Les Déjantées de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde du jeu Age of Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NIV 16 : Ombres sautillantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 16 : Ombres sautillantes Empty
MessageSujet: NIV 16 : Ombres sautillantes   NIV 16 : Ombres sautillantes EmptyMer 5 Mar - 0:31



Se prend auprès de Légendius / Case 38-38



OMBRES SAUTILLANTES NON IDENTIFIEES (étape 1)

Tu les as vues toi aussi ? Tout le monde parle de ces ombres sautillantes qui gambadent dans le parc de l'école la nuit venue. Elles sautillent si vite que personne n'a le temps de distinguer leur forme et sont si sombres qu'on ne peut en voir la vraie couleur. Une équipe va se poster près du grand chêne cette nuit pour essayer de les observer. Tu veux venir avec nous ?

Il te faudra des gigascopes dans ce cas. Leur manuscrit est dans les plaines de Gwen An Dhu. Utilise un élixir de découverte. Reviens me voir quand tu l'auras trouvé.



  • Objectifs :
    Posséder le manuscrit du Gigascope NIV 16 : Ombres sautillantes 953



  • Case de remise de quête : Case 38-38 / Légendius



  • Effets :
    vous gagnez 2 poisons Reagul (823)


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

OMBRES SAUTILLANTES NON IDENTIFIEES (étape 2)

Ah mais ce n'est pas moi qui fabrique les gigascopes ! Il faut que tu ailles en Terre des magiciennes.






  • Case de remise de quête : Case 22-24 Kaelestis



  • Effets :
    Vous obtenez les gigascopes NIV 16 : Ombres sautillantes 952
    vous utilisez 35 Kii, le manuscrit des gigascopes, 3 flacons d'encre fantasmagorique, 2 huiles de régénération, 2 philtres d'ensorcellement, 30 grammes de minerai d'antre


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

OMBRES SAUTILLANTES NON IDENTIFIEES (étape 3)

Tu fais partie de l'équipe de surveillance ! Mais tu n'as pas peur ? On ne sait pas ce que c'est que ces bestioles là ! J'interdis à Legendius de te prendre dans l'équipe si tu n'arrives pas chez lui avec un bon équipement de défense ! Et tiens, prend ces quelques poisons pour le chemin du retour...



  • Objectifs :
    Posséder une robe plume des anges (parchemin en vente chez Yolia)



  • Case de remise de quête : Case x-x



  • Effets :
    Vous gagnez 1 poison volcanique, 1 poison des cyclones, 1 poison des falaises, 1 poison des profondeurs


Dernière édition par Mei Yaw le Jeu 17 Avr - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 16 : Ombres sautillantes Empty
MessageSujet: Re: NIV 16 : Ombres sautillantes   NIV 16 : Ombres sautillantes EmptyJeu 6 Mar - 0:42

Ce qu'on gagne à la fin.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
nebisa
Dentition chronique ou amnésie dentaire
nebisa


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 16 : Ombres sautillantes Empty
MessageSujet: Re: NIV 16 : Ombres sautillantes   NIV 16 : Ombres sautillantes EmptyDim 13 Avr - 0:28

Ombres sautillantes non identifiées (étape 2)

Ah mais ce n'est pas moi qui fabrique les gigascopes ! Il faut que tu ailles en Terre des magiciennes.
Objectifs

garder 35 Kii pour la fabrication

--------------------------------------------------------------------------------

avoir les ingrédients nécessaires à la fabrication :
3 flacons d'encre fantasmagorique

--------------------------------------------------------------------------------

2 huiles de régénération

--------------------------------------------------------------------------------

2 philtres d'ensorcellement

--------------------------------------------------------------------------------

30 grammes de minerai d'antre

--------------------------------------------------------------------------------



Effets

Vous obtenez les gigascopes

vous utilisez 35 Kii,

le manuscrit des gigascopes,

3 flacons d'encre fantasmagorique,

2 huiles de régénération,

2 philtres d'ensorcellement,


Le 2 ! Cette fois j'ai pensé a vérifier que le sujet existait pas déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 16 : Ombres sautillantes Empty
MessageSujet: Re: NIV 16 : Ombres sautillantes   NIV 16 : Ombres sautillantes EmptyDim 13 Avr - 12:15

Merci, j'ai mis le post à jour Smile
Si tu peux aussi me donner les images du manuscrit par exemple, et les gigascopes, ce serait parfait.

La case de remise de quête est bien Légendius ??
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
nebisa
Dentition chronique ou amnésie dentaire
nebisa


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 16 : Ombres sautillantes Empty
MessageSujet: Re: NIV 16 : Ombres sautillantes   NIV 16 : Ombres sautillantes EmptyDim 13 Avr - 15:07

c'est bien chez legendius oui

Pour les gigascopes, aucune idée, je les vois pas dans mon inventaire ,je vais aller faire un tour en terre des magiciennes pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 16 : Ombres sautillantes Empty
MessageSujet: Re: NIV 16 : Ombres sautillantes   NIV 16 : Ombres sautillantes EmptyLun 14 Avr - 21:49

La case sur laquelle tu as trouvé le manuscrit avec l'elixir, tu t'en souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
nebisa
Dentition chronique ou amnésie dentaire
nebisa


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 16 : Ombres sautillantes Empty
MessageSujet: Re: NIV 16 : Ombres sautillantes   NIV 16 : Ombres sautillantes EmptyMar 15 Avr - 10:56

aucune idée, je l'ai trouvé bien avant de commencer la quête en fouillant je ne sais plus ou

Par contre la case de remise de l'étape 2 c'est pas légendius mais en terre des magiciennes, j'y vais aujourd'hui et je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Dentition chronique ou amnésie dentaire
nebisa


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 16 : Ombres sautillantes Empty
MessageSujet: Re: NIV 16 : Ombres sautillantes   NIV 16 : Ombres sautillantes EmptyMar 15 Avr - 15:39

Donc je confirme, l'étape 2 se rend => (Case : 22 - 24) - Case spéciale : Chaumière de Kaelestis

et on obtient les gigascopes NIV 16 : Ombres sautillantes 952

Etape 3 :

Ombres sautillantes non identifiées (étape 3)

Tu fais partie de l'équipe de surveillance ! Mais tu n'as pas peur ? On ne sait pas ce que c'est que ces bestioles là ! J'interdis à Legendius de te prendre dans l'équipe si tu n'arrives pas chez lui avec un bon équipement de défense ! Et tiens, prend ces quelques poisons pour le chemin du retour...
Objectifs

posséder une robe plume des anges (parchemin en vente chez Yolia)

--------------------------------------------------------------------------------



Effets

Vous gagnez 1 poison volcanique

1 poison des cyclones

1 poison des falaises

1 poison des profondeurs



MàJ, Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Dentition chronique ou amnésie dentaire
nebisa


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 16 : Ombres sautillantes Empty
MessageSujet: Re: NIV 16 : Ombres sautillantes   NIV 16 : Ombres sautillantes EmptyMer 30 Avr - 23:06

la suite !

Objectifs

posséder le manuscrit des Gigascopes à prise de vue (s'achéte chez trompe la mort)

-------------------------------------------------------------------------

avoir les ingrédients listés sur le manuscrit, c'est-à-dire :
1 gigascope

--------------------------------------------------------------------------------

4 lucioles des lumières noires

--------------------------------------------------------------------------------

10 strophaires vert-de-gris

--------------------------------------------------------------------------------

4 fleurs divines

--------------------------------------------------------------------------------

15 algues aqualines

--------------------------------------------------------------------------------

11 grammes de minerai d'antre

--------------------------------------------------------------------------------








Apparement on gagne un familier
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 16 : Ombres sautillantes Empty
MessageSujet: Re: NIV 16 : Ombres sautillantes   NIV 16 : Ombres sautillantes EmptyMar 27 Mai - 8:08

Me suis mise à cette quête =D

Alors pour trouver le manuscrit des Gigascopes, c'est en 27-7 (en premier lieu, on obtient le manuscrit de la promesse de secret gardé mais si on continue un peu, on obtient le bon manuscrit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 16 : Ombres sautillantes Empty
MessageSujet: Re: NIV 16 : Ombres sautillantes   NIV 16 : Ombres sautillantes EmptyMer 4 Juin - 20:37

Ombres sautillantes non identifiées (étape 4)

Chut ! Moins de bruit vous tous ! Regardez, les ombres sautillantes se rapprochent ! A vos gigascopes !
Ils sautillent trop vite ! Il nous faudrait des gigascopes à prise de vue. On pourrait prendre des photos pour figer leur pose. Allez, on remballe, ça ne sert à rien de continuer ! Trouvez moi un manuscrit pour améliorer ces fichus gigascopes. Trompe-la-mort en a sûrement...


Objectifs

posséder le manuscrit des Gigascopes à prise de vue

--------------------------------------------------------------------------------

avoir les ingrédients listés sur le manuscrit, c'est-à-dire :
1 gigascope

--------------------------------------------------------------------------------

4 lucioles des lumières noires

--------------------------------------------------------------------------------

10 strophaires vert-de-gris

--------------------------------------------------------------------------------

4 fleurs divines

--------------------------------------------------------------------------------

15 algues aqualines

--------------------------------------------------------------------------------

11 grammes de minerai d'antre

--------------------------------------------------------------------------------



Effets

Vous obtenez les Gigascopes à prise de vue

vous utilisez le manuscrit,

le gigascope,

4 lucioles des lumières noires,

10 strophaires vert-de-gris,

4 fleurs divines,

15 algues aqualines,

11 grammes de minerai d'antre


Je met l'étape en entier ^^

Se rend chez Trompe-la-mort en 37-7
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 16 : Ombres sautillantes Empty
MessageSujet: Re: NIV 16 : Ombres sautillantes   NIV 16 : Ombres sautillantes EmptyJeu 5 Juin - 19:59

Ombres sautillantes non identifiées (étape 5)

Voilà vos Gigascopes à prise de vue, dites bien à Legendius que les flashs sont puissants et qu'ils risquent d'effrayer les petites bêtes. Elles ont l'air inoffensives, je suis sûr qu'elles cherchent juste à se nourrir. Ne leur faites pas de mal.
Legendius m'a demandé il y a plusieurs lunes de lui apporter des essences anti-magies et des flacons d'encre fantasmagoriques mais je n'ai pas eu le temps de le faire. Vous voulez bien le faire pour moi ?


Objectifs

garder 2 essences anti-magies pour Legendius

--------------------------------------------------------------------------------

ainsi que 4 fioles d'encre fantasmagorique

--------------------------------------------------------------------------------



Effets

vous gagnez 150 Kii
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 16 : Ombres sautillantes Empty
MessageSujet: Re: NIV 16 : Ombres sautillantes   NIV 16 : Ombres sautillantes EmptyJeu 5 Juin - 22:33

Ombres sautillantes non identifiées (étape 6)

J'ai peur que trop de flashs ne les effraient. Typhonor, prend les photos, les autres observez.
Montre moi cette photo ! C'est flou... Ils bougent trop vite... Bon essayons de nous approcher.
Et ce cliché là regardez : on dirait des citrouilles... Mais qu'est-ce que c'est que ces bestioles ? Quelqu'un saurait-il rendre des photos plus nettes ?


Objectifs

avoir 5 essences de netteté (cachée dans les plaines de Gwen An Dhu) pour Legendius

--------------------------------------------------------------------------------



Effets

vous gagnez 100 Kii
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 16 : Ombres sautillantes Empty
MessageSujet: Re: NIV 16 : Ombres sautillantes   NIV 16 : Ombres sautillantes EmptyVen 6 Juin - 21:59

Ombres sautillantes non identifiées (étape 7)

Ah merci pour toutes ces essences de netteté vous tous ! Essayons de les appliquer... Ah regardez, ce sont des troutrouilles ! Mais ceux-ci ne sont pas oranges ! Bizarre, bizarre... Je ne savais pas qu'il existait une telle variante de troutrouilles... Ils doivent chercher de la nourriture. Si vous voulez avoir un troutrouille obscur comme familier, rapportez-moi des breuvages de peur. Je les attirerai avec. Vous pourrez ensuite revenir me voir et choisir celui que vous voulez.


Objectifs

avoir 15 breuvages de peur (en vente à la boutique)

--------------------------------------------------------------------------------



Effets

Vous obtenez la potion Troutrouille

vous obtenez le parchemin du philtre d'invocation troutrouille

vous laissez vos 15 breuvages de peur à Legendius

et lui offrez vos Gigascopes à prise de vue

---

Etapes 5, 6 et 7 à rendre chez Légendius
Revenir en haut Aller en bas
Charmina
Davina
Charmina


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 31/03/2008

NIV 16 : Ombres sautillantes Empty
MessageSujet: Re: NIV 16 : Ombres sautillantes   NIV 16 : Ombres sautillantes EmptyDim 20 Juil - 22:45

J'en suis à l'étape 6 et il me faut les 5 essences de netteté cachées dans les plaines de Gwen An Dhu. On les trouve en fouillant sur une case spéciale ??
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 16 : Ombres sautillantes Empty
MessageSujet: Re: NIV 16 : Ombres sautillantes   NIV 16 : Ombres sautillantes EmptyLun 21 Juil - 15:10

Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Dentition chronique ou amnésie dentaire
nebisa


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 16 : Ombres sautillantes Empty
MessageSujet: Re: NIV 16 : Ombres sautillantes   NIV 16 : Ombres sautillantes EmptyLun 21 Juil - 16:04

pas de case spéciale il me semble, suffit de fouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charmina
Davina
Charmina


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 31/03/2008

NIV 16 : Ombres sautillantes Empty
MessageSujet: Re: NIV 16 : Ombres sautillantes   NIV 16 : Ombres sautillantes EmptyLun 21 Juil - 16:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Dentition chronique ou amnésie dentaire
nebisa


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 16 : Ombres sautillantes Empty
MessageSujet: Re: NIV 16 : Ombres sautillantes   NIV 16 : Ombres sautillantes EmptyMar 22 Juil - 22:15

pas sur une case spéciale il me semble, juste en fouillant n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 16 : Ombres sautillantes Empty
MessageSujet: Re: NIV 16 : Ombres sautillantes   NIV 16 : Ombres sautillantes EmptyMer 23 Juil - 14:04

Tu as dis 2 fois la même chose o.O Et en plus j'ai mis un lien qui renseigne sur les essences de netteté, j'ai juste fait un "rechercher" pour avoir le renseignement...

Et en plus c'est une case spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Charmina
Davina
Charmina


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 31/03/2008

NIV 16 : Ombres sautillantes Empty
MessageSujet: Re: NIV 16 : Ombres sautillantes   NIV 16 : Ombres sautillantes EmptyMer 23 Juil - 16:53

j'ai trouvé mes essences de netteté ........ sur une case spéciale
merci beaucoup
j'avais pas du tout penser à faire un "rechercher",
la prochaine fois je le ferai avant de pauser une question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIV 16 : Ombres sautillantes Empty
MessageSujet: Re: NIV 16 : Ombres sautillantes   NIV 16 : Ombres sautillantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIV 16 : Ombres sautillantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déjantées de Salem :: Quêtes Niveau 11 à 20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser