Les Déjantées de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde du jeu Age of Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NIV 18 : L'épreuve du feu

Aller en bas 
+4
Malillou
Tod
Charmina
Mei Yaw
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 18 : L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: NIV 18 : L'épreuve du feu   NIV 18 : L'épreuve du feu EmptyMar 25 Mar - 0:09

NB : Cette quête nécessite la réalisation de 2 potions de passage !!!

Se prend auprès de Légendius / Case 38-38


L'EPREUVE DU FEU (étape 1)

Bonjour ! Envie de faire une nouvelle quête ? Tu vas être ravi(e) dans ce cas. Maintenant que tu es arrivé(e) à ce niveau de magie, je peux te proposer de recomposer la parure "Force du feu" : c'est un ensemble d'équipements magnifiquement beaux qui te donnera une belle puissance en magie du feu.
Il existe des sets d'équipements dans chaque type de magie. Mais seule la parure du feu est accessible à ton niveau de compétences. Si tu réussis à réunir les premières pièces de la parure et à passer la dernière épreuve, tu obtiendras l'ultime pièce du set, qui te confèrera plus que de l'attaque en magie du feu. Envie de tenter l'aventure ?
Pour commencer à rassembler la parure, rend-toi à la boutique feu des plaines de Gwen An Dhu et achète le bas "Force du feu".



NIV 18 : L'épreuve du feu 1102_b

  • Case de remise de quête : Case 38-38 / Légendius



  • Effets :
    vous obtenez 3 cours (à utiliser avant la mise à jour de 5h du matin de préférence en magie du feu)


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'EPREUVE DU FEU (étape 2)

Ah ! Quel tissu magnifique ! Le bas est splendide...
Alors maintenant ta mission consiste à fabriquer les chaussures de la parure. Le manuscrit est en vente au nuage des anges.



NIV 18 : L'épreuve du feu 1103_b

  • Case de remise de quête : Case 38-38 / Légendius



  • Effets :
    vous obtenez 3 élixirs de petite résurrection (conseil : à garder pour l'étape suivante)



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'EPREUVE DU FEU (étape 3)

La fabrication des chaussures n'était pas très difficile mais l'étape suivante risque de te donner un peu de fil à retordre. Le haut de la parure est détenu par une espèce de monstres qui vit dans la clairière des flambeaux. Il va falloir en tuer quelques uns je pense avant de réussir à récupérer un exemplaire de cette pièce...



NIV 18 : L'épreuve du feu 1101_b

  • Case de remise de quête : Case 38-38 Légendius



  • Effets :
    vous obtenez le parchemin du sort de feu "Coulée de lave"


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'EPREUVE DU FEU (étape 4)

Il ne te manque plus que la pièce ultime de la parure ! En revanche, c'est la plus difficile à obtenir...
Le diadème "Force du feu" te sera donné par le grand prêtre des flammes lui-même. Il vit de l'autre côté du volcan de la clairière des flambeaux. Il te faudra donc une potion de passage pour le rejoindre. Commence par fabriquer la potion et reviens me voir ensuite.



  • Objectifs :
    Posséder une potion de passage (Son manuscrit est dans la zone de lumière)


  • Case de remise de quête : Case 38-38 Légendius



  • Effets :
    Vous obtenez le manuscrit de la force du feu (nécessaire pour la suite de la quête)


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'EPREUVE DU FEU (étape 5)


Garde précieusement ta potion de passage, elle te sera bientôt utile. Je viens de te donner le manuscrit de force du feu, il te permet de créer une requête de flamme, l'ultime signe de politesse pour demander le diadème au grand prête. Reviens me voir avec la requête avant d'aller au volcan. A toi de jouer !



  • Objectifs :
    Posséder une requête de flamme, manuscrit : NIV 18 : L'épreuve du feu 1105
    ingrédients : 6 peaux de dragon, 11 bolets satan, 21 herbes d'enchantement, 3 fioles de sang de salamandre, 1 eau enchantée, 1 fiole de verre étincelant. Lieu de Fabrication Les plaines de Gwen An Dhu en 29 - 15.



  • Case de remise de quête : Case 38-38 Légendius



  • Effets :
    Vous obtenez une potion de divination (utile au niveau 19)


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'EPREUVE DU FEU (étape 6)


Bien, rends-toi auprès du volcan de la clairière des flambeaux maintenant et lance la potion de passage. Reviens-me voir ensuite, je veux voir le diadème !



  • Objectifs :
    Vous rendre auprès du volcan et faire votre requête.(Attention, vous recevez un REFUS de requete, mais c'est NORMAL !! NIV 18 : L'épreuve du feu 1107 )... Revenir auprès de legendius...



  • Case de remise de quête : Case 31-2 Case du volcan dans la clairière du flambeau.



  • Effets :
    Vous obtenez 230 Kii


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'EPREUVE DU FEU (étape 7)


Toutes mes excuses ! Je me suis trompé de protocole ! Je suis confus, vraiment... J'espère que les 200 et quelques Kii que je t'ai donnés suffiront à me faire pardonner mon étourderie...
Bien je te demande juste de m'apporter une potion de passage et je me débrouillerai pour obtenir le reste. Rejoins moi au volcan avec la potion et je t'apporterai ton diadème.



  • Objectifs :
    Posséder une potion de passage.



  • Case de remise de quête : Case 31-2 Case du volcan dans la clairière du flambeau.



  • Effets :
    vous obtenez le diadème "Force du feu"NIV 18 : L'épreuve du feu 1100_b
    Vous utilisez la potion de passage.


Dernière édition par Mei Yaw le Lun 29 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
Charmina
Davina
Charmina


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 31/03/2008

NIV 18 : L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: NIV 18 : L'épreuve du feu   NIV 18 : L'épreuve du feu EmptyLun 12 Mai - 9:57

Il se trouve dans quel coin de la clairière ce monstre pour obtenir le haut force du feu.
Impossible d'en trouver un !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 18 : L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: NIV 18 : L'épreuve du feu   NIV 18 : L'épreuve du feu EmptyMar 13 Mai - 11:20

Pas de coin spécifique. Il faut se balader.
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
Charmina
Davina
Charmina


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 31/03/2008

NIV 18 : L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: NIV 18 : L'épreuve du feu   NIV 18 : L'épreuve du feu EmptyMar 13 Mai - 11:56

pfffffffffff !!!!!!!
toute sorte de monstres ................... sauf celui qui m'intéresse !!!
pas de chance
je sens bien que je vais la mettre en standbye cette quête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 18 : L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: NIV 18 : L'épreuve du feu   NIV 18 : L'épreuve du feu EmptyMar 13 Mai - 12:27

Oui tu tomberas dessus par hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
Invité
Invité




NIV 18 : L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: NIV 18 : L'épreuve du feu   NIV 18 : L'épreuve du feu EmptyVen 20 Juin - 16:29

Il me donne rien ce coquin (enfin si des armes mais c pas le but !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIV 18 : L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: NIV 18 : L'épreuve du feu   NIV 18 : L'épreuve du feu EmptyMar 24 Juin - 2:16

Etape 5:

Garde précieusement ta potion de passage, elle te sera bientôt utile. Je viens de te donner le manuscrit de force du feu, il te permet de créer une requête de flamme, l'ultime signe de politesse pour demander le diadème au grand prête. Reviens me voir avec la requête avant d'aller au volcan. A toi de jouer !

  • Objectif:
posséder une requête de flamme, manuscrit : NIV 18 : L'épreuve du feu 1105
ingrédients :
6 peaux de dragon
11 bolets satan
21 herbes d'enchantement
3 fioles de sang de salamandre
1 eau enchantée
1 fiole de verre étincelant

à faire fabriquer dans les plaines de Gwen ... (truc muche), au sud, entre les grottes de Realam et le bois de rose 15 vertical/29 horizontal

  • Case de remise:
38/38 Légendius

  • Effets

vous obtenez une potion de divination (utile au niveau 19)


Dernière édition par india33cel le Mer 2 Juil - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIV 18 : L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: NIV 18 : L'épreuve du feu   NIV 18 : L'épreuve du feu EmptyJeu 26 Juin - 23:58

L'épreuve du feu (étape 6)

Bien, rends-toi auprès du volcan de la clairière des flambeaux maintenant et lance la potion de passage. Reviens-me voir ensuite, je veux voir le diadème !

Objectifs

Vous rendre auprès du volcan et faire votre requête.(Attention, vous recevez un REFUS de requete, mais c'est NORMAL !! NIV 18 : L'épreuve du feu 1107 )... Revenir auprès de legendius...

Effets

vous obtenez 230 Kii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIV 18 : L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: NIV 18 : L'épreuve du feu   NIV 18 : L'épreuve du feu EmptyMer 2 Juil - 10:26

L'épreuve du feu (étape 7)

Toutes mes excuses ! Je me suis trompé de protocole ! Je suis confus, vraiment... J'espère que les 200 et quelques Kii que je t'ai donnés suffiront à me faire pardonner mon étourderie...
Bien je te demande juste de m'apporter une potion de passage et je me débrouillerai pour obtenir le reste. Rejoins moi au volcan avec la potion et je t'apporterai ton diadème.


Objectifs
posséder une potion de passage

Effets


vous obtenez le diadème "Force du feu"NIV 18 : L'épreuve du feu 1100_b

vous utilisez la potion de passage
Revenir en haut Aller en bas
Tod
Moi, lolita
Tod


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

NIV 18 : L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: NIV 18 : L'épreuve du feu   NIV 18 : L'épreuve du feu EmptyJeu 17 Juil - 21:25

Petite question, on la fait où la potion de passage Embarassed Embarassed Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 18 : L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: NIV 18 : L'épreuve du feu   NIV 18 : L'épreuve du feu EmptyLun 21 Juil - 15:19

Potion de passage Smile

Par contre j'aimerai bien savoir où on obtient le manuscrit de la requête de flamme Very Happy Idiotie n_n Je n'avais pas lu l'intitulé de quête XD
Revenir en haut Aller en bas
Tod
Moi, lolita
Tod


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

NIV 18 : L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: NIV 18 : L'épreuve du feu   NIV 18 : L'épreuve du feu EmptyMer 23 Juil - 19:49

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 18 : L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: NIV 18 : L'épreuve du feu   NIV 18 : L'épreuve du feu EmptyJeu 24 Juil - 10:57

Euh de rien Wink [niv 20 un peu ennuyeux pour les 800 pts de combat donc je reviens sur les quêtes =D]
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Obsessive Girl
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Avignon
Humeur : vacances j'oublie tout!
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 18 : L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: NIV 18 : L'épreuve du feu   NIV 18 : L'épreuve du feu EmptyJeu 24 Juil - 15:49

donc en gros, si je comprends bien, pour cette quete il faut en tout 2 potions de passage ( non, parce que comme je fabrique la première, tant qu'a faire, autant faire les deux d'un coup).. ou bien c'est la même qui sert les 2 fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelpod.com/members/purplevelvet
Charmina
Davina
Charmina


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 31/03/2008

NIV 18 : L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: NIV 18 : L'épreuve du feu   NIV 18 : L'épreuve du feu EmptyJeu 24 Juil - 16:08

il faut bien 2 potions de passage
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 18 : L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: NIV 18 : L'épreuve du feu   NIV 18 : L'épreuve du feu EmptyJeu 24 Juil - 20:39

Je n'en ai fait qu'une o.O Je suis en chemin pour aller faire ma requête et j'ai la même potion que pour l'étape 4...

En fait, à avoir toutes les réponses, on ne lit pas les énoncés et je me suis posé la même question que toi Purple alors j'ai lu et on peut se servir de la même. On nous demande d'en posséder une mais en aucun cas on nous la reprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charmina
Davina
Charmina


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 31/03/2008

NIV 18 : L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: NIV 18 : L'épreuve du feu   NIV 18 : L'épreuve du feu EmptyJeu 24 Juil - 20:41

la tourte !! j'en ai fait deux pour rien moi alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 18 : L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: NIV 18 : L'épreuve du feu   NIV 18 : L'épreuve du feu EmptyJeu 24 Juil - 20:47

Elle te servira peut-être plus tard dans d'autres quêtes ? (même si j'en doute, désolée "^^)

L'étape 6 (je crois ?) se rend donc au volcan de gauche comme indiqué par notre charmante Map, en 31-2 pour les flemmards =D
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Obsessive Girl
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Avignon
Humeur : vacances j'oublie tout!
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 18 : L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: NIV 18 : L'épreuve du feu   NIV 18 : L'épreuve du feu EmptyVen 25 Juil - 0:43

cinq clous very moches!!!
(ouais ou si vous préférez la version franco-française: Merci, Garette!" (purple dopée au gaz hilarant ce soir Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelpod.com/members/purplevelvet
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 18 : L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: NIV 18 : L'épreuve du feu   NIV 18 : L'épreuve du feu EmptyVen 25 Juil - 12:27

Grrr Je vais m'énerver !!! A l'étape 6, on jette notre potion de passage sans qu'on ne nous le dise donc là, étape 7, j'dois refaire une potion.

Il en faut donc bien 2. Désolée pour la fausse info
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Obsessive Girl
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Avignon
Humeur : vacances j'oublie tout!
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 18 : L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: NIV 18 : L'épreuve du feu   NIV 18 : L'épreuve du feu EmptySam 26 Juil - 13:39

bon ,merci, je prends note!!

il me semblait bien aussi... vu le nombre d'aller retours qu'il faut faire en général pour les quêtes, ç'aurait été étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelpod.com/members/purplevelvet
sherylou

sherylou


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 39
Humeur : Toujours de bon poil!
Date d'inscription : 03/04/2008

NIV 18 : L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: NIV 18 : L'épreuve du feu   NIV 18 : L'épreuve du feu EmptyMer 24 Sep - 14:59

On le trouve où le manuscrit "chausses force du feu"? (étape 2)
Pfff elle a l'air bien compliquée cette quete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 18 : L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: NIV 18 : L'épreuve du feu   NIV 18 : L'épreuve du feu EmptyMer 24 Sep - 19:13

On le trouve ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
sherylou

sherylou


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 39
Humeur : Toujours de bon poil!
Date d'inscription : 03/04/2008

NIV 18 : L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: NIV 18 : L'épreuve du feu   NIV 18 : L'épreuve du feu EmptyDim 28 Sep - 21:44

sos j'ai tous les ingrédients de l'étape 2 mais je ne sais pas où dans la clairière des flambeaux on peut les fabriquer ces fameuses chausses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doriens
Gentil modérateur :)
Doriens


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 17/12/2007

NIV 18 : L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: NIV 18 : L'épreuve du feu   NIV 18 : L'épreuve du feu EmptyMar 30 Sep - 22:31

La rubrique Map peut parfois aider Smile Par ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIV 18 : L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: NIV 18 : L'épreuve du feu   NIV 18 : L'épreuve du feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIV 18 : L'épreuve du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déjantées de Salem :: Quêtes Niveau 11 à 20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser