Les Déjantées de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde du jeu Age of Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NIV 4 : Le philtre d'amour

Aller en bas 
+5
yuko
nicoluss
caitlyn
tantetatie
Malillou
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 4 : Le philtre d'amour Empty
MessageSujet: NIV 4 : Le philtre d'amour   NIV 4 : Le philtre d'amour EmptyVen 8 Fév - 21:26



Se prend auprès de Légendius / Case 38-38


ATTENTION : La première étape de cette quête doit être rendue avant le 18/02 !! Vous pourrez ensuite prendre tout votre temps pour terminer les autres étapes.


LE PHILTRE D'AMOUR (étape 1)

Ah, les philtres d'amour ! Mais c'est un vieux mythe ! En effet, ce sont des potions magiques mais elles étaient utilisées il y a fort longtemps. Aujourd'hui ces recettes sont tombées en désuétude. Il n'y a plus que le pouvoir et la domination qui intéressent les mages...
Bon, bon, puisque tu insistes ? Mais à qui veux-tu faire boire ce philtre d'amour ?

Ah, mais ne rougis pas, je ne le répèterai à personne ! La recette du philtre est très complexe et a été découpée en plusieurs pages, disséminées à travers la forêt. Je te conseille de chercher du côté du village elfique car les elfes ont déjà essayé de reconstituer la recette mais ne se sont jamais aventurés bien loin dans la forêt pour trouver toutes les pages manquantes. Du coup, ils ont caché les pages qu'ils avaient trouvées sur leurs terres. Dès que tu en auras trouvé une, va donc voir au manoir des elfes, ils pourront peut-être te dire où sont les autres pages.



  • Objectifs :
    Posséder une page de la Recette du Philtre d'Amour NIV 4 : Le philtre d'amour P3_de_10 (se trouve en case 37-31 - 2ème "fouiller")




  • Effets :

    vous obtenez 4 Eaux de Secours

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE PHILTRE D'AMOUR (étape 2)


Nous les elfes n'avons trouvé qu'une seule page de la recette. Mais je crois qu'il y a une page figée dans une latte de bois du pont des ruisseaux de secourus. Il faut une concoction au sang de salamandre pour la faire apparaître. Vas à la taverne de Hyt pour en acheter. Il t'en faudra peut-être plusieurs, ça fait des lunes que la page est figée dans le bois !



  • Objectifs :
    Posséder 2 pages de la Recette du Philtre d'Amour NIV 4 : Le philtre d'amour P3_de_10NIV 4 : Le philtre d'amour 969

    Attention : plusieurs concoctions peuvent être nécessaires.




  • Effets :

    vous trouvez le parchemin du choc de terre en fouillant avec la concoction

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE PHILTRE D'AMOUR (étape 3)


Chouette, il ne vous manque plus qu'une page ! Mais où chercher la dernière ? Kaelestis, la coquette sorcière de la terre des magiciennes, le sait sûrement ! Vous allez de ce pas lui rendre une petite visite et lui amener quelques fioles de sa boisson préférée : le suc de Reza !





  • Case de remise de quête : Case 22-24 / Chez Kaelestis


  • Effets :

    vous obtenez 3 cours (à utiliser avant la mise à jour de 5h du matin)
    vous donnez les Sucs de Reza

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE PHILTRE D'AMOUR (étape 4)


Tu ne voudrais pas m'apporter un philtre d'amour quand tu auras reconstitué la recette ?
Pourquoi ris-tu ? Je suis trop vieille, c'est ça ?
La page 2 est dans les jardins d'Ibis je crois...
Mais attention, tu ne pourras jamais assembler le manuscrit tout seul. C'est très délicat comme opération. Vas voir ma voisine, elle t'assemblera la recette.



  • Objectifs :

    Posséder la dernière page de la recette (elle se trouve en case 32-35 / Jardins d'Ibis)




  • Effets :

    vous trouvez le Parchemin de la Dépression Atmosphérique en fouillant

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE PHILTRE D'AMOUR (étape 5)


Tu veux la recette du philtre d'amour ? Ha ha ha, il y a bien longtemps que plus personne n'en utilise. Je serais capable de t'assembler les pages mais il me faut un manuscrit pour m'aider. Je n'ai jamais assemblé de recette du philtre d'amour. Le manuscrit doit être enterré aux pieds des grottes de Realam si je me souviens bien. Il te faudra une clé universelle pour ouvrir le coffre qui le contient. Reviens me voir quand tu l'auras. Il me faudra quelques Kii en échange de ce service.



  • Objectifs :

    Trouver le Manuscrit du Philtre d'Amour ( "fouiller" du bas à la case 25-19 en Terre des Magiciennes)
    Garder 37 Kii pour la sorcière




  • Effets :

    vous obtenez la Recette du Philtre d'Amour
    vous utilisez le Manuscrit, les 3 pages de la recette et payez 37 Kii

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE PHILTRE D'AMOUR (étape 6)


Tiens, voilà la recette. Mais je doute que tu puisses fabriquer la potion toi même. Je ne connais personne qui sache la réaliser aujourd'hui. Vas voir chez les elfes, ils ont peut-être un nom à te donner. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. Prend ces potions en compensation.



  • Objectifs :
    Avoir un Bouquet de 5 NarcissesNIV 4 : Le philtre d'amour 28 à offrir à la Marchande Elfe


  • Case de remise de quête : Case /


  • Effets :

    vous obtenez 2 Eaux Enchantées
    vous offrez les Narcisses

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE PHILTRE D'AMOUR (étape 7)


Je suis désolée mais je ne connais personne dans le coin qui sache fabriquer la recette. Je suis confuse de ne pas pouvoir vous renseigner, surtout que vous m'avez offert un bien joli bouquet. Par contre, j'ai entendu parler de la magie de Cupidon. Vous pourrez peut-être trouver des renseignements sur votre philtre d'amour. Les objets relatifs à cette magie peuvent apparaître en versant 11 larmes d'ange, 22 antennes de papillon et 35 plumes de pégase sur le sol de cette terre.





  • Case de remise de quête : Case /


  • Effets :

    vous obtenez une mystérieuse Potion Cupidon
    vous obtenez un mystérieux Parchemin Cupidon

    vous utilisez 11 Larmes d'Ange
    vous utilisez 22 Antennes de Papillon
    vous utilisez 35 Plumes de Pégase


Dernière édition par yuko le Jeu 21 Fév - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tantetatie
Recette de tante Marcelle
tantetatie


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 4 : Le philtre d'amour Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Le philtre d'amour   NIV 4 : Le philtre d'amour EmptySam 9 Fév - 16:31

il faut fouiller a la case 37-31 du village des elf et remettre la qete au manoir des elfs


Le philtre d'amour (étape 2)

Nous les elfes n'avons trouvé qu'une seule page de la recette. Mais je crois qu'il y a une page figée dans une latte de bois du pont des ruisseaux de secourus. Il faut une concoction au sang de salamandre pour la faire apparaître. Vas à la taverne de Hyt pour en acheter. Il t'en faudra peut-être plusieurs, ça fait des lunes que la page est figée dans le bois !
Objectifs

posséder 2 pages de la recette du philtre d'amour

--------------------------------------------------------------------------------



Effets

vous trouvez le parchemin du choc de terre en fouillant avec la concoction



je vous redonne des nouvelles si je la fini avant les autres cette etape Smile
Revenir en haut Aller en bas
caitlyn
Cheveux rose
caitlyn


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : souriante
Date d'inscription : 15/12/2007

NIV 4 : Le philtre d'amour Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Le philtre d'amour   NIV 4 : Le philtre d'amour EmptySam 9 Fév - 20:08

J'ai du utiliser 2 concoctions au sang de salamandre pour avoir la page 1 en case 27/33 (elle se rend sur cette même case)
NIV 4 : Le philtre d'amour 969

La suite :
Le philtre d'amour (étape 3)

Chouette, il ne vous manque plus qu'une page ! Mais où chercher la dernière ? Kaelestis, la coquette sorcière de la terre des magiciennes, le sait sûrement ! Vous allez de ce pas lui rendre une petite visite et lui amener quelques fioles de sa boisson préférée : le suc de Reza !
Objectifs

garder 6 fioles de sucs de reza pour Kaelestis

--------------------------------------------------------------------------------



Effets

vous obtenez 3 cours (à utiliser avant la mise à jour de 5h du matin)

vous donnez les sucs de Reza
Revenir en haut Aller en bas
tantetatie
Recette de tante Marcelle
tantetatie


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 4 : Le philtre d'amour Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Le philtre d'amour   NIV 4 : Le philtre d'amour EmptyDim 10 Fév - 6:17

moi j`en avais acheter 5 et sa na pas ete sufisant Sad je vais donc essayer demain !!

a++
Revenir en haut Aller en bas
caitlyn
Cheveux rose
caitlyn


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : souriante
Date d'inscription : 15/12/2007

NIV 4 : Le philtre d'amour Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Le philtre d'amour   NIV 4 : Le philtre d'amour EmptyDim 10 Fév - 20:09

La suite de la quête :
Le philtre d'amour (étape 4)

Tu ne voudrais pas m'apporter un philtre d'amour quand tu auras reconstitué la recette ?
Pourquoi ris-tu ? Je suis trop vieille, c'est ça ?
La page 2 est dans les jardins d'Ibis je crois...
Mais attention, tu ne pourras jamais assembler le manuscrit tout seul. C'est très délicat comme opération. Vas voir ma voisine, elle t'assemblera la recette.
Objectifs

posséder la dernière page de la recette

--------------------------------------------------------------------------------



Effets

vous trouvez le parchemin de la dépression atmosphérique en fouillant



Qui pourrait bien être la voisine de Kaelestis? Quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
tantetatie
Recette de tante Marcelle
tantetatie


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 4 : Le philtre d'amour Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Le philtre d'amour   NIV 4 : Le philtre d'amour EmptyMar 12 Fév - 4:44

la page 2 est a la case 32-35 du jardin d`ibis cheers

mais je ne sait toujours pas ou il faut remettre cette etape Sad
Revenir en haut Aller en bas
nicoluss
Marmelade
nicoluss


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : LONDRES (SW6 3RB)
Date d'inscription : 22/12/2007

NIV 4 : Le philtre d'amour Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Le philtre d'amour   NIV 4 : Le philtre d'amour EmptyMar 12 Fév - 10:42

le voisin et peut etre la maison en terre des majiciens juste a droite de lui et presque colle aux grottes dec relaem ! moi je me demandait bien a quoi elle servait cette maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 4 : Le philtre d'amour Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Le philtre d'amour   NIV 4 : Le philtre d'amour EmptyMar 12 Fév - 21:18

Elle est mieux cette quête surtout que vous êtes bien avancé(e)s donc c'est plus simple pour moi XD (je m'énerve pas avec les monstres du bois de rose et j'ai rendu la première partie =D)


Mercii !!!
Revenir en haut Aller en bas
yuko

yuko


Nombre de messages : 312
Age : 215
Date d'inscription : 14/12/2007

NIV 4 : Le philtre d'amour Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Le philtre d'amour   NIV 4 : Le philtre d'amour EmptyMar 12 Fév - 21:37

Moi j'ai validé celle-là tout de suite pour être sûre d'en avoir au moins une lol
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 4 : Le philtre d'amour Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Le philtre d'amour   NIV 4 : Le philtre d'amour EmptyMer 13 Fév - 0:56

T'as bien raison n_n (je voulais commencer par celle-la parce qu'elle était plus simple à notre niveau mais quand j'ai vu le temps limité, j'ai préféré commencer par l'autre et finalement avec le problème, j'ai abandonné tout de suite (ça m'a énervée tout de suite XD) donc je suis revenue à celle-ci, on a bien fait =D
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Obsessive Girl
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Avignon
Humeur : vacances j'oublie tout!
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 4 : Le philtre d'amour Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Le philtre d'amour   NIV 4 : Le philtre d'amour EmptyMer 13 Fév - 1:14

tiens j'vais la faire celle là même si j'ai dépassé le niveau depuis longtemps ( en fait le choc de terre m'intéresse, va falloir avoir 8 attaques spéciales je sais plus à quel niveau, ça sera toujours ça de pris Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelpod.com/members/purplevelvet
tantetatie
Recette de tante Marcelle
tantetatie


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 4 : Le philtre d'amour Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Le philtre d'amour   NIV 4 : Le philtre d'amour EmptyMer 13 Fév - 5:02

la voisine ce trouve a la case 24-22

et l`etape 5 est la suivante Smile
Le philtre d'amour (étape 5)

Tu veux la recette du philtre d'amour ? Ha ha ha, il y a bien longtemps que plus personne n'en utilise. Je serais capable de t'assembler les pages mais il me faut un manuscrit pour m'aider. Je n'ai jamais assemblé de recette du philtre d'amour. Le manuscrit doit être enterré aux pieds des grottes de Realam si je me souviens bien. Il te faudra une clé universelle pour ouvrir le coffre qui le contient. Reviens me voir quand tu l'auras. Il me faudra quelques Kii en échange de ce service
Objectifs

trouver le manuscrit du philtre d'amour

--------------------------------------------------------------------------------

garder 37 Kii pour la sorcière

--------------------------------------------------------------------------------



Effets

vous obtenez la recette du philtre d'amour

vous utilisez le manuscrit,

les 3 pages de la recette

et payez 37 Kii
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 4 : Le philtre d'amour Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Le philtre d'amour   NIV 4 : Le philtre d'amour EmptyJeu 14 Fév - 1:04

Et la clé universelle, on l'obtient où ? (simple curiosité vu que je poursuis pas cette quête >.< en fait j'fais un tout entre tout ce que j'ai à faire donc je prend petit à petit ce dont j'ai besoin XD (vive les notes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 4 : Le philtre d'amour Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Le philtre d'amour   NIV 4 : Le philtre d'amour EmptyJeu 14 Fév - 1:20

Niveau 11 ou 12 de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
yuko

yuko


Nombre de messages : 312
Age : 215
Date d'inscription : 14/12/2007

NIV 4 : Le philtre d'amour Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Le philtre d'amour   NIV 4 : Le philtre d'amour EmptyVen 15 Fév - 11:33

Voilà ce qu'on gagne quand la quête est terminée.

Spoiler:

Les caractéristiques sont plus puissantes pour celui qui est obtenu avec le coeur brisé, mais bon, ça vaut le coup même avec le philtre je trouve ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Dentition chronique ou amnésie dentaire
nebisa


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 4 : Le philtre d'amour Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Le philtre d'amour   NIV 4 : Le philtre d'amour EmptySam 16 Fév - 14:25

arf je sens que je valideria pas la premiére étape avant le 18 snif me manque plein de bois de rose et les plumes de hibou Sad
Revenir en haut Aller en bas
yuko

yuko


Nombre de messages : 312
Age : 215
Date d'inscription : 14/12/2007

NIV 4 : Le philtre d'amour Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Le philtre d'amour   NIV 4 : Le philtre d'amour EmptySam 16 Fév - 16:14

Je pense que tu parles de la quête du coeur brisé et non de celle du philtre...

Où es-tu exactement ?

Parce que les plumes de hibou, c'est chaud et pas au même endroit que le bois :/
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 4 : Le philtre d'amour Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Le philtre d'amour   NIV 4 : Le philtre d'amour EmptySam 16 Fév - 16:37

Il a une drôle de tête ce familier n_n j'aime bien même si j'aurai préféré un familier type terre ou air (les compétences où je suis la moins forte >.<)

Merci super Yuko xp j'adore, tu es la marraine des quêtes de la St Valentin XD
Revenir en haut Aller en bas
yuko

yuko


Nombre de messages : 312
Age : 215
Date d'inscription : 14/12/2007

NIV 4 : Le philtre d'amour Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Le philtre d'amour   NIV 4 : Le philtre d'amour EmptySam 16 Fév - 17:05

C'est parce que je déborde d'amour ^___^

*yuko repousse du pied et de la main une yumie qui veut émettre des observations (probablement malveillantes...)*

C'est vrai qu'il a une drôle de tête sinon ce familier, mais je l'aime bien et en plus, c'est mon type favori ^^;;;

Je vous éditerai le post d'entête au fur et à mesure des progressions de chacun ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 4 : Le philtre d'amour Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Le philtre d'amour   NIV 4 : Le philtre d'amour EmptyDim 17 Fév - 1:25

On n'a pas la case de remise de l'étape 3 *se cache*

Ni de l'étape 5 d'ailleurs mais j'sais pas si quelqu'un est arrivé jusque là alors NIV 4 : Le philtre d'amour 267152

Edit : Tiens ça m'fait penser que la dépression atmosphérique & le choc de terre je les ai déjà depuis un moment T.T Boarf, je pourrai les revendre NIV 4 : Le philtre d'amour 125467
Revenir en haut Aller en bas
yuko

yuko


Nombre de messages : 312
Age : 215
Date d'inscription : 14/12/2007

NIV 4 : Le philtre d'amour Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Le philtre d'amour   NIV 4 : Le philtre d'amour EmptyDim 17 Fév - 10:44

Oui, cache toi vite, tu n'as pas tort lol
*yuko sort son martinet* Twisted Evil

Si je ne l'ai pas mise en fait, c'est que l'on ne me l'a pas donnée et que, comme j'ai interrompu cette quête à la première étape au profit de l'autre, je suis dans l'ignorance ^^

Toutefois, au vu de l'énoncé, je dirais bien qu'on la rend chez Kaelestis ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIV 4 : Le philtre d'amour Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Le philtre d'amour   NIV 4 : Le philtre d'amour EmptyDim 17 Fév - 13:33

J'arrive pas à rendre l'étape 2 moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
nicoluss
Marmelade
nicoluss


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : LONDRES (SW6 3RB)
Date d'inscription : 22/12/2007

NIV 4 : Le philtre d'amour Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Le philtre d'amour   NIV 4 : Le philtre d'amour EmptyDim 17 Fév - 13:45

La Page de se rechargeant pas automattiquement fo actualiser et ensuite tu pourra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIV 4 : Le philtre d'amour Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Le philtre d'amour   NIV 4 : Le philtre d'amour EmptyDim 17 Fév - 18:03

Ahhhhhhhhhhh Mais il se passe rien sur cette case!! J'y suis je fouille mais rien Sad

Est-ce que qqun de charitable pourrait m'expliquer en détails l'étape 2 et la case 27/33 au jardin d'ibis :'( ou alors est-ce la 33/27 du ruisseau?? Han hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Pleaseeeeeeeeeeeeeeeeee

Trouvé!! La quête est à rendre en 33/27 sur le pont du ruisseau des secourus!! je pouvais fouiller au jardin ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
yuko

yuko


Nombre de messages : 312
Age : 215
Date d'inscription : 14/12/2007

NIV 4 : Le philtre d'amour Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Le philtre d'amour   NIV 4 : Le philtre d'amour EmptyDim 17 Fév - 23:30

Arghhhhhhh, on m'aurait donc trompéeeeeeeee :x

Je corrige de suite, c'était une inversion de coordonnées.

Merci India ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIV 4 : Le philtre d'amour Empty
MessageSujet: Re: NIV 4 : Le philtre d'amour   NIV 4 : Le philtre d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIV 4 : Le philtre d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déjantées de Salem :: Quêtes Niveau 1 à 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser