Les Déjantées de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde du jeu Age of Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NIV 9 : Le coeur brisé

Aller en bas 
+5
yuko
Mei Yaw
liloufloyd
cliofee
Malillou
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 9 : Le coeur brisé Empty
MessageSujet: NIV 9 : Le coeur brisé   NIV 9 : Le coeur brisé EmptyVen 8 Fév - 21:27



Se prend auprès de Légendius / Case 38-38


ATTENTION : La première étape de cette quête doit être rendue avant le 18/02 !! Vous pourrez ensuite prendre tout votre temps pour terminer les autres étapes.


LE COEUR BRISE (étape 1)

Eglenia était une grande sorcière. Elle adorait la culture de plantes magiques et faisait pousser des roses rouges de Belatem tout autour de sa maison, toute l'année, et composait de nombreux philtres d'amour. Elle détestait la haine et la colère. Mais un jour, en voyant tout cet amour se dégager de sa demeure, un mage de l'ombre a brûlé sa maison. Terriblement blessée, elle s'en est allée dans un endroit très reculé de la forêt où elle pourrait cultiver ses roses paisiblement.
Aujourd'hui, la rumeur dit qu'elle vit avec des petits animaux de l'amour. Mais personne ne les a jamais vus. Le bruit court que si l'on offre cet animal à la personne qu'on aime, alors elle tombe amoureuse.
Pour retrouver Eglenia et ses petits animaux d'amour, il faut déjà que tu possèdes un sceau de paix, dont le manuscrit est au bois de rose. Mais je ne suis pas certain que tu réussisses à la retrouver.





  • Case de remise de quête : Case 35-18 / Bois de Rose


  • Effets :

    vous gagnez 5 Soins des Anges

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE COEUR BRISE (étape 2)

En agrafant le sceau de paix à votre robe de mage, une lueur était apparue entre les feuilles des arbres. Vous avez entendu un souffle murmurer : "L'amour d'Eglenia est au Nord... Reste sur la terre rose et dépose 11 fleurs d'ancolie sous la chouette."







  • Effets :

    vous obtenez 3 cours (à utiliser avant la mise à jour quotidienne)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE COEUR BRISE (étape 3)

En déposant les fleurs sous la chouette, le bois s'était animé et la chouette était devenue vivante ! Elle vous avait alors dit :
Eglenia est heureuse là où elle vit. Eglenia n'attend rien des autres. Eglenia est très méfiante. Eglenia vit pour ses fleurs. Eglenia ne veut pas de visiteurs. Mais Eglenia adore les bouquets de l'amour.
Vous en avez donc déduit qu'un énorme bouquet de fleurs vous permettrait de la retrouver. Mais vous n'avez aucune idée de la composition du bouquet de l'amour... Bien, cherchons du côté du bois de rose, près de la cascade des soins. C'est une zone très appréciée des amoureux...





  • Case de remise de quête : Case 36 - 5


  • Effets :

    vous obtenez le Bouquet de l'Amour NIV 9 : Le coeur brisé 976
    vous utilisez le Manuscrit,
    4 Fleurs d'Aconit Napel,
    3 Fleurs d'Ancolie,
    5 Plumes de Vilotine,
    4 Feuilles de Chélidoine


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE COEUR BRISE (étape 4)

Votre bouquet à la main, vous repartez près de la chouette. A nouveau, le bois s'anima :
Beaucoup d'amour, beaucoup d'amour... Eglenia sait que tu la cherches. Elle a un cadeau pour toi. Mais avant elle a besoin de savoir si tu as toutes les qualités requises. Dépose le bouquet à mes pattes. Bien... Maintenant il te faut impressionner Eglenia...



  • Objectifs :

    Avoir 100 compétences en magie du feu
    Avoir 6 points d'attaque en magie du feu
    Maîtriser le sort boule de feu



  • Case de remise de quête : 40 - 23 - Case spéciale : La chouette bavarde


  • Effets :

    vous obtenez 5 élixirs de découverte
    vous déposez le bouquet


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE COEUR BRISE (étape 5)

Eglenia est ravie de voir que tu as beaucoup de talents en magie du feu, la magie de l'amour. Mais pour mériter son cadeau, quelques épreuves supplémentaires sont nécessaires... Tu dois retrouver des essences anti-magies, elle te serviront lors de la rencontre.






  • Case de remise de quête :


  • Effets :

    vous gagnez 5 soins des anges


Dernière édition par Mei Yaw le Ven 22 Fév - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 9 : Le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le coeur brisé   NIV 9 : Le coeur brisé EmptyVen 8 Fév - 21:30

Je suis bien tentée de faire celle la mais le bois de rose :s Je m'y suis jamais aventurée (je vais faire un saut au bestiaire n_n)

D'ailleurs, je vais aller faire un saut au forum officiel aussi pour voir ce que ça donne niveau récompenses ^^
Revenir en haut Aller en bas
cliofee




Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2007

NIV 9 : Le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le coeur brisé   NIV 9 : Le coeur brisé EmptySam 9 Fév - 9:37

Avant d'aller au bois de rose, faites le plein de sécateur, en particulier les mystiques, certaines cases ne sont accessibles que munies de cet outil. Après, je ne sais pas encore si c'est là qu'on trouve le sceaux!
Revenir en haut Aller en bas
liloufloyd
Dallas Pink
liloufloyd


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Namur
Date d'inscription : 14/12/2007

NIV 9 : Le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le coeur brisé   NIV 9 : Le coeur brisé EmptySam 9 Fév - 23:55

Je viens de chez Legendius mais je n'ai pas vu cette quête disponible? scratch Par contre, j'ai une quête philtre d'amour qui n'est pas renseignée ici dans les quêtes... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysforlife.skyblog.com
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 9 : Le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le coeur brisé   NIV 9 : Le coeur brisé EmptyDim 10 Fév - 0:16

Sisi, le philtre d'amour est renseigné, juste en dessous là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
liloufloyd
Dallas Pink
liloufloyd


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Namur
Date d'inscription : 14/12/2007

NIV 9 : Le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le coeur brisé   NIV 9 : Le coeur brisé EmptyDim 10 Fév - 0:49

Ah mince! Comment ça se fait que j'ai seulement une quête de niveau 4???? NIV 9 : Le coeur brisé 634981 Et je suppose qu'il faut d'abord cette quête pour le coeur brisé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysforlife.skyblog.com
yuko

yuko


Nombre de messages : 312
Age : 215
Date d'inscription : 14/12/2007

NIV 9 : Le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le coeur brisé   NIV 9 : Le coeur brisé EmptyDim 10 Fév - 11:04

Non, les deux quêtes donnent le même item avec des caractéristiques différentes.

Les caractéristiques de celui du coeur brisé seront forcément plus élevées que celles du philtre (coeur brisé = niv 9 et philtre = niv 4)

Et ce n'est pas normal que tu n'aies que le philtre. Remarque mon étape 4 de la soif du mage a disparu depuis leurs problèmes de serveur.

Je rappelle à toutes fins utiles que la première étape de chacune des deux quêtes doit être validée avant le 18 février, comme je l'ai mis dans le post d'entête.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 9 : Le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le coeur brisé   NIV 9 : Le coeur brisé EmptyDim 10 Fév - 12:07

J'ai édité le titre. Cette quête n'est dispo qu'un niveau 9, pas le 8.
D'autre part, Adlyn fait savoir sur le fofo officiel que cette quête sera faisable jusqu'au niveau 18. On est donc pas près d'en voir la fin Very Happy
(idem pour la quête accessible ai niveau 4, qui s'achèvera au niveau 9).
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
yuko

yuko


Nombre de messages : 312
Age : 215
Date d'inscription : 14/12/2007

NIV 9 : Le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le coeur brisé   NIV 9 : Le coeur brisé EmptyDim 10 Fév - 13:28

Arf, j'avais pas vu pour le titre :x
J'étais convaincue que c'était écrit niv 9 ^^

En tout cas, dépêchez vous de valider la première étape.
Les suivantes, vous aurez tout le temps que vous voulez ^^

Et vu la longueur des quêtes (surtout le coeur brisé) , ça prendra du temps, comme le dit mei ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 9 : Le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le coeur brisé   NIV 9 : Le coeur brisé EmptyDim 10 Fév - 16:30

Sorry pour le titre (j'ai bugé sur les touches n_n)

Bon, ça fait 3 fois qu'on me tue au bois de rose, j'ai même pas pu atteindre la case indice du forum officiel (à savoir une case au bois de rose qui se situe au-dessus du nuage des anges woilà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yuko

yuko


Nombre de messages : 312
Age : 215
Date d'inscription : 14/12/2007

NIV 9 : Le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le coeur brisé   NIV 9 : Le coeur brisé EmptyDim 10 Fév - 22:07

En fait, c'est pas un item, qu'on gagne ^^

C'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yuko

yuko


Nombre de messages : 312
Age : 215
Date d'inscription : 14/12/2007

NIV 9 : Le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le coeur brisé   NIV 9 : Le coeur brisé EmptyDim 10 Fév - 23:30

Il faut le manuscrit du sceau pour pouvoir le fabriquer.

Le manuscrit est en 35-18 (accessible dès le niv 9).

J'éditerai le post d'en-tête quand j'aurai obtenu le manuscrit (un double fouiller et pour l'instant, je manque d'énergie, j'ai tout utilisé pour la trouver, cette fichue case -_-)
Revenir en haut Aller en bas
nicoluss
Marmelade
nicoluss


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : LONDRES (SW6 3RB)
Date d'inscription : 22/12/2007

NIV 9 : Le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le coeur brisé   NIV 9 : Le coeur brisé EmptyLun 11 Fév - 11:23

j'arrive pas a acheter le secateur mystique !!
Revenir en haut Aller en bas
yuko

yuko


Nombre de messages : 312
Age : 215
Date d'inscription : 14/12/2007

NIV 9 : Le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le coeur brisé   NIV 9 : Le coeur brisé EmptyLun 11 Fév - 12:38

Tu le vois à la serre ou non ?
Parce que c'est là qu'il se trouve...

Et si tu ne le vois pas, c'est qu'il n'est pas accessible avant le niveau 11 et que je n'ai vraiment aucune chance de valider cette quête ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 9 : Le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le coeur brisé   NIV 9 : Le coeur brisé EmptyLun 11 Fév - 12:47

J'veux bien arriver au niv 10 avant le 18 mais faut pas exagérer, le niv 11 j'aurai jamais le temps de l'avoir o.O

Il faudrait qu'ils revoient le niv auquel la quête est accessible quand même ! C'est pas possible de valider cette quête à moins d'avoir autant de potions de soins que la boutique de l'école T^T
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 9 : Le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le coeur brisé   NIV 9 : Le coeur brisé EmptyLun 11 Fév - 13:04

Oui, le bois de rose est hard. Moi aussi j'ai du mal à le traverser, et pourtant j'ai de meilleures attaques.
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
yuko

yuko


Nombre de messages : 312
Age : 215
Date d'inscription : 14/12/2007

NIV 9 : Le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le coeur brisé   NIV 9 : Le coeur brisé EmptyLun 11 Fév - 13:24

Apparemment, quelqu'un de niveau 9 a réussi à atteindre une case du nuage.

Voilà ce que j'ai posté à la suite :

yuko a écrit:
Rhaaaaaaaa tu es sur quelle case du nuage ????????
Tu parles que ça m'intéresse !!!!

Sinon il me faudra des sécateurs mystiques et je n'en ai pas vu à la serre au niv 9 -_-
Ca voudrait quand même dire qu'il faut au minimum être niv 10 pour valider la quête.
Et là, chuis un peu dégoûtée, j'y arriverai jamais....

Si c'est réellement la cas, peut-être ça aurait été mieux de laisser la quête accessible seulement aux niv 10, ça m'aurait évité d'espérer et de dépenser deux jours d'énergie (premium en plus) et un certain nombre de potions pour des clopinettes...^^;;

Pas de réponse pour l'instant.

Je vous tiens au courant ( pour moi, ça a l'air d'être quand même mort, je n'ai pas encore tué le monstre rouge ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 9 : Le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le coeur brisé   NIV 9 : Le coeur brisé EmptyLun 11 Fév - 15:27

C'est plus facile de le tuer quand tu es plus fort en eau [le monstre rouge]

Si il a réussi à atteindre une case du nuage des anges, c'est peut-être qu'il a eu la chance de ne pas (ou presque) tomber sur des monstres au bois de rose tout simplement (si si c'est possible, j'ai passé une journée aux grottes de Realam sans trouver un seul monstre n_n je ne savais pas qu'il y en avait en terre des magiciennes puisque je ne tombe jamais sur un seul monstre là-bas (si, j'ai eu le même 2 fois xD mais je l'ai rencontré y'a pas longtemps)

Bref, ce joueur a vraiment de la chance T___T
Revenir en haut Aller en bas
yuko

yuko


Nombre de messages : 312
Age : 215
Date d'inscription : 14/12/2007

NIV 9 : Le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le coeur brisé   NIV 9 : Le coeur brisé EmptyLun 11 Fév - 16:54

Ben vu le temps que j'ai passé à chercher le manuscrit dans les bois de rose, je peux te dire que j'en ai croisé, des monstres, et tout ça probablement pour rien, je suis dégoûtée...(boujour le nombre de potions inutilement utilisées)

Et quand j'ai voulu aller sur le nuage, il m'a dit : "prérequis niv 11"

Je n'ai pas essayé d'autres endroits, parce que je manque un peu d'énergie et j'essaie de trouver le monstre rouge.

Mais ça m'énerve qu'une quête soit accessible au niv 9 alors que la première étape doive être validée en un laps de temps relativement court et ne soit au final pas faisable au niv 9, ni même peut-être au niv 10 (celui de nicoluss).

J'appelle ça du "foutage de gueule".

Enfin, j'attend la réponse pour le nuage, sachant qu'en tout état de cause, si j'en crois nicoluss, le sécateur mystique est dispo au niv 11 minimum donc aucune chance de la faire, cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
yuko

yuko


Nombre de messages : 312
Age : 215
Date d'inscription : 14/12/2007

NIV 9 : Le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le coeur brisé   NIV 9 : Le coeur brisé EmptyLun 11 Fév - 17:51

Réponse du chanceux gentil joueur : la case accessible serait la 35-23.
Je vais insérer la carte du nuage des anges pour que vous puissiez la voir...
Deux cartes dans la même journée, je vous gâte :p

Mais ça ne résoud toujours pas notre problème de sécateur..

L'as-tu trouvé nicoluss ?
Revenir en haut Aller en bas
yuko

yuko


Nombre de messages : 312
Age : 215
Date d'inscription : 14/12/2007

NIV 9 : Le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le coeur brisé   NIV 9 : Le coeur brisé EmptyLun 11 Fév - 19:11

Bien, alors les dernières nouvelles du front : le sécateur mystique, indispensable à la cueillette des fruits de miel, indispensables pour fabriquer le sceau, indispensable pour valider l'étape 1 de la quête est dispo à partir......du niveau 11 !!!

Alors là je suis carrément dégoûtée et voilà ce que j'ai posté sur le forum officiel :
yuko a écrit:
Je poste ici aussi (en plus du topic niv 9) ^^

La quête est accessible à partir du niveau 9, ok.

Alors pourquoi ne peut-on réunir tous les ingrédients du manuscrit qu'à partir du niveau 11 (sécateur mystique pour les fruits) ?

Outre le fait que la petite ballade aux bois de rose (pour le manuscrit que j'ai trouvé en suant sang et eau) m'a laissée exsangue, tant au niveau de la vie, que des potions et de l'énergie (pendant deux jours et avec un compte premium que j'ai pris exprès en plus), il va m'être carrément impossible à la fois d'atteindre le niveau 11 et d'aller fouiller au nuage - au bois et au lac et d'arriver à atteindre le puits des fruits avec mon tout nouveau sécateur mystique et de rendre la quête, tout ça avant le 18 !!!!!

Pourquoi avoir laissé les niveaux 9 et même les 10 accéder à cette quête ?

J'ai pris un compte premium exprès, pleine d'espoir, et là je me retrouve le bec dans mon manuscrit devenu inutile...

Ce qui serait bien, c'est que ceux qui ont au moins fait l'effort de perdre deux jours à chercher le manuscrit et se faire proprement lattés puissent au moins terminer cette quête !!

Ce n'est pas une agression hein, il ne faut pas le prendre ainsi, mais j'avoue que je suis un peu dégoûtée là, j'ai vraiment perdu mon temps et mon argent pour pas grand chose T_T

Merci de m'avoir lue en tout cas ^^

Je vous tiendrai au courant de l'éventuelle réponse que j'espère des admins...
Pas trop d'espoir à avoir cependant ^^;

Le point positif, c'est qu'au moins j'aurai sorti la carte du nuage avant l'heure et bien avancé dans celle du bois :p
Revenir en haut Aller en bas
yuko

yuko


Nombre de messages : 312
Age : 215
Date d'inscription : 14/12/2007

NIV 9 : Le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le coeur brisé   NIV 9 : Le coeur brisé EmptyLun 11 Fév - 19:27

Réponse de deux membres : il paraîtrait (vous noterez le conditionnel) qu'il est possible d'obtenir les fruits de miel sans sécateur. Il faudrait (toujours au conditionnel) contourner les cases inaccessibles.

Bon, ben va falloir croiser les doigts pour ne pas rencontrer de monstres tout pourri maintenant, vu que j'ai plus de potions de soins ou presque -_-

Bon courage à ceux qui tentent cette quête de ***** comme moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
nicoluss
Marmelade
nicoluss


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : LONDRES (SW6 3RB)
Date d'inscription : 22/12/2007

NIV 9 : Le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le coeur brisé   NIV 9 : Le coeur brisé EmptyMar 12 Fév - 0:21

si va faire un ptit tour en tere des majicien j'ai gagner 8 truc de soin +90 de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 9 : Le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le coeur brisé   NIV 9 : Le coeur brisé EmptyMar 12 Fév - 1:55

Ah non T___T J'ai décidé de ne pas faire cette quête et voilà qu'on trouve des potions de soin +90 de vie o.O (non j'ai rien trouvé comme potion o.O)

Pourtant j'ai passé presque une journée en terre des magiciennes o.O
Revenir en haut Aller en bas
liloufloyd
Dallas Pink
liloufloyd


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Namur
Date d'inscription : 14/12/2007

NIV 9 : Le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le coeur brisé   NIV 9 : Le coeur brisé EmptyMar 12 Fév - 2:17

Pourtant, entre le Lac et la terre des magiciennes, il y a moyen d'en croiser quelques uns... Je n'ai encore fait que 2 voyages mais je dois déjà en avoir croisé une dizaine!

Le truc, c'est de se balader près des cases utiles où les cases de passage entre 2 terres...
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysforlife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





NIV 9 : Le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: NIV 9 : Le coeur brisé   NIV 9 : Le coeur brisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIV 9 : Le coeur brisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une brise de vent (nouveau skin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déjantées de Salem :: Quêtes Niveau 1 à 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser