOUTTE DE LINIA (étape 2)



Hum, intéressant ce que tu as trouvé. Ca ressemble beaucoup au dessin qui est sur la page 12 de mon vieux livre. Regarde !
'Precoris capale de montador' : serait-ce un poison ? 'montador' signifie 'monstre'... Ouvrons la fiole pour voir...
Zut, c'est vide... Le liquide a dû s'évaporer.
Vous prenez le livre des mains de Legendius et lui expliquez qu'à votre avis, le livre n'est ni plus ni moins qu'un manuscrit qui vous indique où récupérer les ingrédients qui donneront naissance à la goutte de Linia. Légendius trouve que votre déduction tient la route et vous confie de retrouver la suite des ingrédients.



  • Objectifs :
    Posséder 14 herbes de gregam, 25 gouttes de la cascade des soins, 12 fleurs mystifiées, et 5 mandragores



  • Case de remise de quête : Case 38-38 Chez Légendius



  • Effets :
    Vous trouvez 3 tubes de vitamines Gwen An Dhuenne en fouillant
    Vous déposez les ingrédients chez Legendius


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LA GOUTTE DE LINIA (étape 3)



_ Chouette, on va pouvoir essayer de commencer la fabrication, commence Legendius.
_ Tu veux fabriquer la potion avec moi ?
_ Ah oui, cette légende m'intrigue et je ne veux pas que quelqu'un découvre ce que l'on est en train de faire... Tu n'en as parlé à personne j'espère !
_ Non, non rassure-toi. Mais tu n'es pas expert en potion, es-tu sûr de pouvoir m'assister ?
_ Je ferai de mon mieux...

Après plusieurs essais infructueux, vous devez vous rendre à l'évidence : il vous faut une personne d'expérience pour vous fabriquer la délicate préparation. Kaelestis est bien trop bavarde pour garder un secret. Vous devez aller demander de l'aide à une sorcière un peu reclue qui vit dans le manoir d'Oskaleg.



  • Objectifs :
    Composer un bouquet de 5 narcisses pour la sorcière



  • Case de remise de quête : Case 23-2Manoir Oskaleg



  • Effets :
    Vous recevez 4 pierres de lave qui vous aideront à stabiliser votre mélange
    Vous offrez le bouquet


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


LA GOUTTE DE LINIA (étape 4)



Des pierres de lave t'aideront à stabiliser le mélange. Légendius et toi réussirez à la fabriquer sans mon aide.

De retour à l'école :
_ Des pierres de lave ? s'étonne Legendius. Elle ne t'a donné que ça ?
_ Selon elle, on peut se débrouiller seuls. Si on pose ces pierres dans le fond du chaudron, on pourra éviter le gros bouillonement qui se forme avant la fin.

Les pierres de lave avaient eu l'effet escompté. Mais le mélange obtenu ne ressemble pas au schéma du livre... Vous voilà de nouveau à la porte du manoir, venu(e) demander de l'aide...



  • Objectifs :
    Apporter 15 Kii à la sorcière



  • Case de remise de quête : Case 23-2Manoir Oskaleg



  • Effets :
    Vous trouvez 2 poisons des ombres et 3 poisons des lumières sur votre trajet
    Vous donnez 15 Kii


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LA GOUTTE DE LINIA (étape 5)



Ah ah ah, s'exclaffe la sorcière. Tu as oublié de prononcer l'incation !

De retour à l'école :
_Alors ? Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?
_Qu'on est bêtes !
_ Pourquoi ?
_ Il suffit de prononcer cette incantation : 'Del bre matador, la glupa dé linia que vila'
Le liquide du chaudron se contracta et se mit en lévitation au dessus de vous. Il se contracta tellement qu'il finit par ne devenir qu'une goutte. Legendius pris une fiole vide, l'y déposa et rangea le flacon sur une étagère :
_ Il n'y a qu'une goutte pour 2. J'aimerais que tu m'apportes 10 Kii pour le prix de la fiole vide. Ensuite je te donnerai la goutte, tu en auras sûrement plus besoin que moi.

Devant la mine triste de Légendius, vous décidez de céder à son caprice et réunissez 10 Kii pour les lui donner.



  • Objectifs :
    Garder 10 Kii pour Légendius



  • Case de remise de quête : Case 38-38 Chez Legendius



  • Effets :
    Vous obtenez la 'goutte de linia' ou enchantement de vie qui vous permet de récupérer un point de vie supplémentaire par heure
    Vous donnez 10 Kii à Legendius
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
Doriens
Gentil modérateur :)
Doriens


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 17/12/2007

NIV 25 : La goutte de Linia Empty
MessageSujet: Re: NIV 25 : La goutte de Linia   NIV 25 : La goutte de Linia EmptyDim 19 Oct - 20:01

Quête terminée !

Au final elle est assez rapide et permet l'obtention d'une potion +1 point de vie par heure ce qui est assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Obsessive Girl
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Avignon
Humeur : vacances j'oublie tout!
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 25 : La goutte de Linia Empty
MessageSujet: Re: NIV 25 : La goutte de Linia   NIV 25 : La goutte de Linia EmptyLun 16 Mar - 15:49

et voila.. les dernières étapes sont assez rapides puisque les étapes 3 et 4 peuvent se faire dans la foulée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelpod.com/members/purplevelvet
Contenu sponsorisé





NIV 25 : La goutte de Linia Empty
MessageSujet: Re: NIV 25 : La goutte de Linia   NIV 25 : La goutte de Linia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIV 25 : La goutte de Linia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déjantées de Salem :: Quêtes Niveau 21 à 30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser