Les Déjantées de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde du jeu Age of Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux)

Aller en bas 
+4
Doriens
purple velvet
Charmina
Colt
8 participants
AuteurMessage
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux) Empty
MessageSujet: NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux)   NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux) EmptyJeu 17 Jan - 21:12


Se prend auprès de Légendius, en case 38-38



LE CHERCHEUR CURIEUX (étape 1)

Il est des magiciens que les sorts et les combats n'intéressent pas. Ce qui les amuse en revanche, c'est de dissimuler des objets et de les faire apparaître si la bonne potion est utilisée. Prêt à jouer avec moi ?
Rapportez-moi donc 32 grammes de bois de rose, 14 plumes de pégase et une eau de secours, et je vous transformerai cette dernière en concentré vital !
N'écarquillez pas les yeux comme ça, je suis un magicien et tout est possible !





  • Case de remise de quête : Case 38-38 / Légendius en Zone Ecole



  • Effets :
    vous gagnez 1 Concentré Vital (+ 100 points de vie)NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux) Concen10
    vous utilisez 32 Grammes de Bois de Rose
    vous utilisez 14 Plumes de Pégase
    vous utilisez une Eau de Secours

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


LE CHERCHEUR CURIEUX (étape 2)

Ah, ah ! Pas mal mon tour de magie, non ? Vous aimeriez bien savoir comment je peux changer cette eau de secours en concentré vital n'est-ce pas ? Puisque vous m'êtes bien sympathique, je veux bien recommencer le tour pour vous. Apportez-moi donc une nouvelle eau de secours, 2 terreaux des anges, 11 ongles de sorcière et un philtre d'ensorcellement. Je transformerai votre eau de secours en concentré vital également. Peut-être réussiez-vous à comprendre comment je fais...





  • Case de remise de quête : Case 38-38 / Légendius en Zone Ecole



  • Effets :
    vous gagnez 1 Concentré Vital (+ 100 points de vie)NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux) Concen10
    vous utilisez 2 Terreaux des Anges
    vous utilisez 11 Ongles de Sorcière
    vous utilisez 1 Philtre d'Ensorcellement
    vous utilisez une Eau de Secours


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE CHERCHEUR CURIEUX (étape 3)

Ah ah ! Blufflé (e) hein ? Allez donc voir le marchand du Mont Nuage, il a des bons tours de magie lui aussi. Je ne suis pas parvenu à comprendre comment il peut changer des plumes en cape aerodys...... sans le moindre bout de tissu ! Observez-le bien, vous arriverez peut-être à comprendre.....






  • Case de remise de quête : Case 32-19



  • Effets :
    Vous obtenez une cape Aerodys (+1 point d'attaque en magie l'air - revente : 250 kiis)
    vous utilisez 25 plumes de vilotine
    vous utilisez 22 plumes de pégase
    vous utilisez 20 plumes de hibou


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LE CHERCHEUR CURIEUX (étape 4)

Ah ah ! C'est Legendius qui vous envoie ? Ah celui-là ! Dites-moi si je me trompe mais il ne vous a pas révélé comment il changeait son eau de secours en concentré vital, non ? Il a du culot de vous envoyer pour comprendre mon tour alors que lui-même ne révèle pas les siens !
Allez donc le voir avec cette liste d'ingrédients et demandez-lui de fabriquer un concentré vital avec ça... On verra s'il s'en sort !






  • Case de remise de quête : Case 38-38 / Légendius



  • Effets :
    vous obtenez 100 Kii
    vous utilisez 5 feuilles d'asphodèle
    vous utilisez 18 anémones sylvie
    vous utilisez 12 larmes de phénix
    vous utilisez une eau de secours


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LE CHERCHEUR CURIEUX (étape 5)

Je suis désolé. Le marchand m'a bien eu ! En effet, je ne sais pas appliquer mon tour de magie à d'autres ingrédients que ceux que je choisis. Ma fois, je vais quand même vous donner 100 Kii pour vous dédommager du déplacement.
Ah, ce sacré marchand tout de même... Avez-vous compris comment il a fait son tour avec les plumes ?
Non ? Ah je m'en doutais... Accepteriez-vous de retourner le voir avec une potion de vérité ? Je meurs d'envie de connaître son secret... Versez la dans du suc de reza pour la lui faire boire.






  • Case de remise de quête : Case 32-19



  • Effets :
    Vous gagnez 10 élixirs de découverte
    vous utilisez 1 potion de vérité
    vous utilisez 2 sucs de reza
Revenir en haut Aller en bas
Charmina
Davina
Charmina


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 31/03/2008

NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux) Empty
MessageSujet: Re: NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux)   NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux) EmptyJeu 3 Avr - 15:10

LE CHERCHEUR CURIEUX (étape 3)

Ah ah ! Blufflé (e) hein ? Allez donc voir le marchand du Mont Nuage, il a des bons tours de magie lui aussi. Je ne suis pas parvenu à comprendre comment il peut changer des plumes en cape aerodys...... sans le moindre bout de tissu ! Observez-le bien, vous arriverez peut-être à comprendre.....



  • Objectifs :
    Avoir 25 plumes de vilotine
    Avoir 22 plumes de pégase
    Avoir 20 plumes de hibou



  • Case de remise de quête : Case 32-19



  • Effets :
    Vous obtenez une cape Aerodys (+1 point d'attaque en magie l'air - revente : 250 kiis)
    vous utilisez 25 plumes de vilotine
    vous utilisez 22 plumes de pégase
    vous utilisez 20 plumes de hibou
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Obsessive Girl
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Avignon
Humeur : vacances j'oublie tout!
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux) Empty
MessageSujet: Re: NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux)   NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux) EmptyDim 13 Avr - 16:46

une cape à revendre.. c'est toujours bon à prendre,avec seulement l'achat du philtre, ça fait un bon retour sur investissement Very Happy allez, je tente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelpod.com/members/purplevelvet
Doriens
Gentil modérateur :)
Doriens


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 17/12/2007

NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux) Empty
MessageSujet: Re: NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux)   NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux) EmptyDim 13 Avr - 17:56

Les 22 plumes de pégazes + les 20 plumes de hibou, pas certains que ce soit un investissement mais je peux me tromper Razz J'imagine plutot juste un remboursement pour la perte d'énergie et encore... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charmina
Davina
Charmina


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 31/03/2008

NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux) Empty
MessageSujet: Re: NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux)   NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux) EmptySam 19 Avr - 15:17

LE CHERCHEUR CURIEUX (étape 4)

Ah ah ! C'est Legendius qui vous envoie ? Ah celui-là ! Dites-moi si je me trompe mais il ne vous a pas révélé comment il changeait son eau de secours en concentré vital, non ? Il a du culot de vous envoyer pour comprendre mon tour alors que lui-même ne révèle pas les siens !
Allez donc le voir avec cette liste d'ingrédients et demandez-lui de fabriquer un concentré vital avec ça... On verra s'il s'en sort !



  • Objectifs :
    Avoir 5 feuilles d'asphodèle
    Avoir 18 anémones Sylvie
    Avoir 12 larmes de phénix
    Avoir une eau de secours



  • Case de remise de quête : Case 38-38 / Légendius



  • Effets :
    vous obtenez 100 Kii
    vous utilisez 5 feuilles d'asphodèle
    vous utilisez 18 anémones sylvie
    vous utilisez 12 larmes de phénix
    vous utilisez une eau de secours


Dernière édition par vero le Sam 19 Avr - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charmina
Davina
Charmina


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 31/03/2008

NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux) Empty
MessageSujet: Re: NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux)   NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux) EmptySam 19 Avr - 15:22

LE CHERCHEUR CURIEUX (étape 5)

Je suis désolé. Le marchand m'a bien eu ! En effet, je ne sais pas appliquer mon tour de magie à d'autres ingrédients que ceux que je choisis. Ma fois, je vais quand même vous donner 100 Kii pour vous dédommager du déplacement.
Ah, ce sacré marchand tout de même... Avez-vous compris comment il a fait son tour avec les plumes ?
Non ? Ah je m'en doutais... Accepteriez-vous de retourner le voir avec une potion de vérité ? Je meurs d'envie de connaître son secret... Versez la dans du suc de reza pour la lui faire boire.



  • Objectifs :
    Avoir une potion de vérité
    Avoir deux sucs de reza



  • Case de remise de quête : Case 32-19



  • Effets :
    Vous gagnez 10 élixirs de découverte
    vous utilisez 1 potion de vérité
    vous utilisez 2 sucs de reza
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux) Empty
MessageSujet: Re: NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux)   NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux) EmptyDim 20 Avr - 14:31

Merci véro pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux) Empty
MessageSujet: Re: NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux)   NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux) EmptySam 3 Mai - 14:47

Hum... J'ai un ch'tit problème.
Je ne peux pas rendre l'étape 3 chez Jubi, il ne me met pas l'action de rendre la quête et pourtant j'ai bien toutes les plumes... =/ J'ai actualisé, j'me suis déco et reco, pas moyen. Pourtant, c'est le bon endroit =/

Breeef, si quelqu'un a eu le même problème ?

EDIT : Alors l'étape 3 se rend en 32-19 et pas en 34-19, à la case Mont Nuage (et pas chez le marchand Jubi) et l'étape 5 également.
Revenir en haut Aller en bas
Elminster
Abonné absent
Elminster


Nombre de messages : 32
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2007

NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux) Empty
MessageSujet: Re: NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux)   NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux) EmptyMer 7 Mai - 10:33

l'étape 3 se rends en 32-19, pas 34-19 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux) Empty
MessageSujet: Re: NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux)   NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux) EmptyMer 7 Mai - 10:43

MàJ

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
liloufloyd
Dallas Pink
liloufloyd


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Namur
Date d'inscription : 14/12/2007

NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux) Empty
MessageSujet: Re: NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux)   NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux) EmptyDim 13 Juil - 23:29

Bonsoir,

Je n'avais pas vu qu'il y avait 2 quêtes optionnelles à ce niveau! Neutral

Elle rapporte quoi celle-ci au final? Elle est importante pour la suite?

Merci, Lilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysforlife.skyblog.com
Doriens
Gentil modérateur :)
Doriens


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 17/12/2007

NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux) Empty
MessageSujet: Re: NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux)   NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux) EmptyLun 14 Juil - 9:59

Pour ma part, je te suggèrerai d'attendre. A ton niveau, la quête coûte à mon avis très cher par rapport aux bénéfices que tu en tireras alors que par la suite certains ingrédients, tu les obtiendras sans même les vouloir...

Elle n'est pas capitale pour la suite mais ca peut être considérée comme une aide car les elixirs de découverte tu en consommes énormément après...

Enfin c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux) Empty
MessageSujet: Re: NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux)   NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux) EmptyMar 15 Juil - 11:27

Personnellement j'avais fait cette quête simplement pour les 10 élixirs. Elle a été longue (et je crois même avoir fini mon niveau avant la quête) mais crois-moi, les élixirs de découverte t'en as besoin après ! Depuis le niveau 19 d'ailleurs, je fabrique des élixirs quand il me manque des cours XD Je reste à l'école et je jongle entre le jardin ibis pour les bolets framboise et l'arbre pour les bolets abricots XD Mais bon, au moins je n'ai plus besoin de faire un élixir quand il en faut un dans un niveau ou une quête (en plus ça se consomme vite ces choses-là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux) Empty
MessageSujet: Re: NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux)   NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIV 13 : Le chercheur curieux (2 Concentrés Vitaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déjantées de Salem :: Quêtes Niveau 11 à 20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser