Les Déjantées de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde du jeu Age of Magic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NIV 12 : La force des 4 planètes

Aller en bas 
+7
cendrillon
cliofee
nicoluss
Malillou
purple velvet
Colt
Mei Yaw
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mei Yaw
Apprentie magicienne
Mei Yaw


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 12 : La force des 4 planètes Empty
MessageSujet: NIV 12 : La force des 4 planètes   NIV 12 : La force des 4 planètes EmptyJeu 17 Jan - 1:04



Se prend auprès de Legendius / case 38-38


LA FORCE DES PLANETES (étape 1)

Les magiciens peuvent aussi faire appel aux planètes pour les aider à combattre. Il existe 4 attaques spéciales, que vous pouvez maîtriser à votre niveau, dont la force est issue de chacune de ces planètes. Pour apprendre ces sorts, il vous faudra attendre que la Terre soit dans l'alignement céleste de chacune des planètes. Dépêchez-vous de trouver l'appel aux planètes, qui vous fera accéder à la connaissance de ces attaques ! Rapportez-le moi vite !



  • Objectifs :

    Trouver le Manuscrit de l'Appel aux Planètes, qui est caché au nuage des anges.

  • Case de remise de quête : Case 38-38


  • Effets :

    vous gagnez 1 Concentré Vital (+ 100 points de vie)


Dernière édition par Mei Yaw le Jeu 3 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dejanteesdesalem.forumpro.fr
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 12 : La force des 4 planètes Empty
MessageSujet: Re: NIV 12 : La force des 4 planètes   NIV 12 : La force des 4 planètes EmptyJeu 17 Jan - 21:10



LA FORCE DES PLANETES (étape 2)

Maintenant, il vous faut faire l'appel aux planètes pour qu'elles s'alignent avec la Terre.





  • Case de remise de quête : Case 38-19 / Bois de Rose


  • Effets :

    vous gagnez 3 cours (à utiliser avant la mise à jour de 5h du matin)
    vous lancez l'Appel aux Planètes

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


LA FORCE DES PLANETES (étape 3)

Bravo ! La planète rouge vient de s'aligner avec la Terre ! Allez vite faire brûler 14 peaux de dragon au pied de la chouette des bois de rose afin que la fumée de ce feu fasse apparaître le parchemin !





  • Case de remise de quête : Case 40-23 / Chouette des Bois de Rose


  • Effets :

    vous gagnez 3 cours (à utiliser avant la mise à jour de 5h du matin)
    vous lancez l'Appel aux Planètes

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


LA FORCE DES PLANETES (étape 4)

Bravo ! A présent, profitez de l'alignement de la planète bleue ! Rendez-vous près du lac de Minubis. Il faut y déposer des algues de Minubis sur un radeau de feuilles d'asphodèle. Un tourbillon lesemportera et le parchemin apparaîtra.







  • Effets :

    vous obtenez le Parchemin de la Planète Bleue
    vous utilisez 5 Feuilles d'Asphodèle
    vous déposez 27 Algues de Minubis sur le radeau

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


LA FORCE DES PLANETES (étape 5)

Félicitations ! Il ne vous reste plus beaucoup de temps avant que l'appel aux planètes ne s'inactive. La planète verte va bientôt s'éclipser. Allez vite au sommet du nuage des anges et faites voltiger des plumes jusqu'au ciel !





  • Case de remise de quête : Case 32-19 / Case spéciale Mont Nuage


  • Effets :

    vous obtenez le Parchemin de la Planète Verte
    vous utilisez 41 Plumes de Vilotine
    vous utilisez 11 Plumes de Hibou
    vous utilisez 5 Plumes de Pégase

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


LA FORCE DES PLANETES (étape 6)

Quel dommage ! Vous n'avez pas été assez rapide... L'appel aux planètes s'est inactivé... Il vous faut rapporter les ingrédients au mage des bois de rose pour qu'il en refabrique un nouveau.





  • Case de remise de quête : Case 38-19 / Bois de Rose


  • Effets :

    vous utilisez 10 Plumes de Pégase
    vous utilisez 40 Larmes d'Ange
    vous utilisez 12 Algues de Minubis
    vous utilisez 2 Huiles d'Enchantement
    vous utilisez 1 Fiole Elémentaire


--------------------------------------------------------------------------------

LA FORCE DES PLANETES (étape 7)

Vite ! Il ne vous reste plus qu'un parchemin à obtenir pour avoir la force des 4 planètes. Il vous faut faire trembler la terre des magiciennes avec une concoction explosive à base de sable noir. En versant de l'eau de secours dessus, une faille s'ouvrira et vous permettra d'attraper le dernier des 4 parchemins.




  • Case de remise de quête : Case X-X /


  • Effets :

    vous obtenez le parchemin de la planète ocre
    vous utilisez 43 grains de sable noir
    vous utilisez 5 eau de secours

Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Obsessive Girl
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Avignon
Humeur : vacances j'oublie tout!
Date d'inscription : 18/12/2007

NIV 12 : La force des 4 planètes Empty
MessageSujet: Re: NIV 12 : La force des 4 planètes   NIV 12 : La force des 4 planètes EmptyVen 18 Jan - 16:35

heum.. je rêve ou bien elle craint vraiment cette quête? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelpod.com/members/purplevelvet
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 12 : La force des 4 planètes Empty
MessageSujet: Re: NIV 12 : La force des 4 planètes   NIV 12 : La force des 4 planètes EmptyVen 18 Jan - 16:39

Je sais qu'elle est certainement très difficile, mais je sais aussi que je n'ai pas toutes les étapes. Il doit y en avoir 7 ou 8 je pense.

J'aimerais cependant savoir ce que cela nous rapporte mais pour l'instant je n'en ai aucune idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 12 : La force des 4 planètes Empty
MessageSujet: Re: NIV 12 : La force des 4 planètes   NIV 12 : La force des 4 planètes EmptyVen 18 Jan - 21:31

Elle a l'air (pardonnez m'en l'expression) totalement bidon o.O et super longue aussi !!

Quand tu sauras ce qu'elle vaut Colt, n'hésite pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 12 : La force des 4 planètes Empty
MessageSujet: Re: NIV 12 : La force des 4 planètes   NIV 12 : La force des 4 planètes EmptyVen 18 Jan - 22:14

Ben clairement, de toutes façons je compte attendre le temps d'en savoir plus Wink Pcq si elle vaut rien ben je la fais pas, comme avec les quêtes de noel.
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 12 : La force des 4 planètes Empty
MessageSujet: Re: NIV 12 : La force des 4 planètes   NIV 12 : La force des 4 planètes EmptyJeu 28 Fév - 0:38

Citation :
Zone : Nuage des anges (Case : 35 - 23)

Encore une fois totalement par hasard, par curiosité j'ai voulu savoir ce qu'on trouvait et il s'agit du Manuscrit de l'Appel aux Planètes.

Je m'avance sur les quêtes comme ça XD Ca m'évitera d'avoir à refaire du chemin xD
Revenir en haut Aller en bas
nicoluss
Marmelade
nicoluss


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : LONDRES (SW6 3RB)
Date d'inscription : 22/12/2007

NIV 12 : La force des 4 planètes Empty
MessageSujet: Re: NIV 12 : La force des 4 planètes   NIV 12 : La force des 4 planètes EmptyMar 18 Mar - 22:24

hier vers minuit sur le forum officiel

"tu gagnes le parchemin de l'attaque spéciale, c'est déjà pas mal"

en clair on fait ca pour un sort d'attaque special !! mais avec l'udupat c'est vrai que maintenant ils sont pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
cliofee




Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2007

NIV 12 : La force des 4 planètes Empty
MessageSujet: Re: NIV 12 : La force des 4 planètes   NIV 12 : La force des 4 planètes EmptyJeu 3 Avr - 8:09

Voici la 7e étape, je ne sais pas encore si c'est la dernière...

La force des 4 planètes (étape 7)

Vite ! Il ne vous reste plus qu'un parchemin à obtenir pour avoir la force des 4 planètes. Il vous faut faire trembler la terre des magiciennes avec une concoction explosive à base de sable noir. En versant de l'eau de secours dessus, une faille s'ouvrira et vous permettra d'attraper le dernier des 4 parchemins.
Objectifs

avoir 43 grains de sable noir

--------------------------------------------------------------------------------

avoir 5 eaux de secours

--------------------------------------------------------------------------------



Effets

vous obtenez le parchemin de la planète ocre

vous utilisez 43 grains de sable noir

vous utilisez 5 eau de secours

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 12 : La force des 4 planètes Empty
MessageSujet: Re: NIV 12 : La force des 4 planètes   NIV 12 : La force des 4 planètes EmptyJeu 3 Avr - 18:53

L'étape 1 se prend et se rend chez Légendius en 38-38 ^^

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon




Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

NIV 12 : La force des 4 planètes Empty
MessageSujet: Re: NIV 12 : La force des 4 planètes   NIV 12 : La force des 4 planètes EmptyLun 5 Mai - 12:52

L'étape 7 est à rendre en Terres Magiciennes, case 25-20.
Revenir en haut Aller en bas
caitlyn
Cheveux rose
caitlyn


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : souriante
Date d'inscription : 15/12/2007

NIV 12 : La force des 4 planètes Empty
MessageSujet: Re: NIV 12 : La force des 4 planètes   NIV 12 : La force des 4 planètes EmptySam 10 Mai - 16:27

Rahhh, c'est rageant!!!
Je n'arrive pas à avoir de plumes de vilotine, elles sont données au compte-gouttes ou quoi??? J'en suis à l'étape 5, j'ai envie de finir cette quête avant de passer au niveau suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo
Vacancier professionnel
Gerbo


Nombre de messages : 54
Age : 36
Humeur : Groumf
Date d'inscription : 12/12/2007

NIV 12 : La force des 4 planètes Empty
MessageSujet: Re: NIV 12 : La force des 4 planètes   NIV 12 : La force des 4 planètes EmptyJeu 12 Juin - 14:16

Est ce que quelqu'un qui a fait la quête peut me dire ce que font les parchemins des planètes?
Ce sont des fureurs? Et si oui, combien font elles de dégats?(j'ai pas trouvé l'info sur le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Père Fouettard
Colt


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 09/12/2007

NIV 12 : La force des 4 planètes Empty
MessageSujet: Re: NIV 12 : La force des 4 planètes   NIV 12 : La force des 4 planètes EmptyJeu 12 Juin - 15:10

De mémoire ce sont juste des parchemins qui te permettent d'avancer dans la quête, rien de plus. Et de mémoire cette quête est trèèèèès longue et la récompense n'est pas phénoménale. Mais c'est de mémoire, je suis plus très sur pour la récompense.
Revenir en haut Aller en bas
nicoluss
Marmelade
nicoluss


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : LONDRES (SW6 3RB)
Date d'inscription : 22/12/2007

NIV 12 : La force des 4 planètes Empty
MessageSujet: Re: NIV 12 : La force des 4 planètes   NIV 12 : La force des 4 planètes EmptyJeu 12 Juin - 18:27

ce sont 4 manuscrit de fureurs de lvl 13
Revenir en haut Aller en bas
caitlyn
Cheveux rose
caitlyn


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : souriante
Date d'inscription : 15/12/2007

NIV 12 : La force des 4 planètes Empty
MessageSujet: Re: NIV 12 : La force des 4 planètes   NIV 12 : La force des 4 planètes EmptyJeu 12 Juin - 23:45

Voilà les 4 planètes (chacune de 25 à 30 dégats) :
NIV 12 : La force des 4 planètes 115NIV 12 : La force des 4 planètes 116NIV 12 : La force des 4 planètes 117NIV 12 : La force des 4 planètes 118
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo
Vacancier professionnel
Gerbo


Nombre de messages : 54
Age : 36
Humeur : Groumf
Date d'inscription : 12/12/2007

NIV 12 : La force des 4 planètes Empty
MessageSujet: Re: NIV 12 : La force des 4 planètes   NIV 12 : La force des 4 planètes EmptyVen 13 Juin - 12:06

Citation :
ce sont 4 manuscrit de fureurs de lvl 13

Je vais poser une question conne : Est ce qu'on peut les apprendre au niveau 12?

Parce qu'en fait un des objectif du level 12 est d'avoir 8 attaques spé; donc si on peut les lire au lvl12, je fait cette quete, sinon je vais acheter d'autres fureur...
Revenir en haut Aller en bas
Malillou
...de rire
Malillou


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

NIV 12 : La force des 4 planètes Empty
MessageSujet: Re: NIV 12 : La force des 4 planètes   NIV 12 : La force des 4 planètes EmptyVen 13 Juin - 23:11

Ouiii ^^ J'ai fais cette quête pour le niveau 12 justement (pour éviter d'acheter les parchemins fureur, trop cher pour l'utilisation que j'en fais XD) et j'ai rendu les 2 dernières étapes plus tard.

Normalement, tu as tes 8 fureurs quand tu as rendu l'étape 5 et étant donné que c'est une quête de niv 12, ce sont des parchemins que l'on peut apprendre à partir du niv 12 (contrairement à ce qu'à dit Nicoluss o.O)
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo
Vacancier professionnel
Gerbo


Nombre de messages : 54
Age : 36
Humeur : Groumf
Date d'inscription : 12/12/2007

NIV 12 : La force des 4 planètes Empty
MessageSujet: Re: NIV 12 : La force des 4 planètes   NIV 12 : La force des 4 planètes EmptyLun 16 Juin - 16:15

Coooool, merci beaucoup Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
nicoluss
Marmelade
nicoluss


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : LONDRES (SW6 3RB)
Date d'inscription : 22/12/2007

NIV 12 : La force des 4 planètes Empty
MessageSujet: Re: NIV 12 : La force des 4 planètes   NIV 12 : La force des 4 planètes EmptyMar 17 Juin - 13:32

oui desole je me souvenait que c'estait une quete de niveau 13 !
Revenir en haut Aller en bas
sherylou

sherylou


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 39
Humeur : Toujours de bon poil!
Date d'inscription : 03/04/2008

NIV 12 : La force des 4 planètes Empty
MessageSujet: Re: NIV 12 : La force des 4 planètes   NIV 12 : La force des 4 planètes EmptyMer 18 Juin - 0:17

Au fait... il se trouve où dans le nuage des anges le manuscrit qu'il faut trouver à l'étape 1???
Histoire de gagner du temps, car la quete va être trèèèès longue!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoluss
Marmelade
nicoluss


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : LONDRES (SW6 3RB)
Date d'inscription : 22/12/2007

NIV 12 : La force des 4 planètes Empty
MessageSujet: Re: NIV 12 : La force des 4 planètes   NIV 12 : La force des 4 planètes EmptyMer 18 Juin - 1:22

le bas a droite je me souvient plus de la case exacte j'estime que ca doit etre autour des 35-22
Revenir en haut Aller en bas
sherylou

sherylou


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 39
Humeur : Toujours de bon poil!
Date d'inscription : 03/04/2008

NIV 12 : La force des 4 planètes Empty
MessageSujet: Re: NIV 12 : La force des 4 planètes   NIV 12 : La force des 4 planètes EmptySam 5 Juil - 15:35

SOS!

L'étape 2 a changé:

Objectifs

Faire fabriquer l'appel aux planètes auprès d'un mage qui se promène aux bois de rose.

--------------------------------------------------------------------------------



Effets

vous gagnez 3 cours (à utiliser avant la mise à jour de 5h du matin)

Du coup je ne connais pas la case de remise de quête!!!
Il faut que je trouve un mage qui se promène aux bois de rose...
Revenir en haut Aller en bas
Doriens
Gentil modérateur :)
Doriens


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 17/12/2007

NIV 12 : La force des 4 planètes Empty
MessageSujet: Re: NIV 12 : La force des 4 planètes   NIV 12 : La force des 4 planètes EmptyDim 6 Juil - 9:02

Pour ma part, je serais tenté de dire que c'est la même case pour rendre cette quête sauf qu'au lieu d'avoir besoin d'ingrédients, tu peux y aller les mains vides...
Revenir en haut Aller en bas
sherylou

sherylou


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 39
Humeur : Toujours de bon poil!
Date d'inscription : 03/04/2008

NIV 12 : La force des 4 planètes Empty
MessageSujet: Re: NIV 12 : La force des 4 planètes   NIV 12 : La force des 4 planètes EmptyDim 6 Juil - 14:41

Raté, j'ai essayé, mais apparemment il faut d'abord trouver un mage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIV 12 : La force des 4 planètes Empty
MessageSujet: Re: NIV 12 : La force des 4 planètes   NIV 12 : La force des 4 planètes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIV 12 : La force des 4 planètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déjantées de Salem :: Quêtes Niveau 11 à 20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser