Les Déjantées de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde du jeu Age of Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NIV 24 : Le passage du vent de foi

Aller en bas 
+2
nebisa
Mei Yaw
6 participants
AuteurMessage
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 24 : Le passage du vent de foi Empty
MessageSujet: NIV 24 : Le passage du vent de foi   NIV 24 : Le passage du vent de foi EmptyVen 23 Mai - 0:59



Se prend auprès de Légendius / Case 38-38



LE PASSAGE DU VENT DE FOI (étape 1)

_ Sais-tu quand et pourquoi ce chemin a été créé ? Il n'existait pas il y a 500 lunes.
_ Non Légendius, je l'ignore et puis je n'étais pas né(e) il y a 500 lunes !
_ Oh oui c'est vrai... Mais je me posais cette question hier soir alors que je fermais ma boutique et cela m'a tellement interrogé que je n'ai que très peu dormi cette nuit.
_ A ce point ! Mon pauvre Légendius, il faut te ménager. Bien, je vais tâcher de répondre à ta question et d'apporter tranquilité à ton sommeil. (vous partez de chez Légendius, direction la chaumière de Kaelestis. Elle vit tout près du passage, elle doit bien avoir des informations sur sa création...)



  • Objectifs :
    Avoir 10 sucs de RezaNIV 24 : Le passage du vent de foi Sucderezakg4 pour aller converser chez Kaelestis



  • Case de remise de quête : Case 22-24 Kaelestis



  • Effets :
    vous trouvez une eau de survie en vous promenant
    vous laissez les sucs à Kaelestis


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE PASSAGE DU VENT DE FOI (étape 2)

_ Quoi ? Legendius n'en a pas dormi de la nuit ? Ha ha ha, il te mène en bateau pour que tu prennes pitié de lui et cherche à sa place, je n'arrive pas y croire !
En tout cas, il a raison sur un point : la création de ce passage est un véritable mystère... Moi-même, je me suis réveillée un matin, et il était là... Encadré d'arbres morts... Personne n'a osé comprendre car beaucoup pense qu'il s'agit d'une malédiction ou de quelque présage d'un terrible évènement.
_ Oh tu sais, je n'y crois pas trop à tout ça, moi et les malédictions...
_ J'essaie de ne pas y prêter attention mais il faut reconnaître que ceci est on ne peut plus étrange. J'évite de passer par là tout de même.
_ Les monstres n'y sont pas plus forts ou effrayants qu'ailleurs pourtant... rétorquez-vous intrigué(e) et surpris(e).
_ Oh je n'en doute pas mais passons. Si tu veux réponse à tes questions, ce n'est pas à moi qu'il faut demander... Rends-toi plutôt auprès du mage d'Oskaleg et consulte ses archives.



  • Objectifs :
    Acheter une copie des archives d'il y a 500 lunes NIV 24 : Le passage du vent de foi 1378



  • Case de remise de quête : Case 22-3 Mage d'oskaleg



  • Effets :
    Vous découvrez un parchemin dissimulé dans les archives (nécessaire à la suite de la quête)


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE PASSAGE DU VENT DE FOI (étape 3)

Le très vieux parchemin que vous avez retrouvé dans les épaisses archives d'Oskaleg vous intrigue. Il est question d'une potion vous permettant de revivre des évènements passés. Il suffirait de concocter cette potion, de vous rendre sur les lieux d'un évènement, de prononcer l'incantation correspondant à la bonne date, et vous seriez transporté(e) dans le passé. Le problème c'est de revenir au présent par la suite... Bien, vous allez vous atteler à la préparation de la potion et chercher le parchemin de la potion inverse.



  • Objectifs :
    Fabriquer une potion du passé vivant puis revenir chez Kaelestis NIV 24 : Le passage du vent de foi 1380



  • Case de remise de quête : Case 22-24 Kaelestis



  • Effets :
    vous trouvez 2 poisons des ombres et deux poisons des lumières en faisant la cueillette des ingrédients


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE PASSAGE DU VENT DE FOI (étape 4)

_ Très intéressant ce que tu as trouvé. Je connaissais en effet l'existence de cette potion mais me balader dans le passé me fait peur. J'aurais trop peur de m'y retrouver coincée ! Il te faut trouver le parchemin de la potion qui te fera revenir parmi nous...
_ Oh mais je ne compte pas aller dans le passé ! Je fabrique les potions, les donne à Legendius et il ira revivre la scène lui-même !
_ Ah ah ah, il est tellement trouillard, crois-tu qu'il le fera ?
_ On verra bien...



  • Objectifs :
    Trouver le parchemin de la potion du présent



  • Case de remise de quête : Case ???



  • Effets :
    vous trouvez 2 eaux de survie en fouillant


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
nebisa
Dentition chronique ou amnésie dentaire
nebisa


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 24 : Le passage du vent de foi Empty
MessageSujet: Re: NIV 24 : Le passage du vent de foi   NIV 24 : Le passage du vent de foi EmptyJeu 25 Sep - 13:53

personne n'est tombé sur ce parchemin par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 24 : Le passage du vent de foi Empty
MessageSujet: Re: NIV 24 : Le passage du vent de foi   NIV 24 : Le passage du vent de foi EmptyVen 26 Sep - 10:44

A priori elixir de découverte sur le passage du vent de foi. Mais ne l'ayant jamais trouvé moi même, j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
Doriens
Gentil modérateur :)
Doriens


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 17/12/2007

NIV 24 : Le passage du vent de foi Empty
MessageSujet: Re: NIV 24 : Le passage du vent de foi   NIV 24 : Le passage du vent de foi EmptyDim 28 Sep - 11:10

C'est bien au passage du vent de foi, en 22-14.
Revenir en haut Aller en bas
Glauben
Gloubiboulga
Glauben


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

NIV 24 : Le passage du vent de foi Empty
MessageSujet: Re: NIV 24 : Le passage du vent de foi   NIV 24 : Le passage du vent de foi EmptyMer 7 Jan - 20:34

Je cherche désesperement ce parchemin, j'ai mis 10 élixirs, sans succès.
Combien en avez vous utilisé pour ce qui l'ont trouvé ?

Edit : Il m'a fallu 12 potions élixirs en tout. Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Glauben
Gloubiboulga
Glauben


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

NIV 24 : Le passage du vent de foi Empty
MessageSujet: Re: NIV 24 : Le passage du vent de foi   NIV 24 : Le passage du vent de foi EmptyMer 7 Jan - 23:36

Le passage du vent de foi (étape 5)

Vous avez mis du temps à trouver ce fichu parchemin, en plus la recette n'est pas des plus simples à mettre en oeuvre... Bon ce pauvre Légendius vous a promis une belle récompense pour votre aide, vous n'allez pas abandonner aussi près du but...


Objectif :

Fabriquer la Potion du présent NIV 24 : Le passage du vent de foi 1382 revenir auprès de Légendius

Effets :

Légendius vous donne une bourse de 100 Kii pour vous remercier.


Dernière édition par Glauben le Mar 13 Jan - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Obsessive Girl
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Avignon
Humeur : vacances j'oublie tout!
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 24 : Le passage du vent de foi Empty
MessageSujet: Re: NIV 24 : Le passage du vent de foi   NIV 24 : Le passage du vent de foi EmptyJeu 8 Jan - 21:18

et comme une crétine, j'avais trouvé le parchemin y'a quelques temps, j'ai voulu prendre de l'avance en fabriquant la potion.. mauvaise idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelpod.com/members/purplevelvet
Glauben
Gloubiboulga
Glauben


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

NIV 24 : Le passage du vent de foi Empty
MessageSujet: Re: NIV 24 : Le passage du vent de foi   NIV 24 : Le passage du vent de foi EmptySam 10 Jan - 22:43

Pourquoi c'est une mauvaise idée ? ça a l'air super dur mais je vais le faire quand même, j'espère que ça vaut le coup pour la suite... Donc :

Le passage du vent de foi (étape 6)

_ Non, j'ai trop peur de faire un voyage dans le temps. Je te remercie pour toutes tes recherches et les potions, ...
_ Enfin Legendius, si tu veux avoir la réponse à ta question...
_ ... Sauf si tu viens avec moi
(Le voyage ne vous enchante guère mais quitte à apprendre la magie, autant vivre le plus d'expériences possibles...)


Objectif :

fabriquer 2 potions de plus pour vous rendre sur les lieux de la scène : posséder deux potions du passé vivant
et deux potions du présent

Effet :


vous trouvez un enchantement des flammes (enchante un bas de 5 point en magie du feu) lors du voyage

vous utilisez 2 potions du passé vivant et 2 potions du présent
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Obsessive Girl
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Avignon
Humeur : vacances j'oublie tout!
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 24 : Le passage du vent de foi Empty
MessageSujet: Re: NIV 24 : Le passage du vent de foi   NIV 24 : Le passage du vent de foi EmptySam 10 Jan - 22:52

ben disons qu'il faut avoir le parchemin pour valider une étape, et ensuite seulement l'apprendre pour faire la potion.. donc comme je l'ai déjà appris, je ne peux pas valider l'étape, il me faut aller fouiller un autre parchemin pour lvalideret le revendre après. quelle quiche!

Bon en tout cas je vois que je peux déjà fabriquer tout un tas de potions pour l'étape suivante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelpod.com/members/purplevelvet
purple velvet
Obsessive Girl
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Avignon
Humeur : vacances j'oublie tout!
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 24 : Le passage du vent de foi Empty
MessageSujet: Re: NIV 24 : Le passage du vent de foi   NIV 24 : Le passage du vent de foi EmptyLun 12 Jan - 15:25

tiens d'ailleurs l'étape 4, on la rend où? apparemment ni chez Légendius, ni chez Kae...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelpod.com/members/purplevelvet
Glauben
Gloubiboulga
Glauben


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

NIV 24 : Le passage du vent de foi Empty
MessageSujet: Re: NIV 24 : Le passage du vent de foi   NIV 24 : Le passage du vent de foi EmptyLun 12 Jan - 21:58

En 22-14, là où tu trouves le parchemin. Il suffit de rafraichir la page et tu rends la quête là.
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Obsessive Girl
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Avignon
Humeur : vacances j'oublie tout!
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 24 : Le passage du vent de foi Empty
MessageSujet: Re: NIV 24 : Le passage du vent de foi   NIV 24 : Le passage du vent de foi EmptyLun 12 Jan - 23:08

rholala, merci, je suis vraiment à côté de mes pompes en ce moment! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelpod.com/members/purplevelvet
Glauben
Gloubiboulga
Glauben


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

NIV 24 : Le passage du vent de foi Empty
MessageSujet: Re: NIV 24 : Le passage du vent de foi   NIV 24 : Le passage du vent de foi EmptyMar 13 Jan - 23:33

Pour la MAJ, voilà le lien pour la Potion du passé vivant
Revenir en haut Aller en bas
Glauben
Gloubiboulga
Glauben


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

NIV 24 : Le passage du vent de foi Empty
MessageSujet: Re: NIV 24 : Le passage du vent de foi   NIV 24 : Le passage du vent de foi EmptyMer 21 Jan - 13:30

Le passage du vent de foi (étape 7)

Sacre bleu ! Légendius est resté coincé dans le passé ! Il faut vite aller prier le Dieu des temps magiques pour qu'il le ramène !


Objectif :

Faire fabriquer la prière (Parchemin à acheter à la boutique de Kazin)

Effets :

pour vous remercier de lui avoir donné réponse à sa question et aussi de ne pas l'avoir laissé dans le passé, Légendius vous offre 20 entraînements pour familier (à utiliser avant la mise à jour de 5h du matin)

ainsi qu'une bourse de 100 Kii supplémentaires


vous utilisez la prière

FIN DE QUÊTE
Revenir en haut Aller en bas
sherylou

sherylou


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 39
Humeur : Toujours de bon poil!
Date d'inscription : 03/04/2008

NIV 24 : Le passage du vent de foi Empty
MessageSujet: Re: NIV 24 : Le passage du vent de foi   NIV 24 : Le passage du vent de foi EmptyMer 4 Fév - 20:44

SOS!! on la fait fabriquer où à yestael la prière???
je suis trop impatiente de finir la quete, et j'ai pas assez d'énergie pour tester toutes les cases! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Obsessive Girl
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Avignon
Humeur : vacances j'oublie tout!
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 24 : Le passage du vent de foi Empty
MessageSujet: Re: NIV 24 : Le passage du vent de foi   NIV 24 : Le passage du vent de foi EmptyJeu 5 Fév - 14:18

je viens de trouver case 21/8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelpod.com/members/purplevelvet
Contenu sponsorisé





NIV 24 : Le passage du vent de foi Empty
MessageSujet: Re: NIV 24 : Le passage du vent de foi   NIV 24 : Le passage du vent de foi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIV 24 : Le passage du vent de foi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une brise de vent (nouveau skin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déjantées de Salem :: Quêtes Niveau 21 à 30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser