Les Déjantées de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde du jeu Age of Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NIV 14 : Dans le dos du Reagul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 14 : Dans le dos du Reagul Empty
MessageSujet: NIV 14 : Dans le dos du Reagul   NIV 14 : Dans le dos du Reagul EmptyMer 5 Mar - 0:43



Se prend auprès de Légendius / Case 38-38



DANS LE DOS DU REAGUL (étape 1)

Ah tiens, vous revoilà ! Vous avez envie d'entendre la légende de Reagul ? Mais ns Rc'était un démon !! Un démon très noir, très féroce, très puissant...
Reagul avait la particularité d'avoir un dos très bossu. On disait que c'était à cause de ses victimes. Il les déposait dans la poche de son dos, qui gonflait, et les en sortait pour les torturer lorsqu'il s'ennuyait. De nombreux mages ont tenté de le tuer car il terrorisait les peuples de nos terres. Mais aucun sort, aucune potion ne parvenait à en venir à bout. Jusqu'au jour où Saman mit au point un poison très puissant, capable de le tuer. Mais pour cela il fallait réussir à le faire boire.
Si vous voulez la suite de l'histoire, vous devrez retrouver le parchemin qui permet de fabriquer ce poison. Ce parchemin est soit-disant caché au bois de rose, mais on m'a aussi dit qu'il y en avait en terres des magiciennes, à moins que ce ne soit près la porte noire, ... je ne sais plus bien...



  • Objectifs :
    Retrouver le parchemin Reagul et l'apprendre (s'obtient en 29-10 dans les plaines de Gwen An Dhu en appliquant un elixir de découverte)


  • Case de remise de quête : Case 38-38 / Légendius



  • Effets :
    vous gagnez 75 Kiis


----------------------------------------------------------------------------------

DANS LE DOS DU REAGUL (étape 2)

Alors, vous l'avez essayé ce nouveau poison ?Plutôt efficace hein ? Bien, vous avez gagné la suite de l'histoire. Donc les mages ont fabriqué ce poison en quantité en espérant le faire boire au Reagul. Le lancer comme n'importe quel autre poison était totalement inefficace tellement sa peau était résistante. Les mages ont donc imaginé un stratagème : ils sont partis à la chasse aux Marmonoirs, des créatures dont le Reagul raffole pour son petit déjeuner, et ont caché les fioles de poison à l'intérieur. Puis ils ont déposé les Marmonoirs piégés près de la grotte du Reagul...
Bon, fini pour aujourd'hui ! La suite la prochaine fois ! Allez donc travailler vos cours jeune magicien(ne) ! Et entraînez-vous à la fabrication du poison, il pourra vous être utile d'en posséder.





  • Case de remise de quête : Case 38-38 / Légendius



  • Effets :
    vous gagnez 3 cours (à utiliser avant la mise à jour de 5h)

Vous rapportez 1 poison Reagul à Legendius

----------------------------------------------------------------------------------

DANS LE DOS DU REAGUL (étape 3)

Ah bravo ! Merci pour ce petit poison. Asseyez-vous que je vous conte la suite.
Les mages déposèrent donc l'appât devant la grotte du Reagul et partirent se mettre à l'abri dans leur château. De derrière leur boule de cristal, ils attendirent le réveil du monstre. Comme prévu, le Reagul mordit à l'hameçon et engloutit les Marmonoirs d'un coup. Il ne sentit même pas le verre craquer sous ses énormes dents. Puis soudain, il s'effondra. Larges sourires et cris de victoire envahirent le château... mais en y regardant de plus près, les mages virent le torse du monstre se soulever lentement, puis redescendre... Il respire&nbzsp;!
Ah que de suspense ! J'adore raconter des histoires en plusieurs fois et voir la lueur dans vos yeux s'animer dès que vous revenez, impatient(e) de découvrir la suite.
Vous avez déjà lu dans une boule de cristal ? Ah mais que suis-je bête, vous n'êtes qu'en première année. Bien, alors pour pouvoir connaître la suite de l'histoire, vous devrez faire un peu de travaux pratiques en magie du feu.





  • Case de remise de quête : Case 38-38 / Légendius



  • Effets :
    Vous obtenez un enchantement des terres magiques en magie du feu (Pantalons)


----------------------------------------------------------------------------------

DANS LE DOS DU REAGUL (étape 4)

Vous revoilà déjà ?
Alors où en étions-nous la dernière fois ? Ah oui ! Donc le Reagul était à terre mais il respirait. Les mages se sont alors empressés de gagner l'entrée de sa grotte pour aller voir la scène de leurs propres yeux. Le Reagul était allongé paisiblement, comme s'il dormait. Le poison semblait avoir eu l'effet d'un sédatif. L'un des mages s'approcha lentement du dos du Reagul et essaya d'en voir le contenu...
Alors une idée ? Qu'y a t-il selon vous à l'intérieur ? Tiens, ça me fait penser. Savez-vous fabriquer des potions comme des élixirs de découverte, des potions clés liquides, etc. ? Ah parfait, montrez-moi donc vos talents que je consente à vous raconter la suite de l'histoire.





  • Case de remise de quête : Case 38-38 / Légendius



  • Effets :
    Vous obtenez 100 Kii

Vous donnez 2 élixirs de découverte
Vous donnez 1 potion clé liquide à Légendius

----------------------------------------------------------------------------------

DANS LE DOS DU REAGUL (étape 5)

Le mage souleva lentement le pli de peau dans le dos du Reagul. Il n'y découvrit aucun corps ! Stupéfait, il alerta les autres qui se précipitèrent pour vérifier d'eux-même. En effet, la poche du dos du Reagul ne contenait pas de victimes. Le monstre bougea soudain une patte. Les mages s'écartèrent en toute hâte. Fausse alerte, il dormait toujours profondément. Les mages se réunirent à nouveau près de son dos et soulevèrent à nouveau son pli de peau pour essayer de reconnaître ce qu'il contenait : des potions de vie à profusion ! Voilà donc le secret de son immortalité !
Stupéfiant, non ? Mais je ne connais pas la suite de l'histoire... Elle est écrite sur un vieux morceau de parchemin. Il paraît qu'il est enterré vers la zone de lumière. Si vous réussissez à le retrouver, je vous donnerai quelques unes des potions de vie que son dos renfermait.



  • Objectifs :
    Posséder le vieux parchemin de l'histoire du Reagul

(Se trouve en 33-14 zone lumière avec des clés liquides)

  • Case de remise de quête : Case 38-38 / Légendius



  • Effets :
    vous gagnez 10 élixirs de petite résurrection (+ 220 PV)

Vous donnez le vieux parchemin de l'histoire du Reagul


Dernière édition par Mei Yaw le Mar 25 Mar - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
nebisa
Dentition chronique ou amnésie dentaire
nebisa


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 14 : Dans le dos du Reagul Empty
MessageSujet: Re: NIV 14 : Dans le dos du Reagul   NIV 14 : Dans le dos du Reagul EmptyVen 23 Mai - 18:58

on sait ou se trouve le parchemin ? Faut des elixir de découverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Doriens
Gentil modérateur :)
Doriens


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 17/12/2007

NIV 14 : Dans le dos du Reagul Empty
MessageSujet: Re: NIV 14 : Dans le dos du Reagul   NIV 14 : Dans le dos du Reagul EmptyVen 23 Mai - 19:45

Il faut des clés liquides. Je me souviens plus de la case Sad dès que j'y retourne je te le dis Smile
Par contre prévois en plusieurs... Pour ma part, j'ai fait 2 potions sans succès Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 14 : Dans le dos du Reagul Empty
MessageSujet: Re: NIV 14 : Dans le dos du Reagul   NIV 14 : Dans le dos du Reagul EmptyVen 23 Mai - 19:54

Si vous avez du temps à perdre, préparez 5 ou 6 clés liquides.
Ca vous sera utile. Perso, j'en ai utilisé 5 pour valider le niveau 24.
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
Doriens
Gentil modérateur :)
Doriens


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 17/12/2007

NIV 14 : Dans le dos du Reagul Empty
MessageSujet: Re: NIV 14 : Dans le dos du Reagul   NIV 14 : Dans le dos du Reagul EmptyDim 25 Mai - 17:48

C'est en 33-14. Et vala, la quête est terminée.

Bon par contre j'ai pas de souvenir où on obtient le premier parchemin. Il me semble que c'est dans les plaines de Gwen An Dhu avec un élixir de découverte mais pas moyen de me souvenir de la case Sad
Revenir en haut Aller en bas
caitlyn
Cheveux rose
caitlyn


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : souriante
Date d'inscription : 15/12/2007

NIV 14 : Dans le dos du Reagul Empty
MessageSujet: Re: NIV 14 : Dans le dos du Reagul   NIV 14 : Dans le dos du Reagul EmptyMer 25 Juin - 17:10

Je l'ai trouvé en 29-10, à côté de la porte noire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Obsessive Girl
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Avignon
Humeur : vacances j'oublie tout!
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 14 : Dans le dos du Reagul Empty
MessageSujet: Re: NIV 14 : Dans le dos du Reagul   NIV 14 : Dans le dos du Reagul EmptyJeu 30 Oct - 3:03

allez, celle là, faut que je me motive à la finir.., 10 élixirs à 220 PV, c'est bon à prendre pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelpod.com/members/purplevelvet
purple velvet
Obsessive Girl
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Avignon
Humeur : vacances j'oublie tout!
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 14 : Dans le dos du Reagul Empty
MessageSujet: Re: NIV 14 : Dans le dos du Reagul   NIV 14 : Dans le dos du Reagul EmptyLun 24 Nov - 19:30

et grrr.. 6 clé liquide et toujours rien, pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelpod.com/members/purplevelvet
Contenu sponsorisé





NIV 14 : Dans le dos du Reagul Empty
MessageSujet: Re: NIV 14 : Dans le dos du Reagul   NIV 14 : Dans le dos du Reagul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIV 14 : Dans le dos du Reagul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déjantées de Salem :: Quêtes Niveau 11 à 20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser