Les Déjantées de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde du jeu Age of Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NIV 19 : Ombre ou lumière ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 19 : Ombre ou lumière ? Empty
MessageSujet: NIV 19 : Ombre ou lumière ?   NIV 19 : Ombre ou lumière ? EmptyLun 31 Mar - 2:07



Se prend auprès de Légendius / Case 38-38



OMBRE OU LUMIERE (étape 1)

Bonjour ! Tu vas bientôt pouvoir suivre des cours d'ombre et de lumière ! Aurais-tu envie de prendre un peu d'avance ?
Ah, je ne peux pas t'en dire plus, tu vas devoir me faire confiance. Déjà, il faut que tu te montres capable de maintenir un rayon luminombre entre tes mains. Si tu n'y arrives pas, je ne pourrais pas t'autoriser à poursuivre cette quête.
Si tu y arrives, un brouillard filant se créera entre tes doigts, rapporte-moi le comme preuve.



  • Objectifs :
    Posséder un brouillard filant

(Il faut trouver un rayon lumineux en 37-12 zone Lumière puis l'utilisez en 40-2 à la Cascade des Soins afin d'obtenir le brouillard filant.)

  • Case de remise de quête : Case 38-38 / Légendius



  • Effets :
    Vous obtenez un tube de vitamines Gwen an dhuenne (426)
    Vous donnez le brouillard filant à Légendius


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

OMBRE OU LUMIERE (étape 2)

Ah, ah ! J'étais sûr que tu réussirais. Je vais pouvoir te livrer quelques secrets pour entamer ta formation en magie de l'ombre et de la lumière avant même que tu n'ailles en cours.
Ecoute bien :
Des choses pour le moins étranges mais extraordinaires ont lieues le soir près de l'ange blanc des plaines de Gwen An Dhu. Pour les observer, il te faudra des gigascopes. Tu te souviens, on les a utilisé pour observer les troutrouilles obscurs ? Leur manuscrit est dans les plaines de Gwen An Dhu. Utilise un élixir de découverte. Rend toi ensuite en Terre des magiciennes avec 35 Kii pour Kaelestis qui te les fabriquera.








  • Effets :
    Vous obtenez les gigascopes.
    Vous utilisez 35 Kii, le manuscrit des gigascopes, 3 flacons d'encre fantasmagorique, 2 huiles de régénération, 2 philtres d'ensorcellement, 30 grammes de minerai d'antre


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


OMBRE OU LUMIERE (étape 3)

Que veux-tu faire encore avec ces gigascopes ? Encore en expédition douteuse avec Légendius ? Non ? Bon...
Pourrais-tu me rendre un service puisque tu rentres à l'école ? Je te rend les 35 Kii que tu viens de me donner et tu apportes un panier de plantes à Hyt ? Sa vieille maman est malade et elle n'accepte d'être soignée que par des breuvages naturels. Il m'avait demandé de faire de la cueillette pour lui mais je n'ai pas trop le temps. Veux-tu bien faire un détour par le village lutin ?





  • Case de remise de quête : Case 31-39 / Taverne de Hyt, Village Lutin



  • Effets :
    Vous obtenez 35Ki et 20 sucs de Reza.
    Vous utilisez 30 algues aqualines, 4 fleurs de laurier rose, et 26 herbes d'enchantement


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

OMBRE OU LUMIERE (étape 4)

Merci beaucoup pour le panier de plantes. Kaelestis a du culot de t'envoyer à sa place ! Elle ne veut jamais quitter sa chaumière !
Tu rentres à l'école ? J'ai une farce à faire à Légendius : apporte lui une sangsue et observe sa réaction ! Tu vas bien te marrer !



  • Objectifs :
    Garder une sangsue NIV 19 : Ombre ou lumière ? 14pour Légendius


  • Case de remise de quête : Case 38-38 / Chez Légendius



  • Effets :
    Vous obtenez 5 bougies des esprits du repos (utiles au niveau 19 ou en poison)
    Vous tuez la sangsue.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

OMBRE OU LUMIERE (étape 5)

Aahhhhhh ! Tue-la, tue-la ! (vous explosez de rire et piétinez la sangsue). C'est Hyt qui t'a dit de faire ça ? Ah, il sait bien que j'ai une peur bleue de ces bestioles...
Mais je vois que tu as les gigascopes. Alors qu'as-tu vu près de l'ange blanc ? Rien ? Mais vas-y vite !



  • Objectifs :
    Garder les Gigascopes NIV 19 : Ombre ou lumière ? 952pour l'observation.


  • Case de remise de quête : Case 26-14 / L'Ange Blanc, Gwen An Dhu



  • Effets :
    Vous trouvez deux poisons Reagul pendant vos observations
    Vous perdez les gigascopes


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

OMBRE OU LUMIERE (étape 6)

Assis(s) au pied de l'ange blanc, vous attendiez que la nuit tombe, jetant par moment un coup d'oeil dans les gigascopes. Bientôt la zone fut déserte et seuls les bruits de la nature vous tenaient compagnie. Vous étiez sur le point de vous endormir quand vous avez vu des effets de lumière dans le ciel. Tout en portant les gigascopes à vos yeux, vous avez senti un violent courant électrique dans tout votre corps.
Vous vous réveillez au petit matin, indemne mais vos gigascopes ont disparu. Vous regardez autout de vous, l'herbe y a pris des formes étranges. A y regarder de plus près, vous voyez comme une boursouflure sous la terre...



  • Objectifs :
    Déterrer l'objet caché à vos pieds pour le rapporter à Légendius (utilisez un élixir de découverte)


  • Case de remise de quête : Case 38-38 / Chez Légendius



  • Effets :
    Vous trouvez 2 élixirs de petite résurrection en déterrant l'objet



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

OMBRE OU LUMIERE (étape 7)

Qu'as-tu trouvé ? Hum... étrange... Que t'est-il arrivé dis-tu ? Hum, ce n'était pas sensé se produire... En tout cas, tu as récupéré le précieux objet qui va te donner accès à une jolie bagu... Enfin, tu verras. Présente-toi chez la voisine de Kaelestis avec cet objet, elle te donnera un parchemin incroyable : il peut fabriquer deux objets différents selon la voie que tu choisis. Vas vite voir la sorcière, elle t'expliquera la suite. Choisis bien ta voie ensuite !



  • Objectifs :
    Garder l'anneau tombé du ciel


  • Case de remise de quête : Case 24-22



  • Effets :
    Vous obtenez le parchemin de la double voie (nécessaire à l'étape suivante)
    Vous donnez l'anneau tombé du ciel


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

OMBRE OU LUMIERE (étape Cool Voie de l'Ombre !!

Voilà un parchemin incroyable : le parchemin de la double voie. Personne n'a réussi à comprendre comment il fonctionne. Comme tu as choisi la voie de l'ombre, il te suffit de le porter près de la cascade des soins et de lancer 11 narcisses sur l'eau pour voir une bulle de verre monter. Jette la bulle au sol pour la briser et tu verras ce qu'elle contient.



  • Objectifs :
    Garder le parchemin de la double voie et 11 narcisses.


  • Case de remise de quête : Case 40-2



  • Effets :
    Vous obtenez la baguette du démonNIV 19 : Ombre ou lumière ? 297_a
    Baguette offrant : 3 points de défenses, 1 point en attaque toute magie, 6 points en magie de l'ombre.
    Vous utilisez le parchemin et les narcisses
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
nebisa
Dentition chronique ou amnésie dentaire
nebisa


Nombre de messages : 98
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 19 : Ombre ou lumière ? Empty
MessageSujet: Re: NIV 19 : Ombre ou lumière ?   NIV 19 : Ombre ou lumière ? EmptySam 10 Mai - 13:55

zut personne siat ou il est ce rayon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 19 : Ombre ou lumière ? Empty
MessageSujet: Re: NIV 19 : Ombre ou lumière ?   NIV 19 : Ombre ou lumière ? EmptyMar 13 Mai - 11:39

Non je n'ai pas fait cette quête
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
nebisa
Dentition chronique ou amnésie dentaire
nebisa


Nombre de messages : 98
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 19 : Ombre ou lumière ? Empty
MessageSujet: Re: NIV 19 : Ombre ou lumière ?   NIV 19 : Ombre ou lumière ? EmptyLun 19 Mai - 13:58

je sais plus ou j'ai eu le rayon (quelque par ds la clairiére aux flameaux) mais aprés faut aller en 40-2 pour l'appliquer (y a une ligne) et on obtient le brouillard filant
Revenir en haut Aller en bas
Doriens
Gentil modérateur :)
Doriens


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 17/12/2007

NIV 19 : Ombre ou lumière ? Empty
MessageSujet: Re: NIV 19 : Ombre ou lumière ?   NIV 19 : Ombre ou lumière ? EmptyDim 8 Juin - 10:45

Quête mis à jour. L'étape numéro 5 a fait son apparition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 19 : Ombre ou lumière ? Empty
MessageSujet: Re: NIV 19 : Ombre ou lumière ?   NIV 19 : Ombre ou lumière ? EmptyDim 15 Juin - 13:48

La case 37-2 n'est pas en zone lumière.
Erreur sur la case ou sur la zone ??
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
Doriens
Gentil modérateur :)
Doriens


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 17/12/2007

NIV 19 : Ombre ou lumière ? Empty
MessageSujet: Re: NIV 19 : Ombre ou lumière ?   NIV 19 : Ombre ou lumière ? EmptyDim 15 Juin - 21:57

Oups, il semblerait qu'il manque une petite dizaine. C'est en 37-12 si je ne m'abuse. Du moins, c'est ce que j'avais marqué en faisant le post sur la Map, donc, je suppose que c'est un mauvais copie-coller ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 19 : Ombre ou lumière ? Empty
MessageSujet: Re: NIV 19 : Ombre ou lumière ?   NIV 19 : Ombre ou lumière ? EmptyDim 15 Juin - 23:30

Je ne suis pas loin, je ramasse des fruits de miel pour l'instant. J'irai vérifier ca en repassant dans l'autre sens Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
Doriens
Gentil modérateur :)
Doriens


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 17/12/2007

NIV 19 : Ombre ou lumière ? Empty
MessageSujet: Re: NIV 19 : Ombre ou lumière ?   NIV 19 : Ombre ou lumière ? EmptyMer 25 Juin - 8:15

Bien je viens de vous mettre l'étape 6.

Alors je préfère vous prévenir, je sais pas si c'est moi qui est la poisse mais ca fait le 10ieme elixir de découverte que j'utilise sans rien obtenir...

Pour ma part, je vais faire une dernière fournée et je pense l'abandonner si c'est encore que des échecs...
Revenir en haut Aller en bas
Doriens
Gentil modérateur :)
Doriens


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 17/12/2007

NIV 19 : Ombre ou lumière ? Empty
MessageSujet: Re: NIV 19 : Ombre ou lumière ?   NIV 19 : Ombre ou lumière ? EmptyVen 27 Juin - 10:39

Ca y est enfin terminé cette quête et franchement je suis très déçu !

Au final, on obtient donc une baguette qui n'est pas non plus extraordinaire (enfin je trouve) et qui a en plus un skin ridicule lorsqu'on la porte... (pour les curieuses, je la porterai cette après midi et ce soir Wink )

Bref c'est un peu une perte de temps (et surtout une perte d'elixir de découverte, j'en ai quand même utilisé plus d'une douzaine) pour obtenir un objet qui laisse sincèrement à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 19 : Ombre ou lumière ? Empty
MessageSujet: Re: NIV 19 : Ombre ou lumière ?   NIV 19 : Ombre ou lumière ? EmptyVen 4 Juil - 18:51

Juste une question, il faut aller rechercher le parchemin des gigascopes ou pas avant de les faire refabriquer par Kae ?
Revenir en haut Aller en bas
Doriens
Gentil modérateur :)
Doriens


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 17/12/2007

NIV 19 : Ombre ou lumière ? Empty
MessageSujet: Re: NIV 19 : Ombre ou lumière ?   NIV 19 : Ombre ou lumière ? EmptySam 5 Juil - 9:02

Oui, dans mes souvenirs, il faut avoir le parchemin avant. C'est pas celui qui s'achète mais celui qui se trouve à l'aide d'un elixir de découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 19 : Ombre ou lumière ? Empty
MessageSujet: Re: NIV 19 : Ombre ou lumière ?   NIV 19 : Ombre ou lumière ? EmptySam 5 Juil - 13:48

J'suis retournée fouiller du côté de l'autre quête et j'ai retrouvé (dans mes propres posts :p) que le manuscrit se trouvait en 27-7 nala n_n
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 19 : Ombre ou lumière ? Empty
MessageSujet: Re: NIV 19 : Ombre ou lumière ?   NIV 19 : Ombre ou lumière ? EmptyJeu 10 Juil - 20:13

Voici la voie de la lumière =D



Citation :
Ombre ou lumière ? La voie de la lumière (étape Cool

Voilà un parchemin incroyable : le parchemin de la double voie. Personne n'a réussi à comprendre comment il fonctionne. Comme tu as choisi la voie de la lumière, il te suffit de le porter près de la cascade des soins et de lancer 11 feuilles d'asphodèles sur l'eau pour voir une bulle de verre monter. Jette la bulle au sol pour la briser et tu verras ce qu'elle contient.
Objectifs

garder le parchemin de la double voie

--------------------------------------------------------------------------------

et 11 feuilles d'asphodèles

--------------------------------------------------------------------------------

Effets

vous obtenez la baguette de l'ange

vous utilisez le parchemin de la double voie

et les feuilles d'asphodèles

On rend la quête [avec la voie lumière évidemment] en :
Citation :
Zone : Cascade des soins (Case : 40 - 2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIV 19 : Ombre ou lumière ? Empty
MessageSujet: Re: NIV 19 : Ombre ou lumière ?   NIV 19 : Ombre ou lumière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIV 19 : Ombre ou lumière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déjantées de Salem :: Quêtes Niveau 11 à 20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser